Wallflower Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Je voudrai vous présenter une artiste belge qui est entrain de se faire un petit nom dans le paysage musical, Angèle. Née en 1995, de parents artistes, à Bruxelles, elle se fait connaître grâce à quelques reprises sur YouTube et ses vidéos décalées sur Instagram. Elle est également la petite soeur d'un rappeur qui monte en Belgique, Roméo Elvis. Un duo est d'ailleurs présent sur le dernier album de celui-ci " J'ai vu ". Angèle part sur les routes pour faire la première partie de Damso lors de sa tournée " Ipséité Tour ". Elle sort son premier single " La loi de Murphy " en fin d'année 2017, un morceau pop d'une fraîcheur incomparable et signe son premier petit tube. Elle prépare actuellement son premier album qui devrait sortir dans le courant de l'année. Son prochain single s'intitule " Je veux tes yeux ", passé en exclusivité sur la radio France Inter, devrait être disponible dans les prochains jours. Reprise de " Bruxelles " : Premier single " La loi de Murphy " : Duo avec son frère " J'ai vu " : Sa chaîne YouTube Son Instagram Sa page Facebook Sa page Spotify 11 Link to comment
Doï Tao Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Clairement la nouvelle artiste française à suivre. La Loi de Murphy est super sympa, son clip décalé tout autant. Très hâte d'entendre à quoi va ressembler son album. 1 Link to comment
Derf Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 On commence à en parler beaucoup alors qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent: j'attends donc de voir la suite de "Le loi de Murphy". Ce titre est sympathique, mais rien de révolutionnaire non plus: j'ai l'impression d'entendre du Lily Allen à la française (enfin, à la belge). 1 Link to comment
Félix Wilson Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 J'ai entendu le titre sur Virgin Radio cet aprem midi. Une belle découverte ! 1 Link to comment
Pheldwyn Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Sa (ses) reprises de Bruxelles de Dick Annegarn m'avaient interpellé, j'ai trouvé la Loi de Murphy très sympa (mais effectivement, assez convenu). Par contre pas fan du dernier titre mis en avant. Link to comment
ElWeon Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 J aime bien Je veux tes Yeux, par contre je ne comprend pas très bien pourquoi ni comment elle peut passer sur France Inter... C est en effet un titre pour NRJ ou Virgin... mais France Inter... Il y a anguille sous roche. 1 Link to comment
Oui mais Non Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Pourquoi pas sur France Inter ? tout le monde passe sur France Inter dès lors qu'il n'a pas une étiquettes the voice. Link to comment
ElWeon Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Non, justement, je trouve que la playlist est assez réduite en ce qui concerne la variété française. Là ils nous abreuvent de Camille, de Feu Chaterton ou Biolay.... Je ne voyais pas Angèle et ce titre dans la même catégorie et la même cible, c est juste ça (mais tant mieux pour elle !!). Link to comment
Oui mais Non Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 France Inter dont la programmation est discutable, invite des auteurs/compositeurs français. Peu importe le contenu, l'important pour eux c'est d'avoir l'air de faire émerger des artistes "indé". Moi je l'aime bien Angèle, elle est fraiche et ce qu'elle propose c'est bien de la chanson pop française. N'oublions pas que Vianney à ses débuts, a été bien aidé par France Inter... 1 Link to comment
Cortana Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Tu as Maitre Gims sur France Inter donc bon... Link to comment
Oui mais Non Posted April 2, 2018 Share Posted April 2, 2018 Tu as Maitre Gims sur France Inter donc bon... Non c'est vrai ? Link to comment
JR. Posted June 19, 2018 Share Posted June 19, 2018 Nouveau single "La Thune". L'album "Angèle" sort le 5 octobre. 1 Link to comment
Cortana Posted June 19, 2018 Share Posted June 19, 2018 Album le 5 Octobre c'est ce que je retiens car le titre est pas terrible. 1 Link to comment
Oui mais Non Posted June 19, 2018 Share Posted June 19, 2018 Elle vraiment fraiche et j'aime bien sa voix mais ce titre est pas terrible. C'est un peu une nouvelle France Gall, elle est jolie comme tout.. Link to comment
MadMan® Posted June 19, 2018 Share Posted June 19, 2018 Moi je préfère La Thune a je veux tes yeux. J’attends l’album avec impatience ! J’adore cette fille, sa voix me plait beaucoup ainsi que son univers décalé. Pour l’instant visuellement et musicalement c’est un sans faute ! Link to comment
Recommended Posts