Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

Selon Télérama Angèle va sortir son deuxième album en décembre. Un insider m'a dit plutôt janvier mais dans tous les cas un single devrait arriver très bientôt. L'album d'Orelsan aussi est imminent, puisque vous en parlez. La concurrence va être rude avec Adèle, Stromae et d'autres. D'ailleurs je serai pas du tout étonné de voir aussi sortir une collab Angèle-Stromae, ils se fréquentent et j'ai entendu des rumeurs là dessus.

 

 

Révélation

20211014_102640.jpg

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis assez surpris car je pensais qu'elle ne sortirait rien avant l'automne 2022 mais bon nous verrons bien.

Si son album sort vraiment en décembre, le premier single ne devrait pas tarder mais vu les sorties qui s'annoncent j'aurais attendu 2022. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hello a dit :

Je suis assez surpris car je pensais qu'elle ne sortirait rien avant l'automne 2022 mais bon nous verrons bien.

Si son album sort vraiment en décembre, le premier single ne devrait pas tarder mais vu les sorties qui s'annoncent j'aurais attendu 2022. 

 

Elle est annoncé à Primavera Sound en juin donc même si son équipe décide de laisser tomber pour décembre à cause de la concurrence, elle le sortira quand même début 2022 je pense.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Laneith a dit :

Selon Télérama Angèle va sortir son deuxième album en décembre. Un insider m'a dit plutôt janvier mais dans tous les cas un single devrait arriver très bientôt. L'album d'Orelsan aussi est imminent, puisque vous en parlez. La concurrence va être rude avec Adèle, Stromae et d'autres. D'ailleurs je serai pas du tout étonné de voir aussi sortir une collab Angèle-Stromae, ils se fréquentent et j'ai entendu des rumeurs là dessus.

 

 

  Révéler le contenu masqué

20211014_102640.jpg

 

À mon avis il serait plus logique pour sortir en janvier pour laisser du temps entre Stromae et Adele, mais on verra. 

 

J'avoue que je prie pour une collab Angèle-Stromae depuis longtemps, j’espère que c'est vrai !!! Il me semble que les deux équipes de Stromae et Angèle sont proches l'un de l'autre (Stromae a participé dans la tombola d'Angèle au début de l’année, etc) donc je m'y attends cette collab aussi. Elle serait un grand succès (même battre des records) et j'ai aucun doute que ce serait incroyable. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense pas que sortir en cette fin d'année soit une bonne idée, justement à cause des sorties de Stromae et Adèle entre autres

Aucun doute sur le fait qu'elle marcherait mais il y a tellement de sorties qu'elle serait une parmi d'autres, alors que dans une période plus calme, ça serait elle la tête d'affiche (je sais pas si c'est clair)

Lien vers le commentaire
Le 07/05/2021 à 12:51, Cortana a dit :

Dominique A pas marquant, ah ok... On est bien sur CIF.

 

Il est reconnu, mais son succès reste une niche. Ce qui n‘entache pas son talent.

Mais descend dans la rue et demande à quiconque de te chanter une chanson de Dominique A...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...