Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

Quand on regarde les classements mondiaux de dancing sur wiki les peack positions sont plutôt bonnes sur l'ensemble des pays à parts l'uk et l'Australie mais j'ai l'impression hélas que ces positions correspondent certainement à un classement d'une semaine comme en france 23 ème ,elle fait des bonnes entrées mais cela ne suit pas faute de promo

Lien vers le commentaire

Ah oui il y a quand même un peu de choix finalement

Et encore, il faut enlever les émissions évidentes où elle n'y mettra pas les pieds.

 

* Elle ne viendra pas à TPMP parce que son attachée de presse privilégie C à vous et Quotidien à la même heure (cf. promo française de Kiss Me Once / Kylie Christmas).

* Angot a tellement mauvaise presse qu'ils ne mettront pas Kylie dans le bourbier ONPC (en privilégiant probablement les directs de The Voice diffusés le même jour).

* Taratata (qui est mensuel) est enregistré x mois à l'avance par rapport à la diffusion TV. Ca va être compliqué de caser une Kylie durant les 3 dernières émissions de la saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et encore, il faut enlever les émissions évidentes où elle n'y mettra pas les pieds.

 

* Elle ne viendra pas à TPMP parce que son attachée de presse privilégie C à vous et Quotidien à la même heure (cf. promo française de Kiss Me Once / Kylie Christmas).

* Angot a tellement mauvaise presse qu'ils ne mettront pas Kylie dans le bourbier ONPC (en privilégiant probablement les directs de The Voice diffusés le même jour).

* Taratata (qui est mensuel) est enregistré x mois à l'avance par rapport à la diffusion TV. Ca va être compliqué de caser une Kylie durant les 3 dernières émissions de la saison.

Très intéressantes ces explications !! Merci beaucoup :-)

 

Ils font bien en tout cas de ne pas la mettre dans TPMP et ONPC. Aucune envie de la voir cautionner la télé poubelle que représente TPMP et Hanouna, et aucune envie de la voir se faire dezinguer par cette tarée de Christine Angot.

 

Dommage pour Taratata par contre. Ça aurait été très bon pour sa crédibilité artistique je pense !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai d'ailleurs jamais compris cette stratégie pour C à vous, la moyenne d'age des téléspectateurs dépassant les 50 ans, je ne sais pas si Dancing est leur cible.

 

En tout cas en Angleterre c'est pas mal du tout car cette semaine Dancing s'est presque autant vendu qu'à sa 1ère semaine qui bénéficiait de l'effet fan, ce qui prouve que le titre (que j'apprécie de plus en plus) à un certain potentiel.

Lien vers le commentaire

Il a un potentiel mais le temps passe et les chances de succès s ammenuisent de jours en jours sachant que la seule plays list qui la joue c'est wit fm une radio bordelaise c'est un peu maigre pour la France, quand à taratata le côté elitiste de l'émission la prive un peu de pouvoir y partciper même si étonnement lady gaga avait été invitée

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...