Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

Selon Stewie @SayHeyForum :

 

"Golden s'est vendu à 3,676 exemplaires hier, pour un oral de 37,413. 21k sur CD, 7813 en digital, 901 en streaming et 5755 en vinyle"

 

Bien évidemment, elle est toujours #1 ! The Greatest Showman est quasiment 20k derrière à 18,000ex et quelques.

 

Du côté des charts single, Dancing est #28 aux mid-weeks d'aujourd'hui mais certaines données streaming (Spotify et Apple Music pour la journée de lundi je crois) n'ont pas été pris en compte. Ça va être trop juste pour me Top40 sur la semaine je pense... Sauf si L'EP qui vient juste de sortir sur le Kylie store permet de rattraper le coup. Mais il n'est que digital...

 

En tout cas, j'adore la stratégie et la réactivité de BMG, rien à voir avec Parlophone !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord, même si on ne peut pas parler des réelles prises de risques elle a quand même essayer autre chose un autre son qu'elle n'avait jamais utiliser ou très peu, cowboy style sur kylie 1997..ça ne ressemble quand même pas au reste ou j'ai les oreilles bouchées pour moi elle s'est remise en question au contraire

Lien vers le commentaire

Mid-weeks UK (merci à Stewie @SayheyForum) :

 

"#1 NEW GOLDEN - Kylie

 

Ventes totales : 40,685

Hier: 3,273 (The Greatest Showman a vendu 4,928)

CD: 23,560

Digital: 8,263

Streams: 1,143

Vinyles: 6,036 (ce qui en ferait une des sinon la vente de vinyles la plus rapide de 2018?)

Cassettes: 1,683"

 

Dancing en revanche, va sans doute encore manquer le Top40 de peu sur la semaine :

 

"35 DANCING - Kylie

Ventes totales: 5,528

Hier: 888

45T: 1,507

Streams: 1,702"

  • Like 4
Lien vers le commentaire

MAJ avec les premiers classements au Japon. ^^

 

1rubt1.jpg

06 Avril 2018.

 

Japon (Oricon Weekly Chart): 64-

Japon (Oricon Digital Albums Chart): 18-

> Ventes totales (estimation): 1 638 ventes.

> Ventes physiques:

Semaine1: 1 052 copies

> Ventes digitales:

Semaine 1: 586 téléchargements.

 

 

Source pour les ventes physiques au Japon: forums de Baidu.

Modifié par Mistaken
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...