Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

Tu as raison, je partage ton avis et ton analyse pointue comme toujours , mais ce jeunisme des radios me gonfle au plus haut point ! Sous prétexte qu une chanteuse approche de 50 ans on la met au placard même si son image est toujours actuelle et ils devraient un peu réfléchir ,dans les concerts de Kylie, elle ratisse assez large, des 20/25 ans des trentenaire des quadras et quinquas, évidemment peut être pas trop de gamins et gamines de 15 ans,mais il y a beaucoup de ce public qui écoute nrj,enfin bref je ne comprends ce black out.

Lien vers le commentaire

- "Dancing" passe de la 50ème à la 17ème place dans le Top airplay australien... Je suis vraiment super content de ce soutien inattendu de la part des radios australiennes qui sont normalement tout aussi "âgistes" que les radios britanniques. En conséquence, la chanson se rapproche du top20 sur iTunes Australia et se situe aux alentours de la 200ème place sur leur Spotify. Si les radios continuent de jouer le jeu, le single peut peut-être devenir un petit tube surprise là-bas!

 

- "Dancing" est 76ème aux midweeks UK d'aujourd'hui mais je trouve ça bizarre car la chanson était hors du Top200 pour sa seconde semaine de vente et est toujours loin du Top200 sur Spotify... On en saura plus demain !

 

- en airplay UK, "Dancing" passe de la 73ème à la 29ème place cette semaine mais c'est presque exclusivement grâce à Radio 2 qui l'a mis en A-List. Aucune autre grande radio britannique ne soutient la chanson pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme d hab c'est le même scénario depuis des années, etant boudée par les grandes radios elle ne peut espérer qu un succès et des ventes confidentielles ,la fan base à ses limites,la tournée sera à n'en pas douter plus modeste aussi,cest peut être pour cela qu'elle ne fait pas de promo avec son single

Lien vers le commentaire

Jespère me tromper mais je suis sur que les ventes de Golden seront pire que Kiss Me Once.

Après faut le dire le single est pas terrible ..

Il y aucune promo pour dire quelle a sortit un single ( a telle encore le budget pour de la promo ?)

 

Aphrodite avait dans les 160 000 en première semaine

Kiss Me Once 95 000

Si elle fait dans les 110 000 avec Golden ce serait sympa ( même si je pense pas du tout )

Lien vers le commentaire

Cest pas à mon avis dancing le problème, c'est elle, attention je ne la critique pas j adore cette fille depuis 30 ans alors. ..mais même avec un single plus percutant ça m'étonnerais qu'elle fasse des étincelles, elle appartient plus au passé qu'au futur, cest triste car elle a un talent fou ,et puis on critique dancing, mais si il vait cartonne le discour serait sans doute moins négatif ,si il avait été mis en avant ça aurait été un tube ,peut être pas le tube du siècle mais un petit succès au moins ,j'ai fais voir le clip a des amis et la plupart on bien aimé la chanson ..j'ai l'impression que les fans de Kylie attendent toujours quelque chose qu'elle ne fera plus et sont donc toujours insatisfaits et déçus ... il y a eu des bombes récente qui n'ont pas du tout fonctionnees, le duo moroder, le duo nervo, le black and white etc. C'était sans doute un signe,en attendant j'espère que ce retour pour l'instant pas très réussi ne sonne pas le glas de sa longue longue carrière

Lien vers le commentaire

On se croirait sur Sayhey version française ici... Bref.

 

Dancing est #80 dans les midweeks de mercredi. C'était donc pas un bug, la chanson va vraisemblablement faire son retour dans le Top100 UK pour sa troisième semaine.

 

En Australie, le titre a fait un bon de 55 places (!!) sur Spotify en un jour pour se positionner #135 désormais, tandis que sur iTunes il reste pour l'instant aux alentours de la 25ème place. On dirait que l'airplay commence à produire ses effets là-bas, à voir maintenant jusqu'où ça peut aller!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...