Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

C'est exactement aussi ce que je pense ..faut arrêter de crier à la catastrophe comme j'ai lu plus haut, évidemment on aimerait qu'elle retrouve un succès commercial mais pas évident après plusieurs années pas facile, je pense et j'espère une belle tournée fin 2018.quelqu'un connaît il la date de la sortie du clip ?

Lien vers le commentaire

Oui enfin fait pas à leurrer c'est un rejet total. Même le Royaume Unis n'en veut pas de ce titre. Je ne parle meme pas de l'Australie.

Et puis vous attendez la tournée mais ca va à paire. Si l album ne fonctionne pas la tournée ne fera pas non plus detincelled'étincelles = preuve en est avec Kiss Me Once / Kiss Me Once Tour. 200 pop exemplaire dans le monde pour l album 250 000 spectateurs pour la tournée. C'est faible. Même en UK elle n'a fait quasi aucune date sold out. Alors que la bas Kylie c'est leur STAR.

 

Auparavant on pouvait justifer le manque de ventes de cd par le succès de ses tournées mais force est de constater que la ca va être difficile.

 

La personne qui a décider de sortir DANCING mérite le Blâme.

Lien vers le commentaire

Kylie n'est plus une grosse vendeuse depuis longtemps, faut pas s'attendre a des bons classements. Le principal c'est qu'elle contente son public et qu'elle fasse une belle tournée.

Justement elle ne contente même plus son public car depuis Into the blue je n'adhère plus du tout.

 

D'ailleurs depuis elle fait n'importe quoi, des best of à répétition un album décevant, un album de noël et cette fois ci un lead single extrêmement faible franchement je ne la reconnais plus et j'ai l'impression qu'elle sacage sa si belle carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dis donc wihelmina c'est toi qui rejette le titre ??? Il me semble ,elle est 24e et 31 dans les deux pays que tu dit, et il y a longtemps que ce n'est plus leurs star ,elle est aimée la bas ,comme en france certains chanteur qui sont toujours la ..mais les charts et l enchaînement des tubes y a belle lurette que c'est finis pour elle et on s'en fout, tu as le droit de ne pas aimer dancing mais arrête d'en faire une tragédie et de critiquer systématiquement le projet, t'aime pas c'est tout. Y a ce qui s'appelle des jugements de valeur elle fait des tournées avec des faibles ventes d'albums, même le bataclan ,alors moi ça m'est égal si elle ne fait pas sold out du moment qu'elle s'inscrit dans la durée. Et puis les fans de Kylie ne sont pas stupides ils savent très bien que même avec le meilleur des titre elle ne seras plus au top des charts c'est comme ça.

Lien vers le commentaire

Belle stabilité en Finlande et Suede depuis la sortie du titre (démarrage en 1 et la dans le top 5 et 10)

une petite promo chez eux peut être quelle pourrait avoir un petit succès !

chez eux sa fait quelques années quils sont passer au Streaming, iTunes est mort la bas

Par contre il y a pas mal de ventes physique tout comme en Allemagne même pour les singles

Alors KYLIE PROMO PROMO PROMO

Lien vers le commentaire

Le single est sympa mais à un côté revival des tubes country-pop d'antan qui ne va pas l'aider à se détacher de son image de has been dont l'heure de gloire est passée. Au moins elle n'a pas été chercher un producteur en vogue pour tenter de cibler les jeunes mais ca risque de pas faire d'étincelle dans les classements

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...