Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

Je ne m'emballe pas trop à la vue des classements iTunes vu que je pense que les ventes d'albums digitaux sont devenues assez insignifiantes... Si jamais ces classements se répètent au niveau des classements nationaux (physique + streaming + digital) là je serais vraiment sur le cul par contre !

 

Concernant les attentes de BMG, ils s'attendent en UK au meilleur démarrage qu'ils n'aient jamais eu pour un de leur artiste. C'était Rick Astley avec environ 30,000 exemplaires. Kylie sera au-dessus, à quelques jours de la sortie elle était déjà à 18,000 exemplaires pré-commandés sur internet rien que pour l'UK!!

Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est un très bon coup de la part de BMG d'avoir sorti autant d'éditions pour booster à mort les ventes en 1ère semaine...

 

A voir sur la durée, mais ils ont l'air vraiment motivés ! Dans une interview pour Music Week, un mec de chez BMG dit en gros que Kylie est leur priorité, qu'il y a 4 à 5 chansons avec un potentiel radio sur l'album, que la campagne promo va durer 18 mois et qu'ils ont un très bon plan promo pour les États Unis... Rien que ça !! Espérons que les scores soient bons et qu'ils aillent jusqu'au bout de ces projets, pas comme Parlophone qui avait tenu un discours assez similaire en 2010 pour finalement lâcher l'album après le flop de Better Than Today...

Lien vers le commentaire

Dans une interview pour Music Week, un mec de chez BMG dit en gros que Kylie est leur priorité, qu'il y a 4 à 5 chansons avec un potentiel radio sur l'album, que la campagne promo va durer 18 mois et qu'ils ont un très bon plan promo pour les États Unis... Rien que ça !!

Ce n'est plus être motivé à ce stade mais utopique !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le score de Kiss Me Once en première semaine est donc déjà dépassé au UK ? Cest assez marrant cest du à quoi ? Le titre ne marche pas plus que Into The Blue a lépoque pourtant .. enfin tant mieux pour elle, elle na plus le succès quelle mérite depuis trop longtemps :)

Lien vers le commentaire

Honnêtement? Sans doute en grande partie les formats multiples de l'album... Même moi, entre le CD, le vinyl et la K7 j'en suis déjà à 3 formats différents achetés alors que jusqu'ici je n'achetais qu'une seule version de chaque album ! Donc là oui, l'effet fan y est pour beaucoup.

 

Ensuite, on peut aussi citer le fait que contrairement à Kiss Me Once, deux chansons sont sorties en single avant l'album, toutes deux en A-List sur Radio 2, plus d'autres chansons sorties en titre promo (Raining Glitter) ou jouées sur Radio 2 car l'album y était "disque de la semaine" cette semaine.

 

Enfin, de manière plus générale, BMG fait un taff bien meilleur en terme de marketing et de promo. A part The Voice, elle fait tous les grands shows existants en UK !

 

Et puis, ptet que tout simplement, ce grand retour avec une nouvelle maison de disque et un renouvellement au niveau du son emballe plus les fans (et le grand public ?) qu'à l'époque de Kiss Me Once. Kylie est elle-même beaucoup plus impliquées dans tous les aspects de cette ère, ça se sent, et c'est sans doute communicatif aussi.

 

Maintenant, à voir sur le moyen/long terme, mais moi j'espère qu'elle va exploser le score final de Kiss Me Once en UK. Je la voudrais au moins au-dessus des 100,000 exemplaires !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...