Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

Je ne pense pas, yen a encore 2 exemplaires dans ma FNAC et ils étaient vendus à 15 euros lannée dernière. Cest le box set sur son site qui était en tirage limité à 3500 exemplaires ^^

 

 

Comme tous les artistes pop qui sortent un nouvel album après 30 ans de carrière quoi.

Han mais je le veux alors !!! C'est quelle FNAC ??

 

Oui c'est clair que Kylie n'est vraiment une artiste de la génération streaming... Elle n'avait déjà pas forcément bien

réussi le virage digital non plus d'ailleurs...

 

J'avais un (micro) espoir qu'elle réussisse à rattraper son retard, mais à moins d'un tube surprise, ça me semble peine perdue... J'ai toujours un (micro) espoir que le remix de Stop Me From Falling devienne un des tubes de l'été cela dit et que celui lui permette de se faire enfin une petite place sur les plate-formes de streaming.

 

Ça va hein, on peut rêver...

Lien vers le commentaire

Il est dispo en commande sur le site si tu veux (bon à 25 euros, la promo est terminée depuis des mois ^^)

Mais attends, tu es de Rennes ? Parce-qu'il y a également deux indiqués dispo à la FNAC de Rennes...

 

Ça tombe bien, vu que je dois aller retirer ma cassette Golden, j'en profiterai pour voir si je le trouve en rayon ! Sinon, je l'achèterai en ligne !

 

*désolé pour le HS*

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les enfoirés à attendre que tout le monde ait commandé les supports avant de balancer les K7 dédicacées :lol:

J'avais encore rien pris donc je viens de la commander !

 

Mais attends, tu es de Rennes ? Parce-qu'il y a également deux indiqués dispo à la FNAC de Rennes...

 

Ça tombe bien, vu que je dois aller retirer ma cassette Golden, j'en profiterai pour voir si je le trouve en rayon ! Sinon, je l'achèterai en ligne !

 

*désolé pour le HS*

Non même pas, mais c'est la preuve que c'est pas du tout une édition limitée ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Version dédicacée de la cassette sur le store officiel faite vite !

 

Putain j'ai réussi à en choper une in extremis, c'était sold out juste après moi! J'ai voulu en acheter une deuxième pour un pote et trop tard!

 

Oui ils sont très fort pour le coup (elle devait être assez limitée car déjà sold out)

 

Elle était limitée à 1,000 exemplaires! Par contre c'est un peu des bâtards, j'ai reçu l'e-mail qu'à 12h28 alors que d'autres l'ont eu deux heures avant, j'ai eu du bol de pouvoir me jeter sur l'official store tout de suite et en choper une!

 

Les enfoirés à attendre que tout le monde ait commandé les supports avant de balancer les K7 dédicacées :lol:

J'avais encore rien pris donc je viens de la commander !

 

 

Non même pas, mais c'est la preuve que c'est pas du tout une édition limitée ;)

 

Je suis super content, 1er item dédicacé de Kylie que je vais avoir, à ce prix là c'est un truc de ouf!

Oui en fait, concernant KMO, j'ai la nette sensation que la version rare c'est celle où toutes les chansons sont sur un seul vinyle plutôt...

 

 

Sinon, parlons ventes!

 

D'après les midweeks UK postés par Stewie @SayheyForum :

 

"1 NEW Golden - Kylie Minogue (33,737 ventes) biggrin.png

 

19,000 exemplaires vendus en format CD

5,588 en format vinyle

7,100 en format digital

 

Dancing est #16 au Top Singles smile.png

 

Golden s'est vendu à 3,069 sur la journée d'hier et TGS s'est vendu à 3,475. l'album de 30 Seconds s'est vendu à 500 exemplaires hier.

 

[Dans le Top Singles] Dancing s'est vendu à 3292 exemplaires jusqu'à présent. (1,455 exemplaires vendu en format 45T)"

 

Autant dire que je vois mal comment le #1 UK pourrait lui échapper avec Golden! :drapeau-uk:

 

Par contre, du côté des singles, je doute que Dancing se maintienne dans le Top40 malheureusement. Les streamings ne sont pas pris en compte dans les midweeks du lundi, et vu le chiffre de ventes du 45T (que j'imaginais bien plus élevé que ça!), les ventes vont vite se tasser, je pense pas que la perf prévue ce soir suffise mais on sait jamais... Pour être dans le Top40, il faut arriver à au moins 8,000 exemplaires!

Lien vers le commentaire

On peut rajouter 1000 cassettes.

Ceci dit elle a vraiment signé 1000 cassettes ? (La pauvre)

 

Je l'espère! XD Même si en effet, la pauvre! haha

 

Par contre, les 1,000 exemplaires n'auront pas été tous vendus en UK, y'a aussi des fans étrangers qui en ont acheté (comme nous) donc ils ne compteront pas tous dans le Top UK. ;)

Lien vers le commentaire

Pas très cool d'envoyer le mail nous indiquant qu'il y a des cassettes signées quand elles sont sold out. Heureusement que j'ai été vigilante (et surtout que j'ai eu de la chance), je vais avoir ma première dédicace de Kylie en 30 ans.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...