Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

"Also worth pointing out that in 2 days in the UK, Golden has outsold first week sales of the latest albums from the likes of Camila, Justin, Katy, Gaga, Shania and Britney" (maverick_79 @PopjusticeForum)

Je pose ça là, pour tous ceux qui hurlaient déjà au flop avant même que l'album soit sorti.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

"Also worth pointing out that in 2 days in the UK, Golden has outsold first week sales of the latest albums from the likes of Camila, Justin, Katy, Gaga, Shania and Britney" (maverick_79 @PopjusticeForum)

 

Je pose ça là, pour tous ceux qui hurlaient déjà au flop avant même que l'album soit sorti.

Tu peut me traduire please ?
Lien vers le commentaire

Les chiffres qui circulent sont de 31k entre les pré-commandes et les ventes combinées de vendredi et samedi, s'ils se confirment c'est 2k de plus que la première semaine de Kiss Me Once il y a 4 ans!

Il semblerait qu'à BMG on ne se soit pas planté, ni dans les prédictions ni dans le plan promo, conséquent et bien étalé dans le temps malgré la sortie avancée de Dancing dûe au leak.

Le positionnement musical plus adulte semble aussi payant, pas de percée sur Spotify et du coup pas de tube mais si les chiffres se confirment le public qui achète encore des disques a été parfaitement visé et pour une artiste de sa génération c'est essentiel. Il y a forcément un effet fan et les multiples formats physiques aident mais elle n'est pas la seule à le faire et ça a rarement un effet si positif de nos jours. Ça risque de très vite se tasser mais si elle atteint les 50K en premiere semaine ce sera énorme et ça motivera sans doute BMG à soutenir la promotion de l'album.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Nous avons quand même 7 versions contre 3 seulement pour Kiss me Once (cd standard, double vinyl, et un coffret limité a 3.500 ex) ...

Quatre, avec l'édition deluxe CD+DVD. Et même cinq si on compte l'édition spéciale iTunes.

 

Mais oui en effet, tout a été fait cette fois-ci pour inciter les fans à acheter le plus de formats possible !

 

Euh au fait... Y'avait un double vinyle ? Jamais entendu parler...

Lien vers le commentaire

 

Il me semble que c'était une édition limitée.

 

Eh beh... J'étais passé complètement à côté alors. Remarque à l'époque je ne m'étais pas encore mis aux vinyles donc c'est ptet pour ça que je n'y avais pas prêté attention.

Lien vers le commentaire

 

Il me semble que c'était une édition limitée.

 

Eh beh... J'étais passé complètement à côté alors. Remarque à l'époque je ne m'étais pas encore mis aux vinyles donc c'est ptet pour ça que je n'y avais pas prêté attention.

 

1. Album standard

2. Album Deluxe (format long)

3. Box collector (avec livre de 30 pages)

4. Vinyl noir

5. Vinyl transparent

6. Picture disc

7. Cassette transparente (deux variantes de la cassette)

 

^^

Comment ça deux variantes de la cassette ???

Lien vers le commentaire

 

Il me semble que c'était une édition limitée.

 

Je ne pense pas, yen a encore 2 exemplaires dans ma FNAC et ils étaient vendus à 15 euros lannée dernière. Cest le box set sur son site qui était en tirage limité à 3500 exemplaires ^^

 

Sur Spotify Golden est à 11 775 761 streams, no comment...

 

Comme tous les artistes pop qui sortent un nouvel album après 30 ans de carrière quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...