Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

 

C'est juste qu'en te lisant sur ce topic, ça peut donner l'impression que tu penses que si Wikipedia dit ça, c'est que ce sont les classements à prendre en compte. ;)

 

Autrement, l'album est #1 en Australie, sans certification.

Non mais je crois que c'est le cas justement mdr

 

Super content pour le #1 en Australie !!! Elle ne s'était classée qu'une seule fois #1 simultanément en UK et en Australie auparavant, c'était avec Fever ! Donc bel exploit !

Lien vers le commentaire

Elle entre #33 au SNEP.

 

Source : top albums sur CStar ce matin

C'est quand même surprenant je trouve...

 

En fait sur SayHey y'a des gens qui se demandent si les ventes faites via le Kylie Store sont comptabilisées dans les classements nationaux hors UK en fonction des adresses de livraison ou pas..

 

Est-ce qu'il serait possible que des ventes aient été oubliées en France à cause de ça ? Parce-que bon... Même pas la moitié de la première semaine de Kiss Me Once malgré des formats multiples... Je trouve ça quand même dur à avaler!

 

EDIT: Petit Prince tu as peut-être une réponse à cette question ?

Lien vers le commentaire

fontaine philippe qu'en dit la page wikipédia de son classement en papouasie-nouvelle-guinée?

 

Il n'est pas nécessaire d'en rajouter une couche pour être honnête.

 

Quoiqu'il en soit, j'espère que l'album se maintiendra par la suite: je crains une chute brutale dès la seconde semaine d'exploitation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est quand même surprenant je trouve...

 

En fait sur SayHey y'a des gens qui se demandent si les ventes faites via le Kylie Store sont comptabilisées dans les classements nationaux hors UK en fonction des adresses de livraison ou pas..

 

Est-ce qu'il serait possible que des ventes aient été oubliées en France à cause de ça ? Parce-que bon... Même pas la moitié de la première semaine de Kiss Me Once malgré des formats multiples... Je trouve ça quand même dur à avaler!

 

EDIT: Petit Prince tu as peut-être une réponse à cette question ?

Il me semble que pour qu'une vente physique soit comptabilisée en France, il faut faire partie du panel de magasins du SNEP. Logiquement, si t'as commandé sur les sites "habituels" type Amazon France, Fnac et co, c'est comptabilisé mais pas sur les stores des artistes étrangers (difficilement vérifiable).

Lien vers le commentaire

Toutes les ventes passées sur le site anglais (officiel) pour les bundles des différentes versions sont considérées comme ventes anglais (peu importe le pays de livraison).

(Vu sur groupe fb Kylie).

 

Ce qui est malin et lui assure le numero 1 dans un pays cible avec tous les fans européens qui ont achetés les versions K7, vinyl, picture ou autre (et explique aussi les mauvais classements dans la plupart des pays)

 

Les 2.840 vente France essentiellement grâce au vinyl transparent de Fnac et les ventes physiques en magasin.

Lien vers le commentaire

Il me semble que pour qu'une vente physique soit comptabilisée en France, il faut faire partie du panel de magasins du SNEP. Logiquement, si t'as commandé sur les sites "habituels" type Amazon France, Fnac et co, c'est comptabilisé mais pas sur les stores des artistes étrangers (difficilement vérifiable).

Merci :)

 

J'ai volontairement évité le Kylie Store perso, j'ai préféré Amazon.fr car j'avais un doute sur cette question (et en plus c'était moins cher lol). Mais vu qu'on a quand même été largement incités à acheter sur le Kylie Store, ça doit en faire des ventes non comptabilisées...

 

Il faudrait peut-être que je pose la question au SNEP pour qu'on en ait le cur net.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toutes les ventes passées sur le site anglais (officiel) pour les bundles des différentes versions sont considérées comme ventes anglais (peu importe le pays de livraison).

(Vu sur groupe fb Kylie).

 

Ce qui est malin et lui assure le numero 1 dans un pays cible avec tous les fans européens qui ont achetés les versions K7, vinyl, picture ou autre (et explique aussi les mauvais classements dans la plupart des pays)

 

Les 2.840 vente France essentiellement grâce au vinyl transparent de Fnac et les ventes physiques en magasin.

J'ai lu une info contradictoire à plusieurs reprises disant que les ventes du Kylie Store ne sont comptabilisées pour l'UK que si l'adresse de livraison est également basée en UK, et ça me semble plausible... D'ailleurs il a bien été précisé par un mec qui a des contacts que les 20,000 pré-commandes de l'album dont on nous avait parlé ne concernaient que l'UK.

 

A mon avis, si toutes les ventes du Kylie Store étaient comptabilisées pour l'UK, le chiffre aurait été encore bien plus gonflé que ça, en comptant les fans US et tout...

Lien vers le commentaire

Merci :)

 

J'ai volontairement évité le Kylie Store perso, j'ai préféré Amazon.fr car j'avais un doute sur cette question (et en plus c'était moins cher lol). Mais vu qu'on a quand même été largement incités à acheter sur le Kylie Store, ça doit en faire des ventes non comptabilisées...

 

Il faudrait peut-être que je pose la question au SNEP pour qu'on en ait le cur net.

 

C'est possible que les ventes avec le Kylie Store soit comptabilisé pour les ventes en Australie. C'est difficilement comptabilisable en France, car le Snep n'a pas accès aux chiffres de ventes sur ce Store ( et effectivement c'est difficilement contrôlable par le Snep )

 

Lien vers le commentaire

Heureux qu'elle soit entrée #1 dans ses deux principaux marchés!

 

Maintenant, je me fais pas trop d'illusion côté maintient pour la suite.. En espérant une chute ou disparition pas trop brutale des charts!

 

C'est à eux de bien jouer en choisissant les bons singles! Il y a du potentiel!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...