Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

Faire 1,2 millions en une semaine n'y a jamais été facile, et encore moins pour une étrangère. Mais en comparant avec les albums d'artistes internationaux récents, ça reste effectivement très peu (je pense qu'on peut y parler de succès à partir d'un demi disque d'or - soit 50 000 - sur l'exploitation entière).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La premiere semaine ww peut être à 75K...

Euh non, quand même plus vers les 100k.

 

A la louche :

UK 47k

AUS 10k

GER 10k

US 10k

FRA 5k

 

Déjà rien que là on en serait à presque 85k. Donc après on peut imaginer encore 15k dans le reste du monde je pense...

Lien vers le commentaire

Le score au Japon en première semaine est clairement très mauvais, surtout avec les multiples supports physiques, quand on sait à quel point les fans là-bas sont friands de ce genre de choses... En physique, on est à 3 fois moins d'exemplaires vendus que pour Kiss Me Once quoi!

 

D'un autre côté, c'est pas étonnant non plus. Kylie vieillit et je pense qu'il n'y a pas pire que le Japon en terme "d'agisme". Faut garder à l'esprit que là-bas, les stars féminines locales sont généralement vues comme "périmées" une fois passé l'âge de 30 ans hein... Et Kylie en a presque 50. Et aucune promo sur place.

 

De toute façon, on va pas se mentir, en dehors de l'UK, l'Australie et peut-être l'Allemagne, pour l'instant c'est mal parti dans le reste du monde. Heureusement que la promo US arrive. Mais l'Europe continentale et le reste du monde est clairement délaissé pour l'instant, et je comprends ce choix, même si ça fait chier pour nous les fans français.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faire 1,2 millions en une semaine n'y a jamais été facile, et encore moins pour une étrangère. Mais en comparant avec les albums d'artistes internationaux récents, ça reste effectivement très peu (je pense qu'on peut y parler de succès à partir d'un demi disque d'or - soit 50 000 - sur l'exploitation entière).

Oui oui je parlais pour les japonais gros consommateurs en general, en revoyant les chiffres de Ayumi Hamasaki qui vendait un million/semaine. Je me posais juste la question si le marché était toujours comme ça maintenant ^^

 

Pour Kylie je me demande le chiffre France !?

Je mise sur 5.000

Lien vers le commentaire

Oui oui je parlais pour les japonais gros consommateurs en general, en revoyant les chiffres de Ayumi Hamasaki qui vendait un million/semaine. Je me posais juste la question si le marché était toujours comme ça maintenant ^^

 

 

Les ventes de disques ont sensiblement chuté au Japon (et ce, depuis plusieurs années). Faire un million en première semaine n'est clairement plus la norme (Namie Amuro a réussi cet exploit lors de la sortie de Finally en Novembre dernier).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mid-weeks UK d'aujourd'hui: (d'après Stewie @Sayheyforum)

 

1 NEW GOLDEN - Kylie

Total sales: 43,884

Yesterday: 3,199

CD: 25,321

Digital: 8,601

Streams: 1,390

Vinyl: 6,170

 

36 NEW 'DANCING' Kylie

Total sales: 6,579

Yesterday: 1,051

 

 

MAIS concernant le top single, il semblerait qu'il manque les données de Apple Music et Spotify pour la journée d'hier... Donc Dancing va peut-être rater le Top40 de peu...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Les ventes de disques ont sensiblement chuté au Japon (et ce, depuis plusieurs années). Faire un million en première semaine n'est clairement plus la norme (Namie Amuro a réussi cet exploit lors de la sortie de Finally en Novembre dernier).

Maintenant c'est 30 mais dire qu'il y a encore une dizaine d'années c'était 25 ans l'âge limite, et la seule chanteuse qui avait réussi un retour en force après 25 ans c'était justement Namie Amuro :)

La dernière fois qu'Ayumi à dépassé le million en 1 semaine c'était à 25 ans (My Story), pas de hasard.

 

Kylie au Japon a vendu 100 000 exemplaires de Fever du coup qu'elle ai du mal à faire 10 000 ventes la bas ne me surprends pas malheureusement.(Un score qui était plutôt pas mal pour une artiste de 33 ans qui jouait la carte sexy qui était encore taboo pour une partie du grand public japonais)

 

Sinon les ventes sur sa boutique officielle sont comptabilisées ? J'ai lu sur un forum que non ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...