Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

il y a 23 minutes, dadams1 a dit :

Ce site est il fiable pour précommander le livre (2cd et DVD ) du golden tour? Comme c'est pas un site français.

IMG_2749.PNG

 

Il s'agit du store officiel de Kylie. Je n'ai jamais eu de problème particulier avec et je commande dessus depuis 2010.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, ***** a dit :

 

Il s'agit du store officiel de Kylie. Je n'ai jamais eu de problème particulier avec et je commande dessus depuis 2010.

Reçois t-on les livraisons le jour même? Ils demandent 10 euros de frais de port, il y a t-il des frais de douanes ou autres à payer au facteur?

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, dadams1 a dit :

Reçois t-on les livraisons le jour même? Ils demandent 10 euros de frais de port, il y a t-il des frais de douanes ou autres à payer au facteur?

 

En général je les reçois 3-4 jours après l'expédition. Pas de frais de douane ou autre règlement à faire lors de la livraison.

Lien vers le commentaire
Le 28/10/2019 à 21:35, ***** a dit :

 

En général je les reçois 3-4 jours après l'expédition. Pas de frais de douane ou autre règlement à faire lors de la livraison.

Je vais commander sur le site, du coup 17 euros c'est pas cher. Je vais en prendre 2. Ça va me revenir  à 45 euros. Le livre disque de l'album golden est jolie. Demain je vais m'acheter le livre disque du best of 2 CD à la Fnac.

Lien vers le commentaire
Le 28/10/2019 à 21:35, ***** a dit :

 

En général je les reçois 3-4 jours après l'expédition. Pas de frais de douane ou autre règlement à faire lors de la livraison.

J'ai commandé hier sur le site officiel 2 livre disque (2 CD et 1 DVD) du golden tour. C'est vraiment pas cher!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kinderfeld a dit :

Moi aussi je suis faible, j'ai commandé le coffret livre 2 disque sur la fnac (il a baissé de prix). 

J'ai acheté hier le livre disque 2 CD du best of. C'est pas cher, mais pas cher du tout. Elle est plus que raisonnable sur les prix des supports. Elle est généreuse!

IMG_2782.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...