Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

il y a 6 minutes, jeremy60 a dit :

Le titre est rentré en playlist sur nrj et rfm depuis ce matin à voir si ça prend

Je sais mais le message d’au-dessus insinuait que c’est à cause du duo avec Jen que Kylie ne serai pas/plus diffusé or cette dernière n’a pas eu de succès radio depuis All The Lovers (et encore...).
 

J'apprécie beaucoup Kylie qui est une légende de la musique (j’anticipe avant qu’on me traite de hater ^^).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Dramatic a dit :

Je sais mais le message d’au-dessus insinuait que c’est à cause du duo avec Jen que Kylie ne serai pas/plus diffusé or cette dernière n’a pas eu de succès radio depuis All The Lovers (et encore...).
 

J'apprécie beaucoup Kylie qui est une légende de la musique (j’anticipe avant qu’on me traite de hater ^^).

 

Euh non, le message au dessus disait justement l'inverse, qu'elle n'est déjà plus diffusée et que ce duo n'y changerai rien. (ce qui est vrai)

Par contre, avec RFM, il y a peut être moyen de quelque chose. Mais je préfère rester prudent.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ScissorBoy a dit :

 

... juste non.

Cet esthétique ne lui va pas... la chanson est naze de chez naze... 

Elle a un capital sympathie indécent mais là ça ne suffit pas, vivement une ère qui fasse oublier celle-ci.

Et même si Madonna n'a inventé ni la country ni les cowboys il est impossible pour moi de regarder ça sans avoir envie de couper avant pour aller voir la performance de Don't Tell Me sur le Drowned World Tour. 18 ans de moins mais 18 fois mieux...

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas trop où est le problème avec cette tournée. 'Cliché' est le deuxième prénom de Kylie (On se souvient tous de la tournée Aphrodite Les Folies).

Le fait de sortir les bottes, les chapeaux etc...n'a rien de surprenant venant de sa part. Moi je trouvais que ça lui allait bien, au contraire.

Cette tournée est un peu comme un vent frais (et non un pet foireux) dans sa tournographie (mot qui n'existe pas, enfin je ne crois pas).

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Yziik a dit :

Je ne vois pas trop où est le problème avec cette tournée. 'Cliché' est le deuxième prénom de Kylie (On se souvient tous de la tournée Aphrodite Les Folies).

C'est vrai mais le créneau "Déesse grecque entourée d'apollons" était fait pour elle. Il n'y a qu'elle pour oser ce niveau de kitsch et de clichés mais ça avait quelque chose d'évident/sur-mesure et surtout, mine de rien, de plutôt inédit.

Tandis que le fantasme du cowboy c'est encore plus daté que les Village people.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...