Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 13 (M6)


Messages recommandés

Il y a 6 heures, de Fleurs a dit :

Pi Ja Ma (Pauline de la saison d'Yseult et Mathieu) a quand même sorti deux albums dans un registre assez indé, mais ça lui a permis de faire notamment les premières parties de Pomme et je crois d'Angèle. Certes, ce n'est pas le succès d'Yseult mais ce n'est pas rien non plus. Et les primes sur D8 n'avaient rien de cheap à l'époque.

 

Mia aussi saison (2016)

Elle a son public et tourne beaucoup en festival.

 

 

 

 

 

 

Son prochain single est en feat avec YELLE, il sort vendredi prochain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour ces soirées spéciales, car je pensais que nous verrions seulement qu'Amel, Christophe Willem, Julien Doré ou Camelia Jordana, mais bonne surprise pour les fans de ce genre d'émission comme moi, seront également présents Miss Dominique, Benjamin Siksou, Amandine Bourgeois, Ycare, Gaetane, Tigane, Thierry Amiel, Cindy (s4), Florian (s4), Bruno (s4), Steve Estatoff, Myriam Abel, Roland (s3), Ramon (s8), Dalè (s7), Pierre Darmon (s5), Julie Mazi (s5), Cedric (s6), Lucille (s06)...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est un peu triste qu'il n'y ait pas Gaël Faure, mais aussi quelques gagnants de la version C8. Que TF1 planque la saison NRJ12, ça peut se comprendre ... mais les saisons de D8 n'était pas horrible du tout ! Et cela aurait permis peut-être de ramener Yseult (et j'aurais aimé revoir Sophie-Tith, Mathieu Saikaly et Emji aussi)

 

A côté de ça, on a des personnalités très secondaires invités ... alors ça va jouer sur la nostalgie de revoir Gaëtane avec Julien, Tigane et Julie Mazi.

 

Je suis aussi déçu que Soan et Gaël Faure ne viennent pas, mais bon, je crois qu'ils n'ont vraiment pas besoin de l'émission. Ils progressent dans d'autres regristres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûre qu’un retour de l’émission marcherait..

L’émission n’a plus aucune plus-value en 2022. 
The Voice ils ont les auditions à l’aveugle, Star Academy les cours et le côté télé réalités..

Déjà le documentaire va faire un four tout simplement car les gens n’ont aucun souvenir avec cette émission contrairement à la Star Academy (à la rigueur, les casseroles et papillon de lumières ?)

Tu demandes aux gens à quoi il associe Amel Bent, Willem ou Doré, je peux parier que les premières choses qu’ils leur viennent en tête, ce n’est pas nouvelle star.

 

Moi je regrette Rising Star..le concept était vraiment intéressant mais bon c’était super mal produit entre les juges, le plateau, l’animation et l’appli qui ramé à mort.

Lien vers le commentaire

Eh bien moi j'ai hâte de voir cette émission spéciale des 20 ans ?

 

Nouvelle Star c'est une émission que j'adorais regardé et suivre par rapport à la Star Academy (que jai aussi beaucoup regardé mais que j'ai vite arrêté aussi) car c'était pas axé sur de la télé réalité. C'était surtout le talent qui était mis en avant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 25/11/2022 à 20:32, Polarois a dit :

Je ne suis pas sûre qu’un retour de l’émission marcherait..

L’émission n’a plus aucune plus-value en 2022. 
The Voice ils ont les auditions à l’aveugle, Star Academy les cours et le côté télé réalités..

Déjà le documentaire va faire un four tout simplement car les gens n’ont aucun souvenir avec cette émission contrairement à la Star Academy (à la rigueur, les casseroles et papillon de lumières ?)

Tu demandes aux gens à quoi il associe Amel Bent, Willem ou Doré, je peux parier que les premières choses qu’ils leur viennent en tête, ce n’est pas nouvelle star.

 

Moi je regrette Rising Star..le concept était vraiment intéressant mais bon c’était super mal produit entre les juges, le plateau, l’animation et l’appli qui ramé à mort.

 

Tu as l'air bien sûre de toi pour le "four"...Et ce n est pas un documentaire mais une vraie émission en 2 parties, avec de vrais lives et le jury bien présent en plateau. 

 

"Nouvelle Star" était pour moi, l'émission la plus qualitative, avec les plus belles voix, un jury sans langue de bois. Donc, je pense que les gens s'en souviennent. C était une émission culte avec de vraies personnalités. 

 

J ai assisté à l une des 2 journées d enregistrement, et c était excellent. Un vrai plaisir de revoir le jury mythique et les candidats emblématiques. 

 

J'espère qu elle permettra de re-découvrir Thierry Amiel, de la saison 1, saison très souvent peu mise en valeur dans les rétrospectives. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...