Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 13 (M6)


Messages recommandés

Super contente pour Xavier :D!!! J en pouvais plus de Yadam. On nous l a survendu comme étant le meilleur en chantant que des bluettes pour ados, coucou Louane et Coeur de Pirate, ou des chansons douces pour faire pleurer dans les chaumières. Heureusement que le public n'a pas été dupe cette fois-ci. J aurai voulu l entendre sur du Queen ou du Johnny tiens...Ce mec n'a pas de voix ou très limitée.

Xavier avait déjà été très bon sur Johnny, il a du soleil dans la voix comme un certain Cocciante. Il a fait son petit bonhomme de chemin sans le favoritisme injuste et exacerbé du jury. C'est un mec humble et touchant.

 

De toute façon, qui aurait acheté l'album de Yadam ? Il aurait été oublié comme Olympe qu'on avait survendu à The Voice alors qu il avait massacré Lana Del Rey...Aujourd hui, il est en voie de disparition. C est pas tout d avoir une histoire forte...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nouvelle Star aurait pu fonctionné, il y a eu de bons candidats, mais mauvais choix de programation, trop de changement de rapidité, le jury comme dit précedemment était à 50% bon. Shym par contre m'a surprise en bien.

 

Dommage, les deux finalistes, pas sur qu'un album les fasse décoller dans la chanson, mais qui sait, bonne chance à eux et aux autres.

 

Maintenant retour de The voice bientot avec un jury faisant le show, trop surement.!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

De toute façon, qui aurait acheté l'album de Yadam ? Il aurait été oublié comme Olympe qu'on avait survendu à The Voice alors qu il avait massacré Lana Del Rey...Aujourd hui, il est en voie de disparition. C est pas tout d avoir une histoire forte...

 

Il en aurait surement plus vendu que Xavier lol

Sinon catastrophe d'audience hier pour la finale : 1.3M ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est en hausse sur une semaine, 1,2 M la semaine dernière, mais ça reste très faible, c'est fou qu'ils aient égaré 600K entre le théâtre et les primes.

 

 

en hausse ? 6% c'est un échec industriel.

 

la finale de "Rising Star", déjà un gros échec, avait fait 8%...

Lien vers le commentaire

Cette saison aura été un flop dans tous les sens du terme jusqu'au gagnant.

J'aurais jamais parié sur lui. A mon avis il y a eu très peu de votes et beaucoup voyait Yadam gagné tellement il a été mis en avant.

Ce qui m'a le plus choqué c'est le plateau du prime. Limite le plateau de la saison 1 de NS est plus sympa.

 

Bref Nouvelle Star ne reviendra plus jamais et c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire

Il en aurait surement plus vendu que Xavier lol

Sinon catastrophe d'audience hier pour la finale : 1.3M ?

 

Qu'en sais-tu ? tout ceux qui ne regardent pas l'émission peuvent avoir un avis neutre et différent du tien !

 

Aucune prise de risque de sa part pendant toute l'émission donc je le vois mal avec un album de chansonnettes lacrymales sur toute la longueur...

Lien vers le commentaire

Qu'en sais-tu ? tout ceux qui ne regardent pas l'émission peuvent avoir un avis neutre et différent du tien !

 

Aucune prise de risque de sa part pendant toute l'émission donc je le vois mal avec un album de chansonnettes lacrymales sur toute la longueur...

 

Bah je te retourne ta question pour Yadam lol

C'est juste mon avis en fait. Rien de plus :/

Faut pas se mentir à soi-même on se doute bien que ça va être (très) difficile pour Xavier.

Lien vers le commentaire

Bah je te retourne a question pour Yadam lol

C'est juste mon avis en fait. Rien de plus :/

Faut pas se mentir à soi-même on se doute bien que ça va être (très) difficile pour Xavier.

 

Ce que je pense, c'est que le public s'est plus focalisé sur son histoire personnelle plutôt que sur ses prestations. Il a chanté des chansons à tendance triste pour calquer sur son histoire. Ce qui a pu provoquer cette émotion et cette Yadamania pour chouchouter ce pauvre garçon.

Alors ok il avait l'air bien gentil le garçon mais sa manière de chanter était très limite.

 

Après que Xavier vende ou non des disques, on verra. Je trouve juste qu'il a une possibilité vocale beaucoup plus étendue que celle de Yadam. Je le vois mal chanter du Johnny...

 

Et je trouve ça tout aussi ridicule de comparer le nombre de followers sur les réseaux sociaux. Il y a bien plus de gens qui n'étalent pas leurs vies dessus et qui votent aussi.

Lien vers le commentaire

Nouvelle Star aurait pu fonctionné, il y a eu de bons candidats, mais mauvais choix de programation, trop de changement de rapidité, le jury comme dit précedemment était à 50% bon. Shym par contre m'a surprise en bien.

L'image de Nouvelle Star était déjà bien écornée avant sa diffusion, après l'ère D8/C8. Que les finalistes de Nouvelle Star étaient pour beaucoup des "rejetés" des castings de The Voice, donnait une image "bas de gamme" de NS.

 

Le téléspectateur de M6 en 2017, il ne vient pas pour voir des "nouveaux talents" (YouTube a pris le relais). Il va sur cette chaîne pour voir Etchebest, Cordula et Plaza sortir des punchlines dans leurs émissions de coaching.

 

Je ne serai pas surpris de voir certains de cette saison finir dans les Anges de NRJ12.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...