Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 13 (M6)


Messages recommandés

il y a 10 minutes, *Tom* a dit :

Jonatan Cerrada y sera ? 
ça me rappèlerait des souvenirs 

 

Cerrada non, en froid avec la prod

 

il y a une heure, Kelli Giddish a dit :

Jordana est invitée donc oui.

 

 

Oui mais c'était encore sur M6. Je pensais plutôt aux saisons C8 avec Emji et compagnie.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, John1390 a dit :

Le prime spécial 20 ans va-t-il parler des saisons les plus récentes ?

 

Je vois qu'ils ont convoqué le jury "historique" mais en fait Sinclair a fait plus de saisons que James ou Attia.

Parce que les 4 fantastiques ont marqué les esprits. On peut rester 1 an et rester iconic, et 20 en étant transparent.

L'émission s'est essoufflée après leur départ

Marianne James a le don de booster toutes les émissions auxquelles elle participe : sa présence a relancé Incroyable Talent, et elle a participé au succès de Prodiges sur la 2

incroyable!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Tenma a dit :

Parce que les 4 fantastiques ont marqué les esprits. On peut rester 1 an et rester iconic, et 20 en étant transparent.

L'émission s'est essoufflée après leur départ

Marianne James a le don de booster toutes les émissions auxquelles elle participe : sa présence a relancé Incroyable Talent, et elle a participé au succès de Prodiges sur la 2

incroyable!

 

Oui clairement le jury dès la saison 2 est celui qui a amené l'émission vers la reconnaissance et le succès, après c'était nettement moins intéressant. J'ai de la nostalgie pour la saison 1 car j'avais l'impression que personne ne regardait et j'étais impressionné par la voix de Jean Sébastien, mais je suis sûr que si je revoyais les images maintenant... lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime la sincérité de ce jury qui hésite pas à dire que la chanson de nouvelle star est une daube. A la star ac, il y a de quoi dire avec des hymnes comme un cheveu sur la tête ) mathieu ?

 

Mais après je suis d'accord avec Marianne, j'aime l'émission pour les castings en temps réels mais une fois qu'on arrive sur les primes, les éliminations sont horribles. C'est pareil pour american idol. 

 

On a souvent des déceptions. Et dernier point, le gagnant n'est pas assez soutenu et plonge souvent dans l'oublie (c'est très moyen quand l'émission s'appelle Nouvellle star). 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kinderfeld a dit :

On a souvent des déceptions. Et dernier point, le gagnant n'est pas assez soutenu et plonge souvent dans l'oublie (c'est très moyen quand l'émission s'appelle Nouvellle star). 

 

C'est assez vrai et pourtant j'ai l'impression qu'en 2023 plus d'anciens candidats et/ou vainqueurs de NS existent médiatiquement et artistiquement que pour SA, alors que M6 avait 2x moins de puissance, ni la force de frappe de NRJ derrière ni même Universal (je me trompe?).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, John1390 a dit :

Bof, encore dans le vent il n'y a que :

Amel Bent, Doré, Willem, Jordana, Yseult (hype largement forcée), Kimberose (mais personne ne sait qu'elle a fait la NS)

 

C'est pas énormissime.

 

Après y a des carrières plus confidentielles mais intéressantes comme Kalika

 

Amel Bent a été relancé par l émission The Voice sur TF1, belle vitrine quand même ! 

 

Elle avait une très jolie voix qu elle a perdu dommage. 

 

Les candidats de Nouvelle Star sont quand même plus marquants que ceux de la Star Ac' (à part Jennifer, Grégory Lemarchal...)

 

Et je trouve qu ils avaient des voix et des personnalités plus marquantes aussi. 

 

Et oui, Marianne James a une aura incroyable, j'adore cette femme. Elle est sincère et sans langue de bois. Depuis sa venue, je regarde également "La France à un incroyable talent", où j ai découvert Sugar Sammy ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Kelli Giddish a dit :

Mais apparement Dove Attia ne veut pas refaire Nouvelle Star par la suite… si Sinclair accepte de le remplacer, je trouve que ça marcherait tout aussi bien.

 

 

Sauf qu'à mon avis c'est les 4 jurés mythiques ou rien. M6 ne tenterait pas de refaire l'émission avec un jury remanié. 

 

Donc si Dove n est pas partant, à mon avis il y a peu de chances que l émission revienne. Et pas sûre que Manu souhaite revenir aussi dans le programme. 

 

Ce qu il manque aujourd hui, comme la si bien dit Marianne, c est la liberté de ton. 

 

Le "Vous avez de la merde dans les oreilles" ça passerait plus. On est dans la censure permanente et dans la bienveillance outrancière maintenant. 

Lien vers le commentaire

Non mais on parle de Sinclair, pas d'un nouveau juré qui n'a jamais fait l'émission. 

Marianne a beau parler, mais il y a deux côtés… elles et ses confrères ont également pas mal de casserolles sexistes, grossophobes, homophobes…

 

Je pense qu'il y aurait moyen de faire revenir l'émission avec un jury composé des anciens, mais pour autant être moins dans le clash gratos tout en étant critiques.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...