Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 13 (M6)


Messages recommandés

Le 25/11/2022 à 19:53, Manuello a dit :

Bruno et Myriam ils sont sérieux ?

Oh putain on va bien se marrer.

L'epouvantail et la bouche de merou. J'en salive d'avance 

 

Ils auraient mieux fait d'inviter Gaël Faure, Yseult ou Kalika en effet, ça aurait laissé une image plus qualitative de l'émission... mais je crois qu'ils s'en foutent au fond, c'est de la télévision et ils veulent surfer sur les candidats les plus populaires de l'époque.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, joss a dit :

 

Ils auraient mieux fait d'inviter Gaël Faure, Yseult ou Kalika en effet, ça aurait laissé une image plus qualitative de l'émission... mais je crois qu'ils s'en foutent au fond, c'est de la télévision et ils veulent surfer sur les candidats les plus populaires de l'époque.

 

 

Oh puis surtout ça décrédibilise complètement l'émission d'avoir ces 2 cagoles qui ont fait les anges quoi.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 03/02/2023 à 20:23, Westworld a dit :

 

 

Le Jérôme en question a été signé par Bruel chez Sony dans les années 2000 (Gérôme Gallo), mais ça n‘a rien donné. Il a aussi participé à The Voice en 2013 et à Together, tous avec moi en 2019.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La "Nouvelle Star" c'était une émission vraiment géniale ?!!! Le jury avait son mot à dire, loin de tous les jurés mielleux dans les autres émissions et ça faisait plaisir ! 

 

Quant à Julien Doré, musicalement c est pas mon truc, mais l homme est vraiment drôle et fait preuve d une excellente autodérision ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Novembre a dit :

Cette émission anniversaire m'a l'air mieux pensée que celle de la Star Ac. On sent que ça va au-delà de la rétrospective paresseuse. Rien que le caméo de Julien Doré donne le ton.

C'est plus créatif. 

 

 

Il n'y aura malheureusement que ça.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...