Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Et bien ça ne devrait pas être le cas, il y a des artistes dont je n'apprécie pas la personnalité mais ça ne m'empêche d'aimer leur travail, ils ne font pas partie de mes proches et au fond je ne sais pas qui ils sont en privé. Ils peuvent très bien se comporter devant les caméras et être des ordures en privé (et inversement), ça on n'en sait rien.

 

Oui, mais TOI tu réagis comme ça et tu estimes que réagir autrement, ce n'est pas bien. Et pour beaucoup de personnes, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas parce que TOI tu penses ainsi qu'il faut que tout le monde s'y conforme ^^

 

Perso, ça ne me semble pas aberrant que des personnes ne cautionnent pas le comportement d'un artiste et du coup, s'en détournent un peu ou le soutiennent moins.

Lien vers le commentaire

Ça faisait déjà un bon moment qu'il sévicait, il n'y a que toi qui ne le voyait pas. Des critiques négatives j'en ai faite aussi, tant que ça reste constructif et ça n'a pas pour seul de pourrir le sujet il n'y a aucun problème.

 

Ce n'est pas parce que je peux voir par la fenêtre de mon voisin que je dois essayer de savoir ce qui se passe chez lui, ce n'est pas une question de droit mais de morale.

 

 

Je n'ai pas eu cette impression, par ailleurs personne ne se plaignait de lui à ce moment la, pour moi à ce stade tu etais juste le fan qui ne supportait pas un avis negatif.

 

Tu fais du sophisme, personne n'est saint, meme le pape. Tu as de bonnes paroles mais il est pour moi naturel de regarder par curiosité... J'entends du vacarme dehors, je regarde.

Lien vers le commentaire

Les déballages en public peuvent sembler gênants (coucou feu Johnny) mais, dans le cas de Kaye, c'est un peu différent.

Si la fille capitalise sur un passé sombre, torturé et malheureux qui ne reflète pas la réalité, il ne faut pas s'étonner que des proches réagissent pour rétablir les faits. Après, je ne veux pas entrer dans la psychologie de comptoir mais elle m'a toujours paru fake donc je ne suis absolument pas étonné.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Oui, mais TOI tu réagis comme ça et tu estimes que réagir autrement, ce n'est pas bien. Et pour beaucoup de personnes, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas parce que TOI tu penses ainsi qu'il faut que tout le monde s'y conforme ^^

 

Perso, ça ne me semble pas aberrant que des personnes ne cautionnent pas le comportement d'un artiste et du coup, s'en détournent un peu ou le soutiennent moins.

Comme je l'ai dis tu n'as aucun moyen de savoir qui ils sont véritablement, l'image et le comportement d'un artiste en public c'est souvent très différent de ce qu'il est en réalité. Le talent et la musique ça peut se juger concrètement, le reste non. Gainsbourg se comportait comme un connard en public ça n'a pas empêcher les gens d'apprécier son travail.

Lien vers le commentaire

 

 

Je n'ai pas eu cette impression, par ailleurs personne ne se plaignait de lui à ce moment la, pour moi à ce stade tu etais juste le fan qui ne supportait pas un avis negatif.

 

Tu fais du sophisme, personne n'est saint, meme le pape. Tu as de bonnes paroles mais il est pour moi naturel de regarder par curiosité... J'entends du vacarme dehors, je regarde.

Si ça peut te rassurer. Alors d'après toi elle ment ou son père l'a vraiment tabassé ? Peut être même qu'il l'a violé tu ne penses pas ? Peut être as tu vécu la même chose vu que ça t'intéresse autant ?

 

Ne le prend pas mal, ce n'est que de la curiosité.

Lien vers le commentaire

Si ça peut te rassurer. Alors d'après toi elle ment ou son père l'a vraiment tabassé ? Peut être même qu'il l'a violé tu ne penses pas ? Peut être as tu vécu la même chose vu que ça t'intéresse autant ?

 

Ne le prend pas mal, ce n'est que de la curiosité.

 

Tu deviens juste hyper malaisant.

Ça t'échappe juste complètement que les gens s'intéressent aux gossips sur les artistes qu'ils suivent ? Ça t'échappe complètement que des gens puissent penser différemment de toi ?

 

En tout cas, le Papa de Marina a restreint son profil FB. Il n'y a plus rien de public dessus, contrairement à hier.

Lien vers le commentaire

De toutes façons, c'est moche tout cela (de se trainer un père pareil, sans retenue et de son côté à elle, de ne pas provoquer l'empathie). Elle n'a pas suffisemment de talent pour que ça ne ternisse pas son image (contrairement à des Michael Jackson et tant d'autres). Et concernant Gainsbourg, c'était de la provoque, lui avait réellement du talent et surtout c'était un type normal, loin d'une ordure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme je l'ai dis tu n'as aucun moyen de savoir qui ils sont véritablement, l'image et le comportement d'un artiste en public c'est souvent très différent de ce qu'il est en réalité. Le talent et la musique ça peut se juger concrètement, le reste non. Gainsbourg se comportait comme un connard en public ça n'a pas empêcher les gens d'apprécier son travail.

 

 

Tu es le genre de personne qui perd toute sa lucidité à vouloir defendre quelque chose à tout prix.

 

Toi qui dis ne t'interesser aucunement à l'etre humain derriere l'artiste, tu nous affirmes pourtant que l'artiste de maniere generale ne represente pas l'etre humain qu'il est. Il y a comme une grosse contradiction.

 

Dans ce contexte la discussion est devenue inutile, wtf mon sujet est pris en sandwich par un fanatique et un hater

Lien vers le commentaire

 

Tu es le genre de personne qui perd toute sa lucidité à vouloir defendre quelque chose à tout prix.

 

Toi qui dis ne t'interesser aucunement à l'etre humain derriere l'artiste, tu nous affirmes pourtant que l'artiste de maniere generale ne represente pas l'etre humain qu'il est. Il y a comme une grosse contradiction.

 

Dans ce contexte la discussion est devenue inutile, wtf mon sujet est pris en sandwich par un fanatique et un hater

 

Donc pour toi le comportement d'un artiste dans les médias reflète fidèlement ce qu'il est dans sa vie privé. Continue plutôt à t'intéresser à des sujets futiles et glauques dignes d'un article de Closer ou de Voici, c'est plus de ton niveau.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

C'est amusant que tu parles de Michael, car on pourrait dire que Jean-Marc Dalmas, c'est Joe Jackson (je ne sous-entends pas qu'il frappait sa famille, je précise, c'est juste pour l'analogie), et Jan Frost, c'est Berry Gordy.^^

A la différence près que Joe Jackson avait à "dresser" une fratrie talentueuse avec dans le lot, un vrai prodige. Jan Frost c'est le producteur de Marina Kay c'est ça ? Même constatation, il n'a déniché que Marina Kay dans un télécrochet alors que Berry Gordy......

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...