Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le père de marina Dalmas a fait un compte Facebook (un ami ma envoyé ce lien) où il explique son point de vue et donne des preuves de ce quil avance. Je ne connais ni lun ni lautre personnellement, mais ce quil dit la correspond vachement à mon ressenti et au ressentis des gens qui mont parlé delle (parce que croisé en milieu pro etc). Ca reste au conditionnel, mais je savais très bien que ce quelle raconte etait tout bidon et quelle sest perdue elle même dans ses mensonges, une bonne équipe de marketing bref je vous ai déjà exposé ma petite théorie (évidente à mes yeux)

Et pour ceux qui diraient quil sacharne etc, si ce quil dit est vrai, et ses déclarations semblent bcp plus logiques que celles de sa fille, on peut tous comprendre lacharnement dun parent je pense..

Je vous laisse les lien pour ceux qui voudraient voir par eux même : https://www.facebook.com/100024465040177

Bon dimanche

Lien vers le commentaire

J'ai vu ça oui que son père arrête pas de dévoiler leurs vie privée sur facebook je trouve ça assez spécial .

Effectivement cest spécial.. mais vu ce dont il témoigne cest pas étonnant, puis il doit en avoir marre detre accuse publiquement detre un mauvais père, un père violent, davoir fait une fille malheureuse, de ne pas lavoir aidé, alors que manifestement tout ca est faux.. je comprend quil veuille en amener la preuve parce que doit être pesant de vivre avec ça..

Lien vers le commentaire

C'est chaud quand même ce grand déballage // je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à croire le père....

Perso jy crois pck ça colle avec les incohérences que jai remarqué dans ses itw et avec des témoignages qui sont revenus à mes oreilles, mais surtout je me demande ce que ça me ferait si je men rendais compte que jai perdu mon enfant dans un milieu que je ne peux plus contrôler .. puis vu lambiguite quelle a tenu jimagine quil a du être accusé de choses atroces, donc je comprend ce grand déballage

Lien vers le commentaire

Perso jy crois pck ça colle avec les incohérences que jai remarqué dans ses itw et avec des témoignages qui sont revenus à mes oreilles, mais surtout je me demande ce que ça me ferait si je men rendais compte que jai perdu mon enfant dans un milieu que je ne peux plus contrôler .. puis vu lambiguite quelle a tenu jimagine quil a du être accusé de choses atroces, donc je comprend ce grand déballage

 

 

en privé oui en public NON!!!! c'est très gênant!!

Je sens qu'on va avoir droit à son pétage de cable (suite à l'échec de son album, ses conflits familiaux)... la presse va adorer: alcool, drogue... puis a sa rédemption ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

en privé oui en public NON!!!! c'est très gênant!!

Je sens qu'on va avoir droit à son pétage de cable (suite à l'échec de son album, ses conflits familiaux)... la presse va adorer: alcool, drogue... puis a sa rédemption ^^

Comme il le dit ça fait plusieurs années quil na plus ladresse de sa fille .. la contacter en privé semble impossible, ses messages sont dailleurs assez durs il semble désespéré..

Puis elle ne sest pas gênée justement pour communiquer autour dun passé sombre en laissant planer le doute et donc en laissant place à limagination de ce qui lui est arrivé pourquoi elle a été malheureuse des lâge de 5 ans pourquoi elle a été seule et que

personne ne la aidée dans sa vie, je la cite.....

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la page, il y a beaucoup de contenu...

 

Il ne peut pas en parler en privé ca fait 3 ans qu'il n'a aucun moyen de la contacter

 

Si on se fie sur ce qu'il dit, Marina ne serait pas une menteuse mais aurait un dysfonctionnement mental suite à une alienation parental... Du coup meme si elle a tord concernant le jugement de son pere, elle ressentait bien ces emotions et ce malaitre.

 

Donc GladYouCame tu as faux en fait meme avec la version du pere

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la page, il y a beaucoup de contenu...

 

Il ne peut pas en parler en privé ca fait 3 ans qu'il n'a aucun moyen de la contacter

 

Si on se fie sur ce qu'il dit, Marina ne serait pas une menteuse mais aurait un dysfonctionnement mental suite à une alienation parental... Du coup meme si elle a tord concernant le jugement de son pere, elle ressentait bien ces emotions et ce malaitre.

 

Donc GladYouCame tu as faux en fait meme avec la version du pere

 

 

Si tu lis plus en détail tu verras quil explique bien que ça sest declanché lorsquelle a commencé à travailler sur son album, il montre bien lenfance épanouie quelle a eu, donc loin de ses declarations à elle. Cest ça que jappelle mentir, dire que personne ne tas aidé quand tes parents taccompagnent pour te permettre de réaliser un projet, te créent un studio denregistrement à la maison etc... jappelle pas ça être seul...

Perso jai dit plein de fois quelle avait lair perdue dans ses mensonges et effectivement ça peut coller avec la fameuse aliénation parentale et la manipulaion dont il parle mais ça je nen sais rien. Cest apparement une theorie quil donne puisquelle na pas été validée par un psy, donc on peut pas se prononcer la dessus.

 

Ps: il dit lui même quelle ment quelle a été odieuse arrogante capricieuse etc.. quelle chante la misère alors quelle a toujours eu une petite cuillère en or dans la bouche (ce sont ses termes hein)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...