Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Si tu lis plus en détail tu verras quil explique bien que ça sest declanché lorsquelle a commencé à travailler sur son album, il montre bien lenfance épanouie quelle a eu, donc loin de ses declarations à elle. Cest ça que jappelle mentir, dire que personne ne tas aidé quand tes parents taccompagnent pour te permettre de réaliser un projet, te créent un studio denregistrement à la maison etc... jappelle pas ça être seul...

Perso jai dit plein de fois quelle avait lair perdue dans ses mensonges et effectivement ça peut coller avec la fameuse aliénation parentale et la manipulaion dont il parle mais ça je nen sais rien. Cest apparement une theorie quil donne puisquelle na pas été validée par un psy, donc on peut pas se prononcer la dessus.

 

Ps: il dit lui même quelle ment quelle a été odieuse arrogante capricieuse etc.. quelle chante la misère alors quelle a toujours eu une petite cuillère en or dans la bouche (ce sont ses termes hein)

Il se peut très bien quelle ait vécu des choses « atroces » sans que ses proches soit au courant ?! La musique là peut être aidée à faire ressortir ce quelle ressentait.
Lien vers le commentaire

Il se peut très bien quelle ait vécu des choses « atroces » sans que ses proches soit au courant ?! La musique là peut être aidée à faire ressortir ce quelle ressentait.

Ouais, si tu le dis, mais ça ne correspond pas à ses déclarations.

Il dit aussi que ça nest pas une amie qui la inscrite dans son dos comme elle le prétend mais bien lui a sa demande .. si ca cest pas du mensonge je sais pas ce que cest... peut être quon le lui a soufflé, ça aucune idée ..

Lien vers le commentaire

J'ai parcouru un peu à page. J'ai eu de la peine car à moins d'un immense numéro de cirque, on lit un père désemparé qui a "perdu" sa fille, et qui malgré tout laisse la porte ouverte. Alors ou c'est le père qui est malade (mais les scans des lettres envoyées aux producteurs et label vont carrément dans l'autre sens), soit c'est Marina, soit c'est les deux.

 

Après, je n'ai pas eu besoin de ce FB ou que les conflits avec son père éclatent pour que je trouve Marina absolument pas authentique (ni elle, ni sa musique). Plus le temps a avancé, plus cela s'est dessiné. Pour moi elle joue le personnage de quelqu'un qu'elle n'est absolument pas. Du coup le FB de son père ne fait que corroborer ce que je pensais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ne te voile pas la face, ce genre d'infos privé ou pas intéresse tout le monde d'autant plus si tu apprecies l'artiste, c'est dans la nature humaine.

Et bien non, figure toi que j'en ai totalement rien à foutre et je suis surement loin d'être le seul. Ca me met mal à l'aise et j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent se délecter de ce genre d'histoires, c'est hyper glauque je trouve. J'apprécie un artiste pour son talent et sa musique, le reste m'importe peu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et bien non, figure toi que j'en ai totalement rien à foutre et je suis surement loin d'être le seul. Ca me met mal à l'aise et j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent se délecter de ce genre d'histoires, c'est hyper glauque je trouve. J'apprécie un artiste pour son talent et sa musique, le reste m'importe peu.

 

 

C'est bien toi qui avait posté ici nous informant qu'elle était peut etre lesbienne? Ca revèle bien qu'au fond de toi tu n'es pas focus que sur ca musique...bref

 

Tant que ce n'est pas obsessionnel et irrespectueux nous pouvons parler de tout ce qui concerne l'artiste ici..

 

Je dis ca mais de toute facon le sujet est deja bien terni par l'obsession de GladYouCam, seul vrai probleme

Lien vers le commentaire

 

 

C'est bien toi qui avait posté ici nous informant qu'elle était peut etre lesbienne? Ca revèle bien qu'au fond de toi tu n'es pas focus que sur ca musique...bref

 

Tant que ce n'est pas obsessionnel et irrespectueux nous pouvons parler de tout ce qui concerne l'artiste ici..

 

Je dis ca mais de toute facon le sujet est deja bien terni par l'obsession de GladYouCam, seul vrai probleme

Je vais le répéter une dernière fois vous allez employer dautres termes à mon sujet, comme je lai déjà dit ça minteresse pour des raisons qui me sont propres et justifiées, dautre part cela a TOTALEMENT un rapport avec lartiste puisque cest son fond de commerce. Maintenant si vous pouviez arrêter de donner vos avis les uns sur les autres ça ferait un peu moins cours decole.

Ici la simple preuve que javais raison, et donc que je ne me suis pas monté un film mais que ceux qui nont rien vu sont naïfs, basta, vous pouvez passer à autre chose.

Lien vers le commentaire

 

 

C'est bien toi qui avait posté ici nous informant qu'elle était peut etre lesbienne? Ca revèle bien qu'au fond de toi tu n'es pas focus que sur ca musique...bref

 

Tant que ce n'est pas obsessionnel et irrespectueux nous pouvons parler de tout ce qui concerne l'artiste ici..

 

Je dis ca mais de toute facon le sujet est deja bien terni par l'obsession de GladYouCam, seul vrai probleme

C'est dans l'une de ses chansons, difficile de passer à coté, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça, c'est autre chose que d'aller scruter la page Facebook d'un père pour savoir si il a brutalisé sa gamine ou non, ça c'est du pur voyeurisme.

 

Oui GladYouCam est un problème mais tu es mal placé pour t'en plaindre vu tu l'as défendu quand je l'accusais d'être un hater obsessionnel, en brandissant la sainte carte de la liberté d'expression.

 

De plus en répondant aux accusations de ce membre concernant la vie privé de cette chanteuse tu ne fais que l'encourager à continuer son acharnement.

Lien vers le commentaire

C'est dans l'une de ses chansons, difficile de passer à coté, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça, c'est autre chose que d'aller scruter la page Facebook d'un père pour savoir si il a brutalisé sa gamine ou non, ça c'est du pur voyeurisme.

 

Oui GladYouCam est un problème mais tu es mal placé pour t'en plaindre vu tu l'as défendu quand je l'accusais d'être un hater obsessionnel, en brandissant la sainte carte de la liberté d'expression.

 

De plus en répondant aux accusations de ce membre concernant la vie privé de cette chanteuse tu ne fais que l'encourager à continuer son acharnement.

 

 

Faire le lien entre les paroles d'une chanson et l'artiste c'est bel et bien s'interesser à sa vie privée

 

Je suis très bien placé au contraire car je l'ai defendu au début lorsqu'il ne pratiquait pas l'acharnement mais la simple liberté d'expression.. Ce qui montre que je suis bel et bien neutre contrairement à toi du coup qui ne supporte pas la moindre negativité concernant l'artiste.

 

Ce que tu denonces comme du voyeurisme je l'appelle simple curiosité, chose dont tout etre humain est constitué. Ce n'est pas de l'espionnage, sa page était public, on était autorisé à la regarder.

Lien vers le commentaire

C'est dans l'une de ses chansons, difficile de passer à coté, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça, c'est autre chose que d'aller scruter la page Facebook d'un père pour savoir si il a brutalisé sa gamine ou non, ça c'est du pur voyeurisme.

 

Oui GladYouCam est un problème mais tu es mal placé pour t'en plaindre vu tu l'as défendu quand je l'accusais d'être un hater obsessionnel, en brandissant la sainte carte de la liberté d'expression.

 

De plus en répondant aux accusations de ce membre concernant la vie privé de cette chanteuse tu ne fais que l'encourager à continuer son acharnement.

Un problème pour ceux qui sennuient et voient des problèmes partout :)

Cest drôle cette manière de se sentir supérieur en permanence.

Lien vers le commentaire

J'apprécie un artiste pour son talent et sa musique, le reste m'importe peu.

 

Enormément de gens ont besoin de la dimension humaine pour apprécier un artiste. En gros la personne peut être très talentueuse et faire de la bonne musique, si derrière c'est une ordure, ou que des choses compromettantes sont révélées, et bien elle sera moins appréciée par ces personnes, qui auront beaucoup moins envie d'aller la voir en concert ou d'acheter ses albums, par exemple.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Faire le lien entre les paroles d'une chanson et l'artiste c'est bel et bien s'interesser à sa vie privée

 

Je suis très bien placé au contraire car je l'ai defendu au début lorsqu'il ne pratiquait pas l'acharnement mais la simple liberté d'expression.. Ce qui montre que je suis bel et bien neutre contrairement à toi du coup qui ne supporte pas la moindre negativité concernant l'artiste.

 

Ce que tu denonces comme du voyeurisme je l'appelle simple curiosité, chose dont tout etre humain est constitué. Ce n'est pas de l'espionnage, sa page était public, on était autorisé à la regarder.

Ça faisait déjà un bon moment qu'il sévicait, il n'y a que toi qui ne le voyait pas. Des critiques négatives j'en ai faite aussi, tant que ça reste constructif et ça n'a pas pour seul de pourrir le sujet il n'y a aucun problème.

 

Ce n'est pas parce que je peux voir par la fenêtre de mon voisin que je dois essayer de savoir ce qui se passe chez lui, ce n'est pas une question de droit mais de morale.

Lien vers le commentaire

 

Enormément de gens ont besoin de la dimension humaine pour apprécier un artiste. En gros la personne peut être très talentueuse et faire de la bonne musique, si derrière c'est une ordure, ou que des choses compromettantes sont révélées, et bien elle sera moins appréciée par ces personnes, qui auront beaucoup moins envie d'aller la voir en concert ou d'acheter ses albums, par exemple.

Et bien ça ne devrait pas être le cas, il y a des artistes dont je n'apprécie pas la personnalité mais ça ne m'empêche d'aimer leur travail, ils ne font pas partie de mes proches et au fond je ne sais pas qui ils sont en privé. Ils peuvent très bien se comporter devant les caméras et être des ordures en privé (et inversement), ça on n'en sait rien.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...