Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

Wonderstruck, c'est lourd de venir à l'occasion sur le topic et tomber constamment sur des longs messages justifiant la contre performance de l'album et des singles comparativement aux précédents albums de Taylor.

 

 

Ce topic frise de plus en plus le ridicule et c'est clairement pas à cause des fans.

Le message que tu pointes du doigt en l'occurrence est logique pour n'importe quelle personne avec un minimum de bon sens et ne consiste pas à défendre aveuglément une artiste. Il y a des arguments, des images et des explications par lesquelles tout le monde passe volontairement au-dessus pour balancer une attaque vide de sens dont le seul fondement est le fait qu'il OSE faire l'affront de ne pas être d'accord avec les trolls de bas étage.

 

Vous êtes clairement usants. Remettez-vous en question et ne mettez plus les pieds sur un topic chiffres si ça vous fatigue de lire un "post long" traitant de... ventes et d'industrie musicale.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le contexte du marché et les singles qui plaisent pas, ok pour expliquer les chiffres un peu décevants (à son échelle à elle encore une fois) mais pour moi elle a aussi un gros problème d'image désormais et ce depuis "Bad Blood".

Le changement d'image entre ses premiers albums et son dernier est quand même saisissant. Certes elle ne pouvait pas rester indéfiniment la blondinette sage et pure mais autant son image de victime et de collectionneuse d'hommes ne lui portait pas tant que ça préjudice autant sa nouvelle attitude vengeresse, je règle mes comptes par petites piques bien senties, je me balade avec mon crew et j'écrase tout le monde... bah ça commence à lui donner une sale image de connasse et de try hardeuse. Elle paraît froide, distante et pas du tout attachante désormais alors qu'avant elle faisait naturelle, rigolote, un peu maladroite sur les bords ce qui donnait au public envie de la soutenir. Pour moi elle a été trop loin sur ce terrain là sur cette ère et il faudra bien temporiser pour essayer de retrouver au moins des succès singles

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Non mais Rihanna ou Gaga ne se sont pas construit un public avec l'image d'une gentille fille country. Elle a quand même presque changer du tout au tout, normal qu'elle perde du public et encore ces chiffres sont très bons.

De base elle n'a même pas un public pop haha, et 1989/RED sont quand même très gentillets.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que l'album connait un très joli succès dans 6 pays : Australie, Canada, Irlande, NZ, UK et US.

Puis les 3M en 10 semaines, quoi :o! C'est très bon !

Elle en a encore vachement sous le pied...

 

Hormis les premières semaines ou la maison de disques a forcé le truc, en ne mettant pas l'album sur les plateformes de streaming, les ventes sont plus qu'honorables.

 

Dommage justement qu'ils n'insistent pas plus avec End Game... le titre a toujous tout d'un tube... même avec ce clip bien naze.

Lien vers le commentaire

L'album est loin de flopper mais il y a effectivement une réelle baisse comparé à ce qu'elle a pu faire avant. Cela s'explique certes par une baisse générale des ventes physiques mais aussi (et surtout) le fait qu'elle ne fonctionne pas très bien en streaming. Avoir des tubes aurait pu l'aider à s'imposer un peu plus de ce côté, d'ailleurs elle était bien partie pour le faire. Seulement, LWYMMD n'était pas un choix audacieux, il a plus dérouté son public et le grand public qu'autre chose. Les radios ont suivis, elle n'a rien fait pour inverser la tendance et voilà qu'aujourd'hui elle risque de se retrouver au même point que nombre de popstars de sa génération si elle ne se réveille pas. Je ne comprends pas comment elle a pu tout gâcher, comme ça, surtout que finalement elle avait l'air d'avoir un beau et gros projet avec Reputation quand elle nous a annoncé ça et puis finalement rien n'a suivi.

Lien vers le commentaire

Encore plus drôle de répondre ça sachant que tout tend à montrer avec cette ère que Taylor est sur la même pente que Gaga au moment de Born This Way. Un album qui fait de gros scores grâce aux fans, le reste du monde qui écoute une fois ou deux et puis qui s'en contrefout. Quelle claque dans la figure vous allez vous prendre dans 5 ans quand elle sera devenue aussi has been que gaga :mdr:

 

Et personnellement à l'instant où on a entendu les vierges en transe beugler qu'End Game serait le tube intersidéral du millénaire, j'ai dit qu'il n'y avait pas moyen qu'il marche ailleurs qu'aux US, c'était tout à fait évident, pas besoin d'être madame Irma, c'est juste être objectif, ce titre n'a rien pour être un gros tube, c'est complètement plat. Et la seule chose qui aurait pu me faire croire que ça pouvait être un tube aux US, c'est que bon, on peut s'attendre à tout de la part de gens assez abrutis pour aimer Trump x)

 

M'enfin, je sens qu'il va falloir que je me rachète des popcorns pour venir sur ce topic :mdr:

 

Oula rarement vu un message aussi inutile..........

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Encore plus drôle de répondre ça sachant que tout tend à montrer avec cette ère que Taylor est sur la même pente que Gaga au moment de Born This Way. Un album qui fait de gros scores grâce aux fans, le reste du monde qui écoute une fois ou deux et puis qui s'en contrefout. Quelle claque dans la figure vous allez vous prendre dans 5 ans quand elle sera devenue aussi has been que gaga :mdr:

 

Et personnellement à l'instant où on a entendu les vierges en transe beugler qu'End Game serait le tube intersidéral du millénaire, j'ai dit qu'il n'y avait pas moyen qu'il marche ailleurs qu'aux US, c'était tout à fait évident, pas besoin d'être madame Irma, c'est juste être objectif, ce titre n'a rien pour être un gros tube, c'est complètement plat. Et la seule chose qui aurait pu me faire croire que ça pouvait être un tube aux US, c'est que bon, on peut s'attendre à tout de la part de gens assez abrutis pour aimer Trump x)

 

M'enfin, je sens qu'il va falloir que je me rachète des popcorns pour venir sur ce topic :mdr:

Tu es une vraie perle, une pépite, la palme d'or!
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...