Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

Pour moi l'album n'ai pas un flop vue le manque de promo qu'il y'a eu comparé a 1989,même si je trouve l'album plûtot réussi.Pour moi ces meilleurs aux moins bon sont Red,Speak Now,1989,Fearless,Reputation et Taylor Swift,et pour ce qui est de réputation se que j'aime de ce nouvel album c'est ce coté plus sombre que l'on n'avais pas trop vue avant mes pour moi cela est aussi le défault de cet ère car soit la femme fatale tu la joue a fond ou pas mes vue que cela n'ai pas dans sa nature comme une Rihanna par exemple sa lui donne un coté un peut ridicule,donc faudrais que pour la prochaine ère elle retourne vers plus de simplicité avec de la promo en plus et la peut être qu'elle retrouvera le succès de 1989 car sa fraicheur et sa simplicité faisait la différence par rapport aux autre pop star car si elle reste dans le registre de réputation je pense que sa peut être un echèc commercial aux prochaine album,maintenant c'est elle qui a les cartes en mains pour le futur de sa carrière et je pense sincèrement que le prochaine ère sera primordial pour elle

 

Lien vers le commentaire

Vendre 3 M n'est pas un flop bordel, je ne comprends pourquoi il y a débat. Elle va finir à 4/5 M minimum dont la plupart en ventes pures. Ouais c'est la moitié de 1989 mais ça reste excellent. On peut pas faire un phénomène a chaque album. Le mot flop n'a pas sa place ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lalbum nest clairement pas un flop commercial, mais il ne va rien rester de cette ère a part le clip de Look what you made me do qui la définitivement cloîtré dans son image de bébé clasheuse. Pour une popstar qui avait le monde à ses pieds ya 2 ans et lego qui va avec ça doit être difficile.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je suis tous a fait d'accord avec se que vous dites (j'ai jamais dit que l'album étais un flop) mes pour moi elle pas réussi a profité de l'ère prècédente et puis les quelques problème qu'elle a eu entre l'ère de 1989 et celle de réputation lui a peut être couté quelque fan,mes a pars sa la fan base est toujours présente,par contre j'aurai bien voulu Geteway Car en clip

Lien vers le commentaire

Il y a une faute sur le single Look what you made me do :

 

La certification Gold c'est 200 000 en Allemagne, et pas 100 000 !

 

En France, on voit encore une fois que les seuils de certification sont un peu trop basse ( seulement 6 top 100 combiné pour ce single avec peak 26, et pourtant seulement 5 mois pour avoir ce Gold ! ) ( contre 14 top 100 combiné, peak 3 en Allemagne)

 

D'ailleurs c'est sa 1ère certification single en France ( si on ne compte pas son duo avec Zayn, qui avait reçu le diamant en octobre 2017 )

http://www.snepmusique.com/les-disques-dor/?awards_cat=64&awards_awd=0&awards_year=0&awards_artist=taylor+swift&awards_title=&awards_edit_distrib=&awards_sort=date_certif-desc&awards_nb=30&submitAdvanced=Rechercher

 

Mais après, tant mieux pour Taylor si c'est plus simple à obtenir en France :)

 

Bref, l'année 2017/2018 est plutôt bonne pour Taylor en France aussi !

 

 

 

Lien vers le commentaire

Elle déteste la France, et la France aussi. Enfin je me suis mie par hasard a écouté Swift d'avant 2012 et sa musique country est très beau a entendre. Maid Next

Yes ses deux premiers albums sont les meilleurs. Mention spéciale au premier.

 

Mais pour revenir à son actualité, elle se prend quand même une sacrée claque. Avec ou sans promo, whatever, il lui a manqué UNE bonne chanson pour faire décoller le tout. L'album est tellement insipide , paye ta révolution!

 

ÉDIT: c'est réputation ou révolution le titre de l'album?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...