Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

J'ai l'impression que ca veut pas. J'étais persuadé qu avec Sheeran ca serait du tout cuit.

 

Si le morceau était sorti il y a 5/6 mois l'effet Sheeran aurait peut-être pu se faire sentir, mais là il est tellement partout que ça commence à saouler je pense, j'ai l'impression qu'il veut monopoliser tous les charts possible

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour la journée de dimanche.

 

Spotify US

 

21 (+4) - End Game (-28,854)

125 (-4) - Look What You Made Me Do (-30,714)

141 (-9) - Ready For It? (-31,999)

152 (-3) - Delicate (-24,353)

 

Spotify WW

 

49 (+5) - End Game (-68,248)

119 (+2) - Look What You Made Me Do (-88,739)

191 (+4) - Ready For It? (-61,612)

 

Pour la journée de dimanche, TS comptabilise 1,817,402 d'écoutes sur Spotify. Sheeran est à 7,120,921 et Future est même devant elle avec 2,276,985.

Lien vers le commentaire

Si le morceau était sorti il y a 5/6 mois l'effet Sheeran aurait peut-être pu se faire sentir, mais là il est tellement partout que ça commence à saouler je pense, j'ai l'impression qu'il veut monopoliser tous les charts possible

 

 

River avec Eminem a l'aire de fonctionner. Perfect cartonne.

 

La chanson ne plaît pas, tout simplement.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Journée du 15 (lundi)

 

Spotify US

 

27 (-6) - End Game (-5,589)

124 (+1) - Look What You Made Me Do (+15,321)

136 (+5) - Ready For It? (+17,224)

141 (+11) - Delicate (+19,672)

 

Spotify WW

 

46 (+3) - End Game (+108,511)

118 (+1) - Look What You Made Me Do (+44,044)

193 (-2) - Ready For It? (+42,631)

Lien vers le commentaire

Spotify WW

 

46 (=) - End Game (+74,596)

124 (-6) - Look What You Made Me Do (-14)

200 (-7) - Ready For It? (-232)

 

J'ai l'impression que Kworb a quelques soucis ces derniers jours avec les mise à jours. Le classement US n'est pas encore actualisé.

 

En tout cas, on ne peut pas dire que la sortie du clip a eu un impact sur le reste de l'album.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant c'est clairement mauvais, le clip va surement permettre au titre d'obtenir son peak au hot 100 et de stabiliser un peu l'album mais je pense que d'ici une semaine ou 2 l'effet sera finit

 

Au contraire je trouve que ce n'est pas mauvais ... il faut juste se dire que ça ne sera surement pas un méga hit aux Etats-Unis ... mais sinon il aura un bon succès.

 

Les singles de Taylor n'arrive pas au bon moment. Aux Etats-Unis c'est Ed-Sheeran qui obtient les meilleurs succès ... difficile d'exister à côté de lui en ce moment ...

 

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que ca veut pas. J'étais persuadé qu avec Sheeran ca serait du tout cuit.

 

Oui mais le soucis c'est que Taylor n'arrive pas au niveau d'Ed-Sheeran ... leur duo ne fait pas des étincelles , même si la chanson est bien ... mais ça ne va pas au delà de ça, pour le moment.

Et puis Ed-Sheeran est peu présent dans le clip et la chanson ... Bref insuffisant pour pouvoir profiter de la dynamique d'Ed-Sheeran

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...