Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

 

Les singles de Taylor n'arrive pas au bon moment. Aux Etats-Unis c'est Ed-Sheeran qui obtient les meilleurs succès ... difficile d'exister à côté de lui en ce moment ...

 

Ok Ed Sheeran est un mastodonte mais il n'est pas le seul à réussir à imposer des tubes, il faut juste que la sauce prenne en fait, et visiblement là avec Taylor ça ne prend clairement pas, malgré d'ailleurs la plus-value Sheeran.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ok Ed Sheeran est un mastodonte mais il n'est pas le seul à réussir à imposer des tubes, il faut juste que la sauce prenne en fait, et visiblement là avec Taylor ça ne prend clairement pas, malgré d'ailleurs la plus-value Sheeran.

 

Si la musique ne prend pas assez, c'est que ça ne plait pas assez

Lien vers le commentaire

Score Spotify pour la journée de hier :

 

Spotify US

 

30 (-3) - End Game (-11,394)

133 (+6) - Look What You Made Me Do (+2,210)

150 (+3) - Ready For It? (+150)

159 (-19) - Delicate (-18,532)

 

Spotify WW

 

47 (-1) - End Game (+443)

124 (=) - Look What You Made Me Do (+17,078)

198 (+2) - Ready For It? (+5,665)

 

Ensuite, MàJ des ventes mondiales pour la semaine 9 :

 

180118032534776405.jpg

Avec 71k, elle se classe 5è pour cette semaine 9.

Lien vers le commentaire

Spotify US

 

34 (-4) - End Game (-5,617)

136 (-3) - Look What You Made Me Do (+4,448)

149 (+1) - Ready For It? (+4,688)

 

Spotify WW

 

48 (-1) - End Game (-8,962)

127 (-3) - Look What You Made Me Do (-11,427)

 

Delicate, qui était 159ème hier sur Spotify US sort du Top 200 tandis qu'au niveau mondial, c'est Ready For It? subit le même sort.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les scores de End Game sont à chier.
Ils doivent un peu tirer la gueule mais ils s'en rappelleront.
Par contre si pour le prochain single ils ne comprennent pas le message, on va rire.

Heureusement que les premières semaines lui ont assurés des chiffres minimums potables, parce que c'est pas la suite qui va faire des étincelles.

 

Sinon, toutes les tracks de Reputation ont dépassés les 10 millions de streams sur Spotify.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Delicate, qui était 159ème hier sur Spotify US sort du Top 200

 

Le titre a été supprimé de la playlist TTH, c'est pour ça.

End Game est désormais en fin de playlist.

 

Tout le timing de cette ère est à chier.

D'un côté c'est bien fait car ils ont été complètement à côté de la réalité du marché pendant cette ère, à commencer par la sortie de l'album 2 mois et demi après la sortie du lead. Je suis persuadé qu'elle aurait fait une encore meilleure 1ère semaine en sortant LWYMMD 4 semaines avant l'album, plutôt que de créer un énorme buzz pour le laisser retomber. Je ne reviendrai pas sur le fiasco RFI.

 

Personne n'attend 3 semaines après la sortie d'un album pour le rendre disponible sur les canaux n°1 de diffusion de musique aujourd'hui. Toute la hype générée pendant la 1ère semaine a été réduite à néant à cause de cette stratégie.

 

L'indisponibilité des titres sur iTunes au début a sans doute favorisé les ventes albums dans l'absolu, mais a également supprimé une autre option de diffusion et réduit la visibilité. C'était vraiment une stratégie à court terme, à croire que seule la première semaine comptait.

 

Et ce total blackout insupportable de la part de Taylor... J'espère vraiment que c'est propre à cette ère uniquement. WHERE IS SHE !? :unsure:

Elle va vraisemblablement se concentrer sur la tournée et basta. Un 4ème single est assuré mais je ne pense pas que l'ère ira bien plus loin. C'est dommage vu le potentiel de l'album, mais si ça peut la réveiller pour le prochain (en espérant pas devoir attendre 3 ans) c'est tant mieux. J'ai quand même l'impression que Reputation marque un tournant dans sa carrière.

 

L'album est #7 (+1) au UK cette semaine.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je pense qu' elle se dit c'est son dernier album Pop, elle fait la plus grosse tournée d'une artiste féminine après elle revient à plus de 30 ans avec un album country à la shania Twain.

L'envoi de new year day aux radios country n'est pas anodin.

 

End Game va faire son entrée dans le top 20 us d'après les premières prédictions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...