Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

 

Je pense qu'une des principales raisons est qu'elle n'a pas envie de se retrouver face à des journalistes qui pourraient lui poser les questions qui dérangent.

Mdrrrrr ça m'étonnerait bien ça :mdr:

Elle est pas impliquée dans une affaire de meurtre non plus hein, je ne pense pas qu'elle s'asseoit sur des centaines de milliers de ventes seulement par peur que les journalistes lui posent 4 pauvres questions débiles sur son image et ses actes ^^'

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit ça. Mais elle fait tellement attention à sa "reputation" qu'elle n'a pas envie de leur répondre pour qu'ensuite, cela joue en sa défaveur.

 

Il suffit de se rappeler toute l'histoire avec West/Kardashian ou sa rupture avec Calvin Harris ou plus dernièrement, la couverture du Times.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit ça. Mais elle fait tellement attention à sa "reputation" qu'elle n'a pas envie de leur répondre pour qu'ensuite, cela joue en sa défaveur.

 

Il suffit de se rappeler toute l'histoire avec West/Kardashian ou sa rupture avec Calvin Harris ou plus dernièrement, la couverture du Times.

Et pour la prochaine ère elle fera son grand mea culpa, son interview "vérité" en prime time, quelques larmes qui déchireront le cur de millions d'américains suivi dès le lendemain d'un buzz international, une image redorée, un album country/pop écoulé par millions et un livre "confession" ... quelle QUEEN. <3
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense qu'une des principales raisons est qu'elle n'a pas envie de se retrouver face à des journalistes qui pourraient lui poser les questions qui dérangent.

 

Non mais à ce que je sache les journalistes ne sont pas sur une scène (AMAs VMAs ...) en train de poser des questions à des artistes pendant qu'ils font une performance!

Où étaient les journalistes quand elle a fait le SNL ou le Jingle Ball?

Même quand elle est partit chez Jimmy Fallon elle n'a fait que le live et il ne lui a pas fait d'interview.

C'est ça qui est demandé QUE de chanter et se barrer si elle ne veut pas d'interview.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Plutôt positif... si elle pouvait chanter le titre au grammy ça serait parfait !!!

 

Sinon sur Youtube le clip est à 24 000 000, il a fait 11.9 millions les première journée (ready for it? était à 20 000 000 la premier journée).

Look what you made me do se stabilise très bien et je pense qu'elle ne va pas avoir du mal à franchir le milliard... par contre Ready for it ? c'est le flop total c'est out of the wood de l'album super clip pour rien au final (sauf que là c'est le second clip).

​Je pensais qu'avec cette ère elle dépasserai Perry sur la chaîne youtube mais ça va être dur.

Lien vers le commentaire

Look what you made me do se stabilise très bien et je pense qu'elle ne va pas avoir du mal à franchir le milliard...

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Les vrais succès sur youtube, au même stade ils sont encore à genre 6 millions de vues par jour. Si on retire les 3-4 premières semaines, les scores de LWYMD sont catastrophiques pour un lead single.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Les vrais succès sur youtube, au même stade ils sont encore à genre 6 millions de vues par jour. Si on retire les 3-4 premières semaines, les scores de LWYMD sont catastrophiques pour un lead single.

Non mais j'ai jamais dit que le clip était un carton sur youtube hein.

Le clip se stabilise bien a environ 1 million par jour et va atteindre le milliard pour son anniversaire..

Lien vers le commentaire

En tout cas, le clip de End Game présente le meilleur ratio likes / dislikes qu'elle ait eu depuis des lustres: 1,458M likes / 76k dislikes = 95%.

 

Spotify US

#25 (+10) Taylor Swift - End Game 601,411 (+33,996)
Spotify WW
#54 (+13) Taylor Swift - End Game 1,241,860 (+100,457)
tumblr_p2gelxxT2C1ryqlw2o3_r1_540.gif
Le titre est #12 sur iTunes US (#11 en cumulé).
Par contre, les audiences radio sont affreuses cette semaine, en espérant que ça reparte à la hausse la semaine prochaine car la chanson commence à montrer son potentiel.
19. TAYLOR SWIFT - End Game: 67.234 (+0.052)
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...