Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

Merci monsieur calendrier, sauf que le single actuel est justement le fameux single en question tant hypé, messie de l'ère...

 

Après je peux comprendre que vous vouliez passer à autre chose vu le rejet total en radio et streaming.

9fN9lkZ.gif

Mais tu es ridicule ! Je répète RIDICULE. Tu es en train de me dire que tu tappelles Irma et que tu étais au courant que le single nallait pas prendre ?

Ce topic devient tellement lourd à lire, cest quand même dingue le manque dobjectivité des gens. Elle fait beaucoup moins que 1989 et na toujours pas eu de hit pour cette ère, on doit lécrire combien de fois encore avant de se rappeler quelle a lalbum feminin le plus vendu depuis 2 ans ?

 

Pour rappel le label a envoyé 3 singles, le lead, puis Ready For It ? qui a été un raz de marée à la sortie, puis End Game bien plus tard car le single précédent et les hits de 2017 prenaient encore trop de place en radio. Pour le moment lenchaînement des singles a été parfait, le seul soucis cest que les singles ne sont juste pas des hits. A vous entendre ils devraient lancer un single chaque semaine jusquà ce que ça prenne, et là encore vous seriez tous là à crier « How desperate ? »

Lère ne vient que de commencer, il doit rester au moins encore 2 singles pour rattraper le coup en Europe.

Petit rappel, elle vend actuellement 5 fois plus que la moyenne, sans aucun single porteur et la tournée sur le long terme sera rempli a au moins 90%.

 

Cest quand même dingue tout cet appétit pour la négativité, vous êtes en manque ou quoi ? Jaimerais beaucoup voir ses consurs qui vendent le million symbolique vendre autant quelle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais en quoi il/elle est ridicule ou avait prédit le flop du single ?!

 

Il/elle a juste rappelé le fait que tous les fans avait annoncé Eng Game aka track 2 comme le méga hit de l'album et qu'au final il n'a fait aucunes étincelles. Alors oui, ça n'a pas grand intérêt de dire ça maintenant car tout le monde s'en est rendu compte mais pas la peine de dire au gens qu'ils sont ridicules ^^

 

Sans transition, je pense qu'au prochain album elle va revenir à du son plus organique, plus proche de ce qui l'a rendu célèbre. Surement que reputation était là pour sonder un peu la réception du GP et savoir si il fallait continuer sur cette direction pop mainstream ou alors retourner vers un truc plus country et moins produit pour combler entièrement sa fanbase.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tu passes ton temps à comparer les ventes de ses anciens albums sans jamais prendre en considération un facteur pourtant essentiel : l'état du marché. Les ventes pures ont dû baisser d'au moins 50% entre la sortie de Speak Now (qui a connu les mêmes difficultés côté singles) et celle de Reputation lol.

 

Et toi, t'occultes le fait que pendant dix ans, elle a sorti 5 albums qui ont explosé les ventes de l'album précédent et que l'état du marché n'a jamais eu d'influence sur ses ventes. Et soudainement, le fait qu'elle passe de 9M et des brouettes aux USA avec 1989 à quelque chose qui va difficilement atteindre les 3M serait à cause de la baisse des ventes physiques ?

 

Le seul facteur de cette soudaine baisse n'est que la faute de TS. Elle a voulu jouer sur un terrain qui lui ne va absolument pas et elle s'est ratée. Et j'en mets ma main à couper que si elle avait sorti un album avec un son proche de Red/1989, elle aurait titiller les scores de 1989.

 

Spotify US

 

44 (-2) - End Game (-60,348)

146 (-5) - Look What You Made Me Do (-27,153)

166 (-9) - Ready For It? (-27,291)

 

Spotify WW

 

61 (-2) - End Game (-162,104)

138 (+5) - Look What You Made Me Do (-77,668)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Mais en quoi il/elle est ridicule ou avait prédit le flop du single ?!

 

Il/elle a juste rappelé le fait que tous les fans avait annoncé Eng Game aka track 2 comme le méga hit de l'album et qu'au final il n'a fait aucunes étincelles. Alors oui, ça n'a pas grand intérêt de dire ça maintenant car tout le monde s'en est rendu compte mais pas la peine de dire au gens qu'ils sont ridicules ^^.

Je répète, ils sont ridicules.

Plusieurs membres se la ramènent avec le discours « ah ben finalement cétait pas un gros hit », alors que nimporte qui ayant écouté lalbum à laveugle laurait retenu comme single commercial, d'autant plus quil est en featuring avec 2 artistes puisant en streaming & radios.

On va faire comme si la moitié des personnes qui viennent sur le topic donnent limpression de jubiler de la situation ?

 

Lien vers le commentaire

Trop drôle un fan de Lady 2009 qui critique les ventes de Tay alors que cette dernière a outsold Joanne en une semaine tho

 

Encore plus drôle de répondre ça sachant que tout tend à montrer avec cette ère que Taylor est sur la même pente que Gaga au moment de Born This Way. Un album qui fait de gros scores grâce aux fans, le reste du monde qui écoute une fois ou deux et puis qui s'en contrefout. Quelle claque dans la figure vous allez vous prendre dans 5 ans quand elle sera devenue aussi has been que gaga :mdr:

 

Et personnellement à l'instant où on a entendu les vierges en transe beugler qu'End Game serait le tube intersidéral du millénaire, j'ai dit qu'il n'y avait pas moyen qu'il marche ailleurs qu'aux US, c'était tout à fait évident, pas besoin d'être madame Irma, c'est juste être objectif, ce titre n'a rien pour être un gros tube, c'est complètement plat. Et la seule chose qui aurait pu me faire croire que ça pouvait être un tube aux US, c'est que bon, on peut s'attendre à tout de la part de gens assez abrutis pour aimer Trump x)

 

M'enfin, je sens qu'il va falloir que je me rachète des popcorns pour venir sur ce topic :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci monsieur calendrier, sauf que le single actuel est justement le fameux single en question tant hypé, messie de l'ère...

 

Après je peux comprendre que vous vouliez passer à autre chose vu le rejet total en radio et streaming.

9fN9lkZ.gif

 

Non mais la blague, tu dis ça depuis septembre (depuis RFI en fait) donc garde ta mauvaise foi et ton trollage intensif à deux balles pour toi. :lol:

Lien vers le commentaire

Et toi, t'occultes le fait que pendant dix ans, elle a sorti 5 albums qui ont explosé les ventes de l'album précédent et que l'état du marché n'a jamais eu d'influence sur ses ventes. Et soudainement, le fait qu'elle passe de 9M et des brouettes aux USA avec 1989 à quelque chose qui va difficilement atteindre les 3M serait à cause de la baisse des ventes physiques ?

 

1989 est à 6M de ventes pures aux US et a réalisé des scores exceptionnels pour l'époque car elle a enchaîné 5 énormes tubes, dont 3 numéros 1. Le streaming était aussi bien moins puissant il y a 3 ans.

By the way, elle était passée de 7M avec Fearless à 4.5M avec Speak Now car elle n'a pas eu de tube avec ce dernier, c'est le schéma identique aujourd'hui.

 

Je n'ai jamais dit que l'érosion du marché était la seule explication au score de Reputation, mais c'est ÉVIDENT qu'elle entre en considération: les gens achètent de moins en moins d'albums (entre -10 et -15% par an, et ça s'est fortement accéléré ces dernières années), c'est pareil pour tout le monde.

L'absence de tubes (singles non promus et qui ne plaisent pas) est l'autre raison principale.

 

Bref, tu fais tellement pitié.

S'inscrire sur un forum dans le seul but de poster sur une artiste qu'on n'apprécie même pas ( :mdr:), c'est vraiment les bas fonds de la tristesse.

 

Pour en revenir à End Game, le titre galère toujours mais reprend un peu de couleurs sur les radios pop, en espérant que ça continue cette semaine.

 

POP

11 = TAYLOR SWIFT End Game 8846 44.452

+72 Spins

+0.197 Audience

 

#24 sur iTunes US.

Le clip en est à 57M de vues sur Youtube en 10 jours. J'essaie de maj le topic dans la semaine.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

 

Pour le coup, Wonderstruck nest pas dans la justification du stan aveugle. Jai plusieurs fois débattu avec lui et Squall quand ils jouaient les fans aveugles, et je les trouve plus raisonnables que les trolls, qui sont les personnes qui rendent ce topic lourd.

Il na aucun mal à dire que les singles ne prennent pas ou de rigoler de la situation inattendue (que la performance est moins impressionnante que lère précédente). Il vient juste corriger les inepties (comme la personne page précédente qui a rajouté 3 millions dalbums aux USA pour 1989), ou les analyses semaine Reputation/1989 alors que les albums ne sont pas sortis à la même date.

Son discours tiens plus la route que dautres membres qui essayent de faire passer un album vendant tout juste à 1 million, en succès.

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...