Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Non mais Les Anges ne font plus de l'ombre à SS, c'est totalement faux ça.

Secret Story possède des audiences supérieures à celle des Anges d'NRJ12. La chose qu'on dit, c'est que le naturel des candidats est maintenant rare à cause de - justement - cette émission qu'ils veulent ensuite intégrer, et pour ça, faut se faire remarquer quitte à prendre le téléspectateur pour des cons.

non

 

moyenne SS 2017 ; 390 k

http://www.programme-tv.net/news/evenement/secret-story-11/168319-secret-story-quel-bilan-daudience-pour-la-saison-11/

 

moyenne Les Anges 2017 : 563 k

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Anges_(%C3%A9mission_de_t%C3%A9l%C3%A9vision)#Audiences

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après je pense il faut comparer le comparable. Secret Story tombe en période où la concurrence est nombreuse. Les Anges arrivent à trouver une case horaire libre depuis quelques temps maintenant pour le programme. Mais si tu compares SS11 et LVDA2, bah Secret Story produit de meilleure audiences que NRJ12 ;)

les Anges ont Les Marseillais en face et cette année La villa?

Lien vers le commentaire

Mdr

Supprimmer les Anges ? Non non non

 

Si, si, si

 

C'est pas logique comme raisonnement. Les Anges sont énormément appréciés, y a pas à les arrêter parce que ça fait de l'ombre à SS.

 

Enormément appréciés par les trisos :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire

Si, si, si

 

 

Enormément appréciés par les trisos :mdr::mdr:

 

giphy.gif

 

Toi ta gueule et dégage ça fait deux topics que tu pollue. La vie de ma mère vient même pas nous chercher derrière ton ordinateur petit bouffon, jvais te faire bouffer tes doigts avec lesquels tu tapes sur ton clavier. Merguez vas

 

giphy.gif

 

Certains d'entre vous semblent un peu trop "à fond". Prenez de l'air, il fait beau.

 

tumblr_or2ayplDBn1u6s61ao1_500.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-379066-exclu-capucine-anav-j-etais-contre-l-avortement-jusqu-au-moment-ou-j-ai-avorte-a-17-ans-video.html

 

Elle se plaint que la presse parle de sa vie privée puis elle sort un livre pour en raconter les moindres détails et étaler des choses que personne ne savait. Toujours aussi conne la capute, on dirait une écervelée.

Non mais laisse elle se prendre pour je ne sais qui celle ci
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Même si j'adore cette émission, il était temps d'arrêter quand même ?

Ça s'usait mais je me dis que du coup cest dommage car c'est la seule qui a un casting 100% inédit, je pense que ça va être le début de la fin des tv réalités comme les Anges qui n'auront plus personne de nouveau et qui va lasser

Lien vers le commentaire

Même si j'adore cette émission, il était temps d'arrêter quand même ?

Ça s'usait mais je me dis que du coup cest dommage car c'est la seule qui a un casting 100% inédit, je pense que ça va être le début de la fin des tv réalités comme les Anges qui n'auront plus personne de nouveau et qui va lasser

Ya de nouvelles émissions maintenant quil ny avait pas avant

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...