Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Plus envie de regarder , je regarderais uniquement si il y a un live.

 

Si récemment Star ac' et Love island ( certes pas intégral mais c'est mieux que rien )en ont eu un je vois pas pourquoi secret story n'en aurait pas.

 

Il n'y a eu que les deux premières saisons de secret a avoir eu un live et c'est bien dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le problème d'un live dans ce genre de programme, c'est qu'il restera aucun suspens et donc aucune raison pour le public de regarder les quotidiennes..

Par contre possible qu'ils fassent comme Love Island avec des tranches de 4h par jour où la prod dit avant aux candidats qu'ils sont en live et qu'ils ne doivent pas évoquer des trucs pas encore vus dans les quotidiennes (par exemple un secret qui a été révélé etc..)

 

J'espère par ailleurs qu'on se débarrasse de la maison là haut qui était une cata et qui a grandement contribué à l'arrêt de l'émission. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Everglow a dit :

Le problème d'un live dans ce genre de programme, c'est qu'il restera aucun suspens et donc aucune raison pour le public de regarder les quotidiennes..

Par contre possible qu'ils fassent comme Love Island avec des tranches de 4h par jour où la prod dit avant aux candidats qu'ils sont en live et qu'ils ne doivent pas évoquer des trucs pas encore vus dans les quotidiennes (par exemple un secret qui a été révélé etc..)

 

J'espère par ailleurs qu'on se débarrasse de la maison là haut qui était une cata et qui a grandement contribué à l'arrêt de l'émission. 

 

Oui et ils en avaient aussi surtout marre de la déferlante de "scoops/buzz/exclus" sur les sites divers.En effet il se faisaient griller niveau suspens.

Peut-etre pour contrer ça il faudrait faire des quotidiennes avec un minimum de décalage ?

Après les relais sur les réseaux et les sites ça reste de la promo/pub/com' gratuite pas négligeable.

Et puis on est pas dans un choix de multicams comme pour Dilemme, la prod' controle et censure le live ( avec en plus un différé )+ le csa.

Pour moi c'est dans la veine d'un loft story/big brother on devrait avoir un live comme toutes les anciennes , ça avait stoppé a l'époque ( période l'ile de la tentation ? ) avec les candidats qui demandait la requalification de leur contrat.

Sans ça , on en reviens a avoir un sitcom et c'est pour ça que pour la première fois je ne regarderais pas.Je ne regarde plus les séries réalités depuis longtemps.Ce n'est pas/plus de la "vraie real tv".

 

En tous les cas c'est pas impossible d'en avoir un c'est ça que je veux dire.

J'ai beaucoup aimé suivre star ac et Love Island car avec le live ça apporte vraiment une immersion et on peut voir les candidats sous un autre angle que ce qui peut etre montré/monté dans les quotidiennes.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...