Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

En même temps, vu son intérêt...

 

En tout cas, le vainqueur moral est encore 2e cette année (Thomas l'année dernière, Laura cette année).

 

Lol n'imp, Julien avait largement contribué à la saison et mérité sa victoire. Et était resté le candidat le plus populaire au moins la moitié du jeu.

 

Cette saison est un naufrage de ce que j'en ai vu. Pire gagnant, casting affreux entre les candidats antipathiques, les plantes vertes et ceux qui sont dans l'excès limite à faire passer Mélanie pour naturelle.

 

Secrets de merde, missions de merde en dehors de celle entre Laura et Marie, clashs de merde, à part celui sur le zodiac. Et 14 semaines c'est bien trop long désormais vu l'intérêt du programme. Bref adieu et sans regret.

Lien vers le commentaire

Moi Marie j'étais très content pour ma part, en comptant juste les finalistes:

Je n'ai pas aimé

 

Mathias en saison 2, je voulais Alice ou Cyril.

Emilie en saison 3 , je voulais CINDY QUEEN OF POP

Anais en saison 7, je voulais Gautier

Leila en saison 8, je voulais Nathalie

Emilie en saison 9, personne était top en finale... Mélanie Da Cruz, Ali et Alia >>>

 

Lien vers le commentaire

La victoire de Marie pour les pro-Zelko (ou Anti Marie), ils étaient au coude à coude dans les estimations

 

Oui, je me rappelle de l'After Secret très spécial après sa victoire.

Lol n'imp, Julien avait largement contribué à la saison et mérité sa victoire. Et était resté le candidat le plus populaire au moins la moitié du jeu.

 

Cette saison est un naufrage de ce que j'en ai vu. Pire gagnant, casting affreux entre les candidats antipathiques, les plantes vertes et ceux qui sont dans l'excès limite à faire passer Mélanie pour naturelle.

 

Secrets de merde, missions de merde en dehors de celle entre Laura et Marie, clashs de merde, à part celui sur le zodiac. Et 14 semaines c'est bien trop long désormais vu l'intérêt du programme. Bref adieu et sans regret.

 

Je rectifie, mon vainqueur moral. Après j'ai toujours trouvé Julien assez fake.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dégoûté.

Sa victoire n'est pas mérité.

C'est fou comment en une semaine la production réussi à faire inverser la tendance des votes juste en surexposant un candidat.

Je pense qu'il y a eu grosse mobilisation des fans de Kamila, qui soyons honnête, sont beaucoup plus nombreux que ceux de Noré.

 

C'est une saison qui me laisse un goût amer, un peu comme elle a commencé en fait.

 

Le programme est en perte de vitesse. Je pense que la chaîne doit revoir le concept de ce programme d'enfermement.

Lien vers le commentaire

Dégoûté.

Sa victoire n'est pas mérité.

C'est fou comment en une semaine la production réussi à faire inverser la tendance des votes juste en surexposant un candidat.

Je pense qu'il y a eu grosse mobilisation des fans de Kamila, qui soyons honnête, sont beaucoup plus nombreux que ceux de Noré.

 

C'est une saison qui me laisse un goût amer, un peu comme elle a commencé en fait.

 

Le programme est en perte de vitesse. Je pense que la chaîne doit revoir le concept de ce programme d'enfermement.

 

 

vu l'intérêt du public pour la finale et pour cette saison en général (à peine 450k), je vois mal le groupe TF1 se lancer dans une nouvelle saison...

 

Il vaudrait mieux recréer une nouvelle émission de télé réalité d'enfermement beaucoup plus fraiche et avec des candidats moins stéréotypés (moins de cagoles, plus de gens attachants, moins de gens violents...) De plus, diffuser cette émission en novembre décembre n'est pas intéressant. On voit pas l'extérieur.

Le mieux ce serait une diffusion de juin à octobre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

vu l'intérêt du public pour la finale et pour cette saison en général (à peine 450k), je vois mal le groupe TF1 se lancer dans une nouvelle saison...

 

Il vaudrait mieux recréer une nouvelle émission de télé réalité d'enfermement beaucoup plus fraiche et avec des candidats moins stéréotypés (moins de cagoles, plus de gens attachants, moins de gens violents...) De plus, diffuser cette émission en novembre décembre n'est pas intéressant. On voit pas l'extérieur.

Le mieux ce serait une diffusion de juin à octobre.

 

Oui je suis d'accord. SS devrait être diffusé pendant l'été et enchaîner ensuite avec 10 couples parfaits de octobre à décembre par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

pas forcément "SS" qui est usé mais une nouvelle déclinaison de "Loft Story"/"Big Brother"

 

la voix et les secrets, c'est usé jusqu'à la corde et ça n'intéresse plus personne.
D'ailleurs, la prod des Anges a dit qu'elle utiliserait en priorité les candidats des Marseillais et très peu ceux de SS

Lien vers le commentaire

C'était l'une des meilleures finales pour ma part. Noré gagnant ça me fait délirer ^^ surtout que si il a gagné c'est à cause des pros-Laura qui appelaient à voter pour Charlène dans la nomin contre Kamila. Leila n'a pas tweeté pour féliciter le gagnant en tout cas xD Bizarre vu son grand professionnalisme ...

 

Moi les deux seules fois ou j'étais dégouté c'était pour Cindy SS3 car c'était la seule du lot à n'avoir jamais triché et a avoir toujours été honnête dans le confess et Zelko SS5 tellement Marie, Aurélie et Geoffrey avaient été privilégiés à fond. C'est depuis cette saison d'ailleurs que je regarde le programme au dixième degré car si on prend ça a coeur, on devient complétement mongole et on sort des trucs totalement ouf xD Le must que j'ai lu c'est "Il faut interdire SS car c'est la preuve que les valeurs morales ne sont pas récompensés. Il faut que le président de la république interdise le programme" j'en pouvais plus quand j'ai lu ça sur Twitter hier soir.

 

 

Concernant les trucs pour les votes, les votes pour Charlène étaient dans le même cas et je présume que ça doit être la même chose pour les autres mais vu que Noré a gagné le jeu, les gens qui ont voté pour lui ne doivent pas trouver utile de faire un screenshots.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...