Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Secret Story aurait du simplement rester sur TF1 en été avec des changements. Deux ans de pause auraient suffi. Il est évident qu en Décembre ca ne peut pas fonctionner. Sans oublier cette maison dans les nuages qui est plus un frein qu' autre chose au développement du jeu. Il faut revenir au format quotidiennes sans public et primes en direct en supprimant le debrief. Perso je préférais vraiment quand les primes étaient le vendredi soir en seconde partie de soirée. Ça avait plus de gueule.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

je suis étonné que la prod des Anges ne les ai pas appelés

ils ont rappellé bcp de candidats en guest...

 

Bah je crois que si justement, ils ont refusés.

Comme pleins d'autres.

 

J'espère ne plus les voir dans aucune émission de TV réalité.

 

Bah oui vaut mieux avoir des candidats fakes qui jouent des rôles et qui en font des tonnes <3

 

Charlène va jouer dans Les Mystères De Lamour...

 

Oui comme Nadège et Xavier (mec de Tatania SS1)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour avoir quelque chose d'"authentique", il faudrait déjà se débarrasser de toutes les tentations post-télé-réalité type Shauna Events, Sam Zirah, Anges, ... vs le reste du monde, Friends Trip,...

Mdr

Supprimmer les Anges ? Non non non

Lien vers le commentaire

 

Bah je crois que si justement, ils ont refusés.

Comme pleins d'autres.

 

 

Bah oui vaut mieux avoir des candidats fakes qui jouent des rôles et qui en font des tonnes <3

 

 

 

Oui comme Nadège et Xavier (mec de Tatania SS1)

Ouais alors ça d'ailleurs parlons en.

J'ai toujours trouvé le couple Xavier Tatiana pourri jusqu'à la moelle... malgré leur acharnement pour rester dans la lumière il me semblait qu'il était enfin en train de disparaitre du monde médiatique et voilà que madame est devenu chroniqueuse sur C8 et monsieur acteur sur TMC.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mdr

Supprimmer les Anges ? Non non non

Et pourtant, c'est la raison de la perte d'intérêt de Secret Story.

 

Les "habitants" s'en branlent le steak du jeu (comme essaie tant bien que mal de faire croire Endemol), c'est maintenant devenu un sous-casting des Anges pour la production de Michalak et pour la promo de Shauna Events.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais Les Anges ne font plus de l'ombre à SS, c'est totalement faux ça.

Secret Story possède des audiences supérieures à celle des Anges d'NRJ12. La chose qu'on dit, c'est que le naturel des candidats est maintenant rare à cause de - justement - cette émission qu'ils veulent ensuite intégrer, et pour ça, faut se faire remarquer quitte à prendre le téléspectateur pour des cons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les Anges sont énormément appréciés, y a pas à les arrêter parce que ça fait de l'ombre à SS.

On parle surtout de l'honnêteté des candidats dans le jeu. Certains veulent retrouver l'"innocence" d'une première saison de Loft Story ou de Secret Story (où il n'y avait rien derrière comme émissions).

 

Avec la professionnalisation des candidats, t'as 98% du casting de chaque saison qui sont là pour décrocher leur contrat chez Shauna et/ou pour se faire du blé chez les Princes, la Villa, Moundir, les Anges, L'ile des vérités, Friends Trip, Les Marseillais, LM Vs le reste du monde,...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...