Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Μαrceαu a dit :

Non mais vous en fait un peu des caisses, sa coiffure et son haut étaient très jolis ! Le petit gilet/débardeur aux couleurs écossaises avec les manches bouffantes ça lui va bien, c'est le bas qui coince. Quand on a un haut bouffant faut mettre quelque chose de plus moulant en bas. Là un pantalon aurait été 10 fois mieux approprié. Mais peut-être qu'elle n'est pas confortable dans un pantalon parce que c'est trop moulant et qu'elle n'est pas encore bien à l'aise avec son corps actuel effectivement.


Non, je t’assure, j’ai quasi vu toute sa promo et le stylisme sur cette ère, c’est une cata. Je pense qu’effectivement elle a des difficultés avec son corps et c’est bien compréhensible mais j’ai vu des tas de nanas jolies en retour de couche. 
Et être ronde ne vaut pas dire s’habiller comme un sac ou pire manquer de goût.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, jeff a dit :


Non, je t’assure, j’ai quasi vu toute sa promo et le stylisme sur cette ère, c’est une cata. Je pense qu’effectivement elle a des difficultés avec son corps et c’est bien compréhensible mais j’ai vu des tas de nanas jolies en retour de couche. 
Et être ronde ne vaut pas dire s’habiller comme un sac ou pire manquer de goût.

 

Ah oui non sur cette ère je suis d'accord c'est assez catastrophique (le clip de Désolée :mdr:), je disais surtout ça pour son passage à C à Vous où la pour le coup je trouvais que son haut était très joli et sa coiffure aussi, et que cette fois-ci elle ne méritait pas tous les reproches. ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Μαrceαu a dit :

Non mais vous en fait un peu des caisses, sa coiffure et son haut étaient très jolis ! Le petit gilet/débardeur aux couleurs écossaises avec les manches bouffantes ça lui va bien, c'est le bas qui coince. Quand on a un haut bouffant faut mettre quelque chose de plus moulant en bas. Là un pantalon aurait été 10 fois mieux approprié. Mais peut-être qu'elle n'est pas confortable dans un pantalon parce que c'est trop moulant et qu'elle n'est pas encore bien à l'aise avec son corps actuel effectivement.

 

"En faire des caisses sur CIF" non vraiment c'est pas possible ça. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Pour disney elle a le pull moche de Noël ( mais un peu trop « design » peut être) c’est une tradition ( un peu anglo-saxonne)

 

je trouve que l’on critique ici surtout les chanteuses qui au contraire de leurs équivalent hommes ( variété française) essayent des choses  avec leurs tenues de travail. Parce que chez les mecs c’est zéro risque zéro personnalité pour la plupart.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Scampi a dit :

 

je trouve que l’on critique ici surtout les chanteuses qui au contraire de leurs équivalent hommes ( variété française) essayent des choses  avec leurs tenues de travail. Parce que chez les mecs c’est zéro risque zéro personnalité pour la plupart.

 

Tu n'as pas dû lire les critiques sur les tenues de Vianney, Kendji, Amir et Slimane aux derniers NMA

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Debbie a dit :

 

Réussir à mal orthographier un nom qui est écrit dans le post auquel tu réponds, c'est un peu too much (ou volontaire).

 

C'est volontaire, c'est des petits surnoms ironiques qu'il donne aux 2 artistes parce qu'il ne les porte pas dans son cœur si j'ai bien compris, et ça me fait rire je ne les aime pas trop du coup ça marche pour moi aussi. :mdr:

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Μαrceαu a dit :

 

C'est volontaire, c'est des petits surnoms ironiques qu'il donne aux 2 artistes parce qu'il ne les porte pas dans son cœur si j'ai bien compris, et ça me fait rire je ne les aime pas trop du coup ça marche pour moi aussi. :mdr:

 

Effectivement : à la relecture, j'ai perçu les jeux de mots. [Faut que je dorme la nuit : j'ai les paupières qui collent.] XD

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Noctis a dit :

Debbie tu m'as beaucoup déçu ? moi qui voulais te décerner un nma d'honneur en raison de la grande qualité de tes posts et de ton humour, je tombe de haut

 

lPKyGLO.gif

 

 

Mais comme il faut apprendre de ses erreurs, je vais faire preuve de résilience et tirer de cet immense échec une leçon de vie : ne jamais, jamais, oh grand jamais, lire et répondre au forum avant 9h du matin et deux litres de cappuccino (car oui, je suis une enfant qui n'aime pas encore le café d'adulte sans sucre ni lait dedans). :( Ainsi, nous sortirons tous grandis de ce dérapage.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...