Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Noctis a dit :

En tout cas elle est invitée à c à vous ce soir

 

sachant qu’elle avait déjà été conviée il y a moins de 2 mois (itw + live), c’est un joli traitement de faveur !

c'est surtout que les talk galère à avoir des invités ... comme il n'y a plus de films, ni de pièce de théatre à promouvoir

 

PS : je rejoins les avis précédent qu'elle dégage son styliste c'est une cata ... ça me rappelle les tenues improbable des candidats de la star ac a chaque prime !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, AngelHeart a dit :

 

 

 

La promo part vraiment dans tous les sens, ça sort un remix "electro" de Désolée, pour l'envoyer en promo faire un accoustique... bon les deux sont bons dans leur genre respectif, mais pas évident de suivre (tout comme le stylisme de la demoiselle... :lol: mais après tout elle a raison d'essayer des trucs )

Je crois que c'est la première perf qu'elle vit "un peu" depuis le début de l'ère, je trouve que le titre dégage ici beaucoup plus avec le live, que le clip qu'ils ont sorti pour le promouvoir... espérons que ça l'aide un peu dans les charts !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tony25 a dit :

c'est surtout que les talk galère à avoir des invités ... comme il n'y a plus de films, ni de pièce de théatre à promouvoir

 


ah je savais pas sachant que je regarde pas c à vous !! Mais oui c est logique en effet

 

sinon, étant dans le milieu de la mode, ça me déprime de voir que quelqu’un est payé pour habiller louane de cette manière 

Lien vers le commentaire

Non mais vous en fait un peu des caisses, sa coiffure et son haut étaient très jolis ! Le petit gilet/débardeur aux couleurs écossaises avec les manches bouffantes ça lui va bien, c'est le bas qui coince. Quand on a un haut bouffant faut mettre quelque chose de plus moulant en bas. Là un pantalon aurait été 10 fois mieux approprié. Mais peut-être qu'elle n'est pas confortable dans un pantalon parce que c'est trop moulant et qu'elle n'est pas encore bien à l'aise avec son corps actuel effectivement.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...