Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

J'aime beaucoup ce troisième album. Belle évolution!!❤

C'est le premier album de Louane que je trouve mature. Je ne sais pas si c'est le mot adéquat mais je n'en trouve pas d'autre.

Par contre j'ai un peu peur pour elle, je ne sais pas si les plus jeunes (moi j'ai 32 ans) vont adhérer.

Lien vers le commentaire
Le 29/10/2020 à 01:14, Marceau a dit :

Et puis c'est pas un peu un jeu de "mots" avec le fait que c'est son 3e album et que c'est la piste 3 ? La première interlude s'appelle "1nterlude" et la deuxième "Interlud3"...

 

Non. Il s'agit du ❤️ que l'ont fait en tapant (<3) sur le clavier.

Lien vers le commentaire

Je viens d’écouter l’album d’une traite.

Mais c’est que c'est très bon.

Je m’attendais pas à autant de tubes.

Puis elle n’a jamais aussi bien chanté. Sa voix sur « Sans ta voix » :throb: 

Les prods sont 100fois plus intéressante que ses deux premiers albums. Ça reste vraiment POP pour ceux qui s’attendent à de l’urbain.
« Pleure », ce tube ????


Et je me suis réécouté ses deux premiers albums. Toujours aussi agréable.

 



 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Alors moi je passe totalement à côté. Oui c'est plutôt bien produit mais sa manière de chanter désincarnée rend l'ensemble bien soporifique, le tout étant accentué par le nombre de titres proposés.

Ça m'a fait le même effet quand j'ai vu le clip de Donne moi ton coeur (qui passe assez bien en radio j'avoue), elle me donne l'impression de vouloir absolument rentrer dans des vêtements qui ne lui vont pas.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...