Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

il y a 3 minutes, €cho'cO a dit :

 

C'est moi ou elle a quelque peu "mué" ? J'ai du mal à la reconnaitre vocalement par moment (par ex les moments solo dans 300 choeurs). 

 

 

oui, elle a arrêté de fumer, a fini sa mue, et a eu un enfant, donc ça a modifié sa voix. Perso je trouve sa voix moins agréable qu'avant parfois ?

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas à une disparition soudaine de Louane. Son réseau est trop puissant. Quand on a la femme d’Olivier Nusse ( PDG d’universal ) comme manager, qu’on a vécu chez eux, c’est plus du réseau d’ailleurs, c’est la «  famille ». Je suppose que cela doit jouer dans son manque d’implication.... Si elle devait se démener pour y arriver, elle se sortirait les doigts du cul et afficherait un peu plus de niaque et de sourire.

Elle n’a même pas été éclaboussée par le scandale de sa nomination aux Césars. 
En même temps, je trouve son timbre toujours aussi adorable et elle propose ses meilleures sons aujourd’hui, ce qui est rageant. 
Je pense qu’elle est revenue un peu tôt après sa grossesse. Elle n’était visiblement pas prête à s’investir ( ce qui peut se comprendre) et pas prête physiquement.

Je ne sais pas du tout comment elle se comporte dans la vie et dans sa promo, si elle est agréable avec les médias, son équipe ??‍♂️

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, jeff a dit :

Je ne sais pas du tout comment elle se comporte dans la vie et dans sa promo, si elle est agréable avec les médias, son équipe ??‍♂️

 

je pense qu'elle se comporte très bien, elle m'a toujours donné l'impression d'une fille très bien élevée et profondément bienveillante. En promo j'ai toujours senti que les présentatrices et présentateurs étaient ravis qu'elle soit là.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec ton message.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais elle a aucun talent ! Pourquoi vous cherchez plus compliqué, les gens viennent juste de s'en rendre compte.

 

Quand on écrit pas sa musique, on a des talents d'interprète voir des talents scéniques. Elle n'a rien, c'est une fille paumée qui s'est retrouvé là, on ne sait pas pourquoi.

  • Haha 8
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jeff a dit :

Je ne crois pas à une disparition soudaine de Louane. Son réseau est trop puissant. Quand on a la femme d’Olivier Nusse ( PDG d’universal ) comme manager, qu’on a vécu chez eux, c’est plus du réseau d’ailleurs, c’est la «  famille ». Je suppose que cela doit jouer dans son manque d’implication.... Si elle devait se démener pour y arriver, elle se sortirait les doigts du cul et afficherait un peu plus de niaque et de sourire.

Elle n’a même pas été éclaboussée par le scandale de sa nomination aux Césars. 
En même temps, je trouve son timbre toujours aussi adorable et elle propose ses meilleures sons aujourd’hui, ce qui est rageant. 
Je pense qu’elle est revenue un peu tôt après sa grossesse. Elle n’était visiblement pas prête à s’investir ( ce qui peut se comprendre) et pas prête physiquement.

Je ne sais pas du tout comment elle se comporte dans la vie et dans sa promo, si elle est agréable avec les médias, son équipe ??‍♂️


Je te rejoins complètement sur ce point. Cela fait un moment que je me dis qu’elle n’était pas prête à revenir. Peut-être aurait-elle dû pouponner encore un peu. Peut-être que cet événement personnel remue des choses en elle. 
 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

De base les énormes succès des deux premiers albums de Louane étaient quand même un peu improbables compte tenu de son côté Madame Toutelemonde, gauche et peu charismatique. C'était vraiment un produit calibré pour les jeunes filles anti-pétasse (ce qui, en soit, était plutôt positif) et c'était validé par les parents grâce à la famille Bélier et aux paroles pas débiles non plus.

Les pré-ados ont grandi et la rejettent comme c'est si souvent le cas. C'est vraiment l'histoire qui se répète et clairement, même si elle a fait un effort pour proposer un truc aux airs plus matures (l'album est honorable, clairement, à part les interludes ridicules), elle n'est pas du tout habité par le rôle et chacune de ses apparitions suscitent le malaise -le sien- qu'elle nous communique. Ses postures, ses looks, ses expressions, absolument rien ne va, tout simplement ?

Après elle n'est pas à 10K plus, il lui reste sûrement encore une ou deux cartes à jouer avant de nous faire une Shy'm.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais pour revenir faut absolument perdre du poids ? Je comprends pas vos commentaires. C’est juste dingue ce forum. Quand c’est Adèle qui perds du poids ça va pas. Quand c’est Louane qui en prends suite à sa grossesse ça ne colle pas. Elle s’habille mal. Mais j’ai pas l’impression que ce soit LE PROBLÈME. Genre le clip du lead « Donne-moi ton cœur » elle est magnifique dedans. 
 

Vous trouvez vraiment qu’elle ne s’implique pas ? On a pleins de lives. Et déjà 4 clips. Et on va en avoir d’autres.

L’album va sûrement viser le platine voir plus. Keep calm.

 

Un problème que je souligne de mon point de vue. C’est que je la sens par moment sans identité artistique. Elle suit la tendance et c’est parfois assez grotesque, comme une bobo qui se croit « In ». Exemple elle me soule en interview à faire la promo de tout les rappeurs :mdr: l’autre fois elle a dit qu’elle pleurait en écoutant des paroles d’une chanson d’un rappeur (un truc dans le genre) alors qu’il y a vraiment pas de quoi (d’ailleurs c’est devenu le temps de quelques semaine un Running gag sur Twitter). Fin bref elle aime montrer qu’elle est trop tendance. Et c’est un peu ce qui perturbe quand on l’écoute. Il fallait qu’elle nous revienne avec le grand Damso. Ça n’a pas marché pour Kendji et il l’a vite compris et admis que c’était une erreur lui. 
 

Attention je ne critique pas la collaboration, je la trouve d’ailleurs complètement réussi. Mais sa façon d’insister et de le présenter. Et avec « Poésie Indécise » en second choix c’était du forcing. 
 

Après je m’en fous je trouve l’album bon, la nana toujours aussi sympathique. Et j’adore ses acoustiques. 

  • Like 5
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Hamlet a dit :

Elle s’habille mal. Mais j’ai pas l’impression que ce soit LE PROBLÈME. Genre le clip du lead « Donne-moi ton cœur » elle est magnifique dedans. 
 

 


Forcément, y'a pratiquement que des gros plans sur son visage ?

 

Sinon, assez d'accord sur le reste de ton post.

Tu mets même probablement le doigt sur ce que je n'ai pas réussi à verbaliser dans mes précedents posts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, WVWVWVW a dit :

et aux paroles pas débiles non plus.

 

"j'espère que tu vas souffrir, et que tu vas mal dormir, pendant ce temps jvais écrire, pour demain l'aveniiiiiiiir ! ohoh ohoh ohohohoh yeah yeah yeah yeah yeaaaaahhhh"

 

ça volait pas haut non plus hein

  • Like 1
  • Haha 11
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nono Lo a dit :

 

"j'espère que tu vas souffrir, et que tu vas mal dormir, pendant ce temps jvais écrire, pour demain l'aveniiiiiiiir ! ohoh ohoh ohohohoh yeah yeah yeah yeah yeaaaaahhhh"

 

ça volait pas haut non plus hein


t’as pris sa pire chanson en même temps (et celle qui a le plus marché, ironie du sort)

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Sublimation a dit :

Mais elle a aucun talent ! Pourquoi vous cherchez plus compliqué, les gens viennent juste de s'en rendre compte.

 

Quand on écrit pas sa musique, on a des talents d'interprète voir des talents scéniques. Elle n'a rien, c'est une fille paumée qui s'est retrouvé là, on ne sait pas pourquoi.

 

Afficher l’image source

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Par pitié, arrêtez de citer Cortana !

 

TerrificBowedCarp-size_restricted.gif

 

Sinon, je réécoutais son album tout à l'heure et purée, qu'est-ce qu'il est bon ! Le deuxième était déjà supérieure au premier en termes de qualité, mais celui-là va encore plus loin à ce niveau-là. Le rejet est vraiment violent. Pourtant, d'autres artistes comme Vianney arrivent à s'en tirer malgré la situation actuelle. Alors, pourquoi pas elle ? Elle est toujours autant soutenue en radio (Désolée est d'ailleurs un très bon choix de single, en dépit du clip pourrave) et elle a l'air de s'investir beaucoup au niveau de la promo. Alors, qu'est-ce qui coince ? La direction artistique qui est moins ado que précédemment ? Le fait qu'elle commence à lasser également (à l'instar de ses aînées) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...