Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Quels échanges il y a ?

Des blagues autour de ses deux kilos en trop qu'il vient de prendre à Marrakech. Slimane n'assume pas, son coach lui promet la misère. Ils m'ont fait beaucoup rire.

 

Sinon Maître Gim's s'ajoute à la liste Dadju/Slimane/Vitaa ?

Lien vers le commentaire

https://www.instagram.com/p/BiurTxFhgUa/?taken-by=maitregims

 

Ils ont enregistré une version remix / VF de Bella Ciao

Non mais je vous jure qu'aujourd'hui je me suis dit, tiens je vois bien "Maître Gim's" surfer sur "La casa del papel" et sortir une song. Et je me suis dit mais non, c'est trop tard son album vient de sortir.

 

C'est sûrement la chorale d'hier sur "La même" qui m'a peut-être fait penser à ça.

 

Et voilà que...

 

Choqué :mellow:

Lien vers le commentaire

Opportunisme gênant.... essayer de décrocher un tube avec la reprise d'un générique tv cest triste.... De plus, pour la vitaa qui s'accroche à tout ce qu'elle peut pour marcher ( après duos sur sur duos avec les artistes d'aujourd'hui...) ... déçu de slimane pour le coup ... Cest beaucoup trop facile et la démarche artistique est pauvre !

Lien vers le commentaire

Non non et re non! Que les gens arrêtent de massacrer un morceau dont ils ne mesurent ni la puissance, ni le message, ni l'histoire p'tin!

 

Là ils m'ont vener, en plus foutre ça en français et en MASSACRANT le message, trop c'est trop, même quand j'étais petit il y a une trentaine d'année je mesurais plus la force révolutionnaire de ce titre légendaire ...

Lien vers le commentaire

Non non et re non! Que les gens arrêtent de massacrer un morceau dont ils ne mesurent ni la puissance, ni le message, ni l'histoire p'tin!

 

Là ils m'ont vener, en plus foutre ça en français et en MASSACRANT le message, trop c'est trop, même quand j'étais petit il y a une trentaine d'année je mesurais plus la force révolutionnaire de ce titre légendaire ...

Toi qui adores le titre...

??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toi qui adores le titre...

??

 

Oui ils ont massacré mon petit cœur :mdr: , une reprise 100% en italien pour en respecter le message et uniquement par Slimane why not mais là non quoi ... Ca m'attriste de me dire que Slimane n'a du coup pas l'air de comprendre la portée de ce titre, lui qui est pourtant sensible aux mots et aux messages ... Ma pauvre maman qui me chantonnait ce titre :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette chanson a eu plusieurs vies et ces nouveaux focus modernes (la série "La casa de Papel" et donc cette collab à venir) n'enlèvent rien à son Histoire.

A la limite même, ça permet de s'intéresser à cette Histoire avant que ce genre de patrimoine ne se perde complètement.

Après il y a reprise et reprise, on est d'accord.

Perso j'attends 1) d'entendre en entier 2) de savoir dans quel projet ça s'inscrit (feat pour qui pour quoi) avant de me faire un avis.

Lien vers le commentaire

Ca va tellement cartonner.

 

La Casa De Papel a tellement marché en France, la chanson est légendaire.

 

Je comprends qu'ils surfent la dessus. Ca va faire un raz de marée en streaming.

 

 

EDIT : Pas fait exprès d'utiliser le champ lexical maritime ahah

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...