Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Stop elles se cherchent toutes les deux, je suis pas en train de défendre l'une ou l'autre, elles sont juste ridicules. Nicki a juste pas utiliser la discrétion dans cette histoire, mais y a plein de polémiques autour de Cardi aussi comme quoi elle aurait payé des gens pour s'en prendre a Nicki sur les réseaux. Nicki est une rageuse parce que Cardi ne s'est pas interessée à elle plus que ça et elle n'est plus la number one au secours quelle tragédie. Elles auraient mieux fait de régler leur compte une bonne fois pour toute face à face au lieu de se faire leur pseudo guerre aux VMA's par exemple c'était trop nuuuuuul mdr.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Haunted a dit :

 

Mdr Nicki cherche Cardi depuis 1 an et a liké récemment un post pour dire à quel point Cardi est une mauvaise mère. Elle se serait dans un premier temps approchée juste pour lui dire ses 4 vérités et elle se prend une attaque de la sécurité de Nicki (qui a dû être prévenue par Nicki dès le départ). Et c'est après seulement que Cardi se serait énervée. Rien ne justifie la violence mais tu ne peux pas chercher quelqu'un en permanence et la traiter de mauvaise mère puis la faire cogner sans réponse derrière. 

 

Donc oui quoi qu'elle fasse elle aurait été en tort puisqu'elle l'était dès le départ et Nicki attendait exactement ce genre de réaction de la part de Cardi. Elles sont toutes les 2 tristes à en pleurer mais c'est vraiment le comportement de Nicki qui me fait degueuler, plus que celui de Cardi. Et très honnêtement tu me dirais les horreurs que Nicki dit ca fait longtemps que je serais venu te cogner. Encore une fois on voit qui a une immense bouche et qui est "vraie".

 

Mais arrête de prétendre que Nicki était la seule à aimer des tweets shady. Certes, ce problème n'a pas été évoqué sur leurs sujets respectifs, mais Cardi ne se privait absolument pas de le faire. 

Et puis le tweet disait juste qu'elle était mal à l'aise face à son attitude envers Kodak. À AUCUN MOMENT ce tweet disait explicitement que Cardi était une mauvaise mère. 

Si on critique bien Nicki pour son frère et Tekashi, il me semble normal de faire la même chose pour Cardi et Kodak.

Cardi a tord une nouvelle fois. 

Et être """""vraie"""" ce n'est pas tenté d'attaquer quelqu'un lors de la Fashion Week avec tes chaussures pour te faire minablement recaler et sortir avec une grosse bosse. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Kelvin a dit :

 

Cardi B me dégoute, d'où tu agis comme ça quand tu es mère? Un peu de civilisation merde :')

 

Ou de civilité peut-être. 

Pour le reste, je ne vois pas le lien entre être mère et avoir des écarts de conduite ?

  • Like 11
  • Thanks 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Elyes a dit :

 

Ou de civilité peut-être. 

Pour le reste, je ne vois pas le lien entre féconder et avoir des écarts de conduite ?

 

Quand tu es mère, tu es censé donner le bon exemple quand même ne serait-ce que pour tes enfants. Si elle apprend à sa fille à régler les problèmes en balançant sa chaussure sur les gens c'est chaud :')

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kelvin a dit :

 

Quand tu es mère, tu es censé donner le bon exemple quand même ne serait-ce que pour tes enfants. Si elle apprend à sa fille à régler les problèmes en balançant sa chaussure sur les gens c'est chaud :')

 

Totalement d'accord avec tes messages !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, andrewlebarbare59 a dit :

Les deux ont un comportement odieux, cela dit en arriver à ça, je trouve que ça illustre bien la farce qu'est Cardi B. Une débila de télé réalité sanguine, un peu comme si on avait donné une carrière de chanteuse à Amélie Neteen :mdr:

 

Le coup de la chaussure elle la déjà fait a la télé en plus, renouvelle toi bitch

  • Haha 9
Lien vers le commentaire

@Haunted 

il y a 1 minute, Haunted a dit :

Être vraie c'est être cohérent entre tes propos et tes actes. Nicki fait la gangster mais les 2 fois où elle est approchée pour vraiment avoir une confrontation elle fuit et fait la victime. Cardi a toujours été (et dit) qu'elle est ghetto et elle l'a montré. Je ne dis pas que c'est bien (comme je l'ai dit plus haut rien ne justifie la violence) mais ca montre juste qu'elle ne joue pas un personnage, contrairement à Bozo le Clown.

 

Pour le reste je suis d'accord avec Dalito et je me fous des 2, j'aime la musique des 2 et j'ai toujours trouvé Nicki plus talentueuse. Mais au regard du contexte j'aurais personnellement réagi comme Cardi, c'est-à-dire dans un premier temps me rapprocher d'elle pour lui parler (comme Cardi avait déjà fait au MET d'ailleurs) et commencer à vouloir la défigurer après m'être pris un coup par sa sécurité.

 

Arrête de jeter des fleurs à Cardi s'il te plaît c'est Nicki qui s'était approchée pour lui parler.

De plus, pour rebondir sur tes propos, elle a dernièrement agressé une danseuse ayant très probablement couché avec Offset, au lieu de s'en prendre à ce dernier. Est ce que c'est encore justifiable étant donné qu'elle assume pleinement son côté "ghetto" ? :rolleyes: 

Tout ça pour dire qu'elle dépense une énergie folle à s'en prendre aux mauvaises personnes. Elle véhicule une image violente, impulsive et ne semble jamais réfléchir correctement. Les deux sont connes, mais s'il vous plaît ouvrez les yeux et admettez que Cardi est en train de péter les scores actuellement. 

Lien vers le commentaire

Ce qui est quand même risible, c'est Nicki Minaj qui se planque. 
Elle a vite compris que Cardi B allait lui arracher tous ses cheveux, cette meuf déconne pas, c'est hilarant je trouve. 

Mais bon, c'est bien beau de faire la maligne en interview ou dans ses chansons, mais si t'es pas capable d'assumer de te prendre deux pêches, beh tais toi ! :lol:

  • Like 12
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Haunted a dit :

Être vraie c'est être cohérent entre tes propos et tes actes. Nicki fait la gangster mais les 2 fois où elle est approchée pour vraiment avoir une confrontation elle fuit et fait la victime. Cardi a toujours été (et dit qu'elle est) ghetto et elle l'a montré. Je ne dis pas que c'est bien (comme je l'ai dit plus haut rien ne justifie la violence) mais ca montre juste qu'elle ne joue pas un personnage, contrairement à Bozo le Clown.

 

D’où elle fait la victime ? Ne pas se battre lors d'un événement privé c'est pour toi être une victime ? Pour moi c'est juste du civisme.

 

Cardi m'a clairement déçu, elle a l'air tellement conne à faire la gangster avec une paire de louboutin

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Cedrikus a dit :

Ce qui est quand même risible, c'est Nicki Minaj qui se planque. 
Elle a vite compris que Cardi B allait lui arracher tous ses cheveux, cette meuf déconne pas, c'est hilarant je trouve. 

Mais bon, c'est bien beau de faire la maligne en interview ou dans ses chansons, mais si t'es pas capable d'assumer de te prendre deux pêches, beh tais toi ! :lol:

 

Bah oui allez qu'elles se battent gneu gneu gneu :lol:

Je le répète, si elle s'était battue, vous seriez les premiers à relever son immaturité. Et puis même dans tous les cas, elle n'a pas eu le choix, sa sécurité est directement intervenue. 

Vous êtes tellement risibles à encourager des comportements violents de cette façon. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas une question d'encourager des comportements violents, y a même pas besoin d'évoquer le fait que ce que Cardi a fait à un évènement comme ça est pitoyable, mais c'est couru d'avance. Ca se provoque à longueur de champ, donc forcément quand ça se retrouve à un évènement commun, ça pète. 
Je m'en tamponne de ces meufs, elles décident de jouer le rôle de l'industrie à fond, moi ça me fait marrer, parce que pas une seconde je les prends aux sérieux, elles sont chanteuses, ça fera les choux gras de la presse.
Je trouve juste ça marrant que Minaj se planque alors qu'elle joue les grandes gueules à longueur de temps. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...