Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Il y a 1 heure, tenseur a dit :

 

Ca ne donne pas une belle image du Rap .. En France c'est pareil entre Booba et Kaaris ... En Allemagne, il y a aussi eu le soucis avec Kollegah / Farid Bang avec le texte. L'arrogance/violence de certains rappeurs dans leur façon d'être ou du non respect avec le texte , posent clairement un gros soucis.

 

Mais ça a toujours été comme ça le hip hop... y a des clash, des batailles d'ego, comme dit Cedrikus elles sont un peu neuneu mais elles ont aussi décidé de jouer le jeu de l'industrie à fond. Moi je trouve ça marrant un petit beef de temps en temps :mdr: et puis ça n'arrive pas tout le temps non plus.

 

Ca me fait pas rire quand il y a des morts, mais là on parle juste d'une querelle de deux rageuses.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Mary J. Blige a dit :

Lol je deviens amoureux de Cardi B elle a tellement un caractère de ghetto, rien de fake chez elle et j’aurai tellement aimé qu’elle traîne par les cheveux cette grognasse ?

 

Tu ferais mieux de t'occuper de l'altercation entre MJB et Faith Evans toi :ph34r::ph34r::ph34r:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

 

Je ne cautionne pas les actes violents de cardi b. Mais je méprise la façon d'agir en douce de minaj. 

Elle a tellement pas confiance en elle alors elle paye des gens ou menace des producteurs pour pas bosser avec cardi b. 

Elle menace même son enfant. 

 

Cette minaj est envieuse à un point, ça la rend détestable. 

Cardi b doit se retenir car pour le coup, elle passe pour la méchante et c'est ce que minaj veut. 

 

Comme punition, j'espère que les producteurs vont la fuir. On va bien voir ce qu'elle va faire seule en studio. 

L'idée que ce personnage influence des jeunes, ça me désespère. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Kinderfeld a dit :

 

Je ne cautionne pas les actes violents de cardi b. Mais je méprise la façon d'agir en douce de minaj. 

Elle a tellement pas confiance en elle alors elle paye des gens ou menace des producteurs pour pas bosser avec cardi b. 

Elle menace même son enfant.

 

Cette minaj est envieuse à un point, ça la rend détestable. 

Cardi b doit se retenir car pour le coup, elle passe pour la méchante et c'est ce que minaj veut. 

 

Comme punition, j'espère que les producteurs vont la fuir. On va bien voir ce qu'elle va faire seule en studio. 

L'idée que ce personnage influence des jeunes, ça me désespère. 

 

Je vous en supplie arrêtez avec cette remarque. Un tweet largement partagé résume très bien cela 

 

4575607D-FD83-42C7-A12C-7B0A0FDCB892.jpeg

Si elle paye effectivement des producteurs pour ne pas collaborer avec Retardi, et bien cela ne marche pas très bien :ph34r:

 

Et elle n'a JAMAIS mentionné Kulture.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bah que ça marche ou pas ne prouve en rien qu'elle ne l'ai pas fait. 
Franchement ce serait tellement pas étonnant quand on voit à quel point elle était en boucle sur Travis Scott parce qu'elle n'a pas eu son #1. Elle l'a encore plus mauvaise que Cardi B soit en ce moment plus populaire qu'elle, c'est assez évident. 

C'est juste dommage qu'on ait pas une meilleur vidéo avec une bonne luminosité en fait :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais même si Minaj la provoque sans cesse, d'où l'autre crasseuse se permet de l'attaquer physiquement :mellow: Qu'elle aille s'occuper de son gamin et qu'elle retourne dans la tanière dont elle n'aurait jamais du sortir, c'est franchement la plus grosse plaie de l'industrie musicale actuellement.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Iggy, Minaj, Cupcakke (remarque, elle, c est carrement une blague), 3 pouffes dont on n’entendra heureusement plus parler d’ici 5 ans et dont on se souviendra comme des thons pondeuses de bouses qui alimenteront les emissions de betisiers des années 2010.

Comment peut on etre intéressé ou attiré par l’univers de ces 3 connasses?? J’admets que ca me depasse ??. Tout y est con, moche et vulgaire. Vraiment sans interet.

  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Icon Pseudo a dit :

En tout cas une chose à été démontré, l'entourage (le label ?) de Cardi B créait des fake comptes sur les réseaux sociaux pour casher et répandre des rumeurs sur les réseaux sociaux.

 

Après c'est Nicki la méchante...

 

Pourquoi la defendre autant ? Alors que sur ce topic on dénonce les deux camps. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...