Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

tenor.gif

 

Pour le coup, elle mériterait un bon gros boycott de ses propres fans.

Franchement, qui fait ça ? En plus, ce fan fait probablement partie des acheteurs de Queen qu'elle remerciait il y a quelques jours sur Twitter à coup de "Billboard peut dire ce qu'il veut, c'est moi la seule et unique #1 dans 86 pays".

Tu peux aimer un artiste sans connaître sur le bout des doigts tout ce qu'il a sorti. Si maintenant elle n'accorde de l'intérêt qu'aux fans qui la suivent depuis le début, bon courage. Il me semble qu'elle en a perdu un petit paquet pendant sa phase Starships/Pound the Alarm, non ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'ai rarement vu une artiste avec aussi peu de respect ... Elle ne donne vraiment pas une bonne image d'elle, et indirectement c'est même le hip-hop/rap qui est touché ... Si elle continue comme ça, sa carrière ne va pas durer longtemps !  C'est pas possible de durer avec cette attitude. 

Elle n'aura aucune chance contre Cardi B. 

Lien vers le commentaire

Non mais surtout qu'après des années de try hardisme pour se faire un public pop, faut pas s'étonner que beaucoup de ses fans ne connaissent pas ses mixtapes rap du début.

 

Bref queen of mess :mdr: on adore.

 

Après j'ai lu qu'elle a fait ça parce qu'elle est une cible récurrente de revendeurs d'autographes sur ebay, donc elle veut s'assurer de signer pour un vrai fan et pas un vendeur. Ca peut se comprendre.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 23/08/2018 à 13:19, Lowren a dit :

Après j'ai lu qu'elle a fait ça parce qu'elle est une cible récurrente de revendeurs d'autographes sur ebay, donc elle veut s'assurer de signer pour un vrai fan et pas un vendeur. Ca peut se comprendre.

Franchement je l'aime pas trop est son comportement dernièrement fait pitié mais là je pense effectivement qu'elle faisait plutôt face à un revendeur d'autographes ebay (d'ailleurs on entend qu'elle parle d'ebay dans la vidéo).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle est devenue complètement folle ??? Va falloir qu’elle se calme quand même, son album est très bon, qu’elle fasse une bonne exploitation et puis voila. Sinon elle va finir par auto saboter sa carrière... 

Et puis bon stop avec Cardi B. Excusez moi mais elle est encore bien loin d’avoir la carrière de Nicki Minaj. Ça fait un an qu’elle a débarqué, ce n’est pas parce qu’elle a eu deux #1 aux US qu’elle va tuer la carrière de Nicki. Donc il faudrait arrêter ce duel ridicule que les fans alimentent ainsi que les deux principales intéressées. 

 

Ravi que le clip de Chun Li ait gagné un VMA sinon, le clip est très bon, un de ses meilleurs. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Lowren a dit :

Non mais surtout qu'après des années de try hardisme pour se faire un public pop, faut pas s'étonner que beaucoup de ses fans ne connaissent pas ses mixtapes rap du début.

 

Bref queen of mess :mdr: on adore.

 

Après j'ai lu qu'elle a fait ça parce qu'elle est une cible récurrente de revendeurs d'autographes sur ebay, donc elle veut s'assurer de signer pour un vrai fan et pas un vendeur. Ca peut se comprendre.

 

Merci pour le contexte, ca change quand même pas mal les choses. :lol:

 

En voyant la video, sans le contexte, on ne peut que la detester... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...