Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Haunted a dit :

Être vraie c'est être cohérent entre tes propos et tes actes. Nicki fait la gangster mais les 2 fois où elle est approchée pour vraiment avoir une confrontation elle fuit et fait la victime. Cardi a toujours été (et dit qu'elle est) ghetto et elle l'a montré. Je ne dis pas que c'est bien (comme je l'ai dit plus haut rien ne justifie la violence) mais ca montre juste qu'elle ne joue pas un personnage, contrairement à Bozo le Clown.

 

Pour le reste je suis d'accord avec Dalito et je me fous des 2, j'aime la musique des 2 et j'ai toujours trouvé Nicki plus talentueuse. Mais au regard du contexte j'aurais personnellement réagi comme Cardi, c'est-à-dire dans un premier temps me rapprocher d'elle pour lui parler (comme Cardi avait déjà fait au MET d'ailleurs) et commencer à vouloir la défigurer après m'être pris un coup par sa sécurité.

 

Tu es en train de justifier son attitude. Certes, tu ne dis pas ouvertement que c'est bien, mais tu excuses complètement ses actes car elles restent droites dans ses bottes. Il serait peut être ainsi plus judicieux qu'elle change sa manière de penser et évite de jeter ses talons intempestivement :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pas dans le sens ou Nicki MInaj est constamment en train d'ouvrir sa gueule sur plein de sujet et de se la péter pour des records qu'elle n'a même pas. Tu ne peux pas être arrogante et t'étonner que quelqu'un veuille un jour te lancer sa chaussure à la gueule. Bon elle se recroiseront pas de sitôt à mon avis. 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Haunted a dit :

 

Omg mais t'as rien compris c'est ouf je n'écris pas français ??? 

Traduction en 1 phrase: l'événement d'hier soir démontre encore une fois que l'une ne fait que parler et est fausse comme son cul alors que l'autre est cohérente entre ses paroles et ses actes. MAIS les 2 sont pitoyables et les 2 sont immatures. 

 

C'est plus clair ou je dois te l'écrire dans toute les langues ?

 

Mais pourquoi être cohérent avec une attitude de merde est "plus excusable" ? :lol:

J'extrapole complètement, mais je peux aussi jeter mon talon au premier venu sachant que je me revendique comme étant ghetto ? C'est bon à savoir.

Et en quoi ne pas se battre rend quelqu'un faux ? :lol: 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

http://www.tmz.com/2018/09/07/cardi-b-attack-nicki-minaj-shoe-fashion-week-party/

 

 

Nicki ne se planquait pas du tout, elle était à table avec ses proches. 

Cardi est arrivé mais la sécurité l'a empêché d'approcher, forcément connaissant son caractère elle a commencé à gueuler et gesticuler, et bim une bosse.

 

D'après TMZ Nicki n'a pas bougé d'un iota. "Cool as a cucumber" ? 

 

Par contre sur la vidéo posté plus haut qui est la femme en blanc et aux longs cheveux noir ? Il y a une vidéo ou on voit clairement Cardi se jetter sur cette meuf

 

 

 

Par contre Cardi c'est bien de voir la paille dans l'oeil du voisin, mais quand on a une poutre dans son dos on se tait et on garde ses chaussures accessoirement.

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Et donc maintenant vous êtes en train de la troller parce que cette grosse autiste de Cardi B, lui jette sa chaussure, et que Nicki préfère se barrer? (Qui est la réaction la plus normale)

 

Vous êtes en train de réagir exactement comme le décrivait le membre Pneuma :lol: :lol: 

 

Bref, on a juste a faire encore une fois, a des stans d'autres popstars, acharné sur elle, qui prennent un malin plaisir a la troller. 

Que de la gaminerie en gros.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oh mais arrêtez deux secondes, on s'en balance, elles sont toutes les deux teubés et pètent plus haut que leur cul. 
On dit JUSTE que c'est drôle de voir Nicki MInaj l'ouvrir des qu'elle peux et quand elle se retrouve avec une meuf devant elle, elle la ramène moins. 
La gaminerie vient de base de ces deux meufs qui jouent à un jeu de concurrence bidon. Si j'ai envie de prendre mes pop-corns et de me marrer, je vais pas me gêner. 

  • Like 9
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Cedrikus a dit :

Oh mais arrêtez deux secondes, on s'en balance, elles sont toutes les deux teubés et pètent plus haut que leur cul. 
On dit JUSTE que c'est drôle de voir Nicki MInaj l'ouvrir des qu'elle peux et quand elle se retrouve avec une meuf devant elle, elle la ramène moins. 
La gaminerie vient de base de ces deux meufs qui jouent à un jeu de concurrence bidon. Si j'ai envie de prendre mes pop-corns et de me marrer, je vais pas me gêner. 

 

Je peux te comprendre, mais je ne suis pas dans ce mood là, en lisant tout ça.

Cette violence ultra assumé de Cardi, perso je ne m'en tamponne pas. Je la trouve dangereuse.

 

Bref, j'ai pas ri perso.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...