Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dalito a dit :

Stop elles se cherchent toutes les deux, je suis pas en train de défendre l'une ou l'autre, elles sont juste ridicules. Nicki a juste pas utiliser la discrétion dans cette histoire, mais y a plein de polémiques autour de Cardi aussi comme quoi elle aurait payé des gens pour s'en prendre a Nicki sur les réseaux. Nicki est une rageuse parce que Cardi ne s'est pas interessée à elle plus que ça et elle n'est plus la number one au secours quelle tragédie. Elles auraient mieux fait de régler leur compte une bonne fois pour toute face à face au lieu de se faire leur pseudo guerre aux VMA's par exemple c'était trop nuuuuuul mdr.

 

Ca ne donne pas une belle image du Rap .. En France c'est pareil entre Booba et Kaaris ... En Allemagne, il y a aussi eu le soucis avec Kollegah / Farid Bang avec le texte. L'arrogance/violence de certains rappeurs dans leur façon d'être ou du non respect avec le texte , posent clairement un gros soucis. 

Nicki Minaj est fautive de la reaction de Cardi ... C'est pas comme si elle ne le cherchais pas !. Pour ma part, je trouve que le comportement de Nicki Minaj est indécent en ce moment. 

 

A se demander si la nouvelle mode c'est la bagarre ....  C'est vraiment pas bon 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cedrikus a dit :

Je prends ça avec autant d'humour que quand je vois les meufs des Anges se battre par exemple.

Je leur accorde zéro crédit, hormis celui d'assumer ce qu'elle dit et pense apparemment. De manière hystérique, on est bien d'accord. 

 

Le milieu du rap est un peu plus violent quand même.. Donc je me dis que ça peut réellement déraper à un moment. Et Cardi à visiblement le sang très chaud...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah en fait le problème de Nicki c'est qu'elle est arrogante, qu'elle fait des petits coups par derrière à pas mal de monde et qu'après elle n'assume rien. C'est bien beau de lancer des petits piques sur les réseaux, mais quand on se défile derrière c'est pas la peine.. Je n'excuse absolument pas l'attitude pitoyable (mais pas étonnante) de Cardi, mais enfin à un certain moment il fallait bien qu'elle s'attende à ce qu'il y en ai un/une qui lui rentre dedans.. Ça va peut-être la calmer, ou alors elle va simplement continuer a clasher en chanson ou sur les réseaux, mais certainement pas en face.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Anth0 a dit :

Bah en fait le problème de Nicki c'est qu'elle est arrogante, qu'elle fait des petits coups par derrière à pas mal de monde et qu'après elle n'assume rien. C'est bien beau de lancer des petits piques sur les réseaux, mais quand on se défile derrière c'est pas la peine.. Je n'excuse absolument pas l'attitude pitoyable (mais pas étonnante) de Cardi, mais enfin à un certain moment il fallait bien qu'elle s'attende à ce qu'il y en ai un/une qui lui rentre dedans.

Je ne suis pas d'accord. Quand il s'agit de traîner quelqu'un par les cheveux sur la place publique avec Twitter, Nicki n'est pas la dernière. 

Il n'y a pas si longtemps Safaree, Travis Scott et l'autre Dj en faisaient les frais. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Icon Pseudo a dit :

Je ne suis pas d'accord. Quand il s'agit de traîner quelqu'un par les cheveux sur la place publique avec Twitter, Nicki n'est pas la dernière. 

Il n'y a pas si longtemps Safaree, Travis Scott et l'autre Dj en faisaient les frais. 

Exactement, c'est bien ce que je dis. Tant qu'elle a ses fans derrière elle et qu'elle est sur Twiter elle ne va pas hésiter à en démonter plus d'un, mais par contre quand il s'agit de s'expliquer réellement il n'y a plus personne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En tout cas c’est nicki qui doit être contente elle attendais que sa de la part de cardi b. Cardi b vien de donner du buzz à nicki minaj. Nicki minaj est certe arrogante mais aussi bien plus intelligente car maintenant c’est cardi qui va passer pour une fille violente et mal élever.

En plus le clip barbie dream de nicki devrait sortir la semaine prochaine et quoi de mieux qu’une bagarre pour lui donner du buzz.

Nicki minaj devrait même sortir un verset attaquant cardi b dans le clip de barbie dream pour bien profiter de ce buzz.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Anth0 a dit :

Exactement, c'est bien ce que je dis. Tant qu'elle a ses fans derrière elle et qu'elle est sur Twiter elle ne va pas hésiter à en démonter plus d'un, mais par contre quand il s'agit de s'expliquer réellement il n'y a plus personne.

Je pensais que tu faisais référence au fait de liker discrètement des tweets plutôt que de dire véritablement le fond de sa pensée.

 

Bof elle aurait appelé Travis, on ne sait pas ce qui se passe en privé.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Haunted a dit :

 

Et en quoi ca justifie l'usage de cette expression ? Je ne suis déjà pas pour "insulter" les artistes mais alors en plus avec ce genre d'expression c'est hyper gênant.

 

Petit malentendu visiblement sur le terme.

Le recours a la violence Cardi est "idiot" et n'annonce rien de bon pour la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Cedrikus a dit :

 

C'était la prmeière à sortir " I wanna punch him in the face" y a pas longtemps. Beh y en a aussi qui ont envie de la taper. 

Il y en a qui ont encore envie faute de mieux ?

 

J'espère que les Grammy n'ont pas prévu de faire gagner Dake, Travis, Kanye ou Eminem dans la catégorie rap. J'attend le : "Cardi what's good!" ?

 

Édit : euh... RL laisse Iggy ou elle est... dans la tombe

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...