Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Elle a performé un medley de Barbie Dreams, Ganja Burn et Fefe chez Ellen, les vidéos sont dispo sur le net mais pas de lien officiel pour l'instant.

Quelqu'un sait si elle compte sortir sur un nouveau single ? Elle fait pas mal de promo, ce serait une belle occasion pour tenter de (re)lancer la machine...

Lien vers le commentaire

Ses apparitions chez Ellen sont très drôle et très attendu pour ma part

Mais là meuf est toujours dans le déni sur cette histoire avec Travis Scott ...

Elle ralle car il a vendu son album avec des Pulls & des Pass de tournée,

Alors que non seulement elle a fait la MEME chose mais en plus elle a annulé/reporté sa tournée à elle :lol:

Révélation

Dlb-qz7V4AAItxJ.jpg

Dlb-oXOU8AETXfo.jpg

J’espère vraiment qu'un fan passe par là pour expliquer ça

 

 


 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous dit qu'elle est pas seule dans sa tête ! et je dis même pas ça pour rigoler, je le pense vraiment.

 

Elle reproche à Travis d'avoir 'vendu' des albums avec du merch et un tour bundle pour une tournée US qui n'est pas annoncée alors qu'elle même a 'vendu' des albums avec du merch et un tour bundle pour une tournée US qui n'est pas encore annoncée... c'est gros quand même, elle se ridiculise. Elle a vendu son album a 200k, c'est énorme en 2018, elle devrait être fière et passer à autre chose, comme par exemple bosser ses perfs, ça fait un moment que je ne la trouve plus dedans, les extraits que j'ai vu de son Made in America n'étaient vraiment pas convaincants.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

La vidéo où on vois en détail toute sa poitrine est une grande faute professionnel, surtout que ça n'a pas l'air d'être un soucis pour elle ...  c'est clairement plus du tout un show musical.  ( même si de nos jours, on a un peu trop tendance à être ok sur tout ... ).  Ca n'a pas l'air d'être un accident. 

A se demander si elle ne s'est pas trompé de métier ... Elle continue à véhiculer une mauvaise image d'elle. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Dsl pour le double post.

 

Je sais pas si ça avait été dit mais dernièrement ses fans critiquaient de plus en plus son maquillage et ses coiffure, du coup il y a quelques jours elle a remplacé toute sa glam team.

 

On est donc passé de ça :

 

image.jpg

 

 

 

à ça :

 

Dmeuch2X0AA0vZr.jpg

 

Dmeuch7XsAUXY3Q.jpg

 

DmZZ2lMW0AA9Nlg.jpg

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...