Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Biensur que cest Nicki la méchante et vous le savez. Elle est toujours derriere des histoires plus que derrière la promo des ses albums. 

 

Je me rappel encore quand elle avait poster sur son insta la une de rolling stone disant quelle etait plus intéressante que Gaga. Avec un merci juste en dessous. 

 

C'est une pauvre fille avide de succes et d attention. Cest pas grave on l'aime quand meme pasque madame est quand meme doué dans certaines choses. 

 

Next

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Espirito a dit :

 

Ah bah voilà, pas la peine de chercher plus loin pourquoi tu ne l'aimes pas...

 

Du coup j'adore Britney, Nicki Minaj adore Britney, mais je n'aime pas Nicki Minaj. C'est grave docteur ?
Les raccourcis débiles de ce genre, arrêtez deux secondes, personne défend Cardi B mais c'est juste super drôle tout ce qu'il se passe, on dirait que c'est deux de vos potes qui se sont balancées leurs sandales dessus en sortant de Zara. 

  • Like 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Espirito a dit :

 

Ah bah voilà, pas la peine de chercher plus loin pourquoi tu ne l'aimes pas...

 

Je suis fan de Gaga en effet. 

Mais jaime aussi bcp Nicki et Cardi mais entre les trois c'est certainement Nicki la plus mechante. Cardi a en juste eu marre de tout ses piques. Elle a reagit. Peut etre pas de la bonne facon mais elle la fait. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, As'En a dit :

 

Je suis fan de Gaga en effet. 

Mais jaime aussi bcp Nicki et Cardi mais entre les trois c'est certainement Nicki la plus mechante. Cardi a en juste eu marre de tout ses piques. Elle a reagit. Peut etre pas de la bonne facon mais elle la fait. 

 

Oui enfin Cardi aussi envoie des piques, elle avait par exemple posté une story insta après le mess autour du #1 loupé de Nicki.

 

Sinon j'ai hâte d'entendre le prochain épisode de queen radio, ça va être lunaire à mon avis ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kinderfeld a dit :

 

Pourquoi la defendre autant ? Alors que sur ce topic on dénonce les deux camps. 

Parce que Nicki >>> Cardi et que j'adore le drama XD

 

Non sérieusement, tous les tords de Nicki ont été dévoilés juste avant, je n'allais pas répéter la même chose. Et je suis tout à fait conscient de ses tords. 

Mais je tiens à souligner qu'on a pas une blanche colombe en face.

 

Mais qu'elles règlent ça une bonne foi pour toute, moi je prend mon popcorn ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comportement pitoyable.

T'es à une fête du magazine Harper's Bazaar et tu décides de balancer ta chaussure sur ta rivale ?

Il va falloir apprendre à agir à ce genre d'événement professionnel, si vous pouvez pas vous voir, vos team respectives feront en sorte que vous ne vous croisiez jamais.

Cardi va se faire blacklister, aucun magazine, entreprise ou autre ne voudra prendre le risque qu'un tel comportement se produise à nouveau. Pour le coup Nicki n'a pas bougé, n'a pas provoqué et à pu finir sa soirée tranquillement.

 

Le rap c'est plus les violences en pleine rue ou les membres qui se tirent dessus, on espère tous avoir dépassé ce stade. Tu vas en studio, tu fais une diss-track et c'est tout. T'as quitté Love and Hip Hop, tu te contiens maintenant dés que quelque chose ne te plaît pas.

 

Et ce soit-disant commentaire liker via twitter, ça sent surtout le joli photoshop. Il y a quand même des fans et des médias qui scrutent leurs moindres mouvements ; si un tel commentaire avait été liké, il serait passé sur Media Take Out, The Shade Room et compagnies, et elles auraient fini en Trendic Topics sur Twitter.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kinderfeld a dit :

 

Alors que sur ce topic on dénonce les deux camps. 

 

J'ai pas trop cette impression...

 

Au passage je trouve ça curieux de voir que les fans de Rihanna mangent autant dans la main de Cardi B...

 

Nicki la méchante a du surement dire des méchancetés sur elle aussi, comme pour Gaga... 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nonos a dit :

Ptdr la police de la moralité qui est de sorti

Vous êtes où quand Nicki défend/chante avec des pédophiles???????????????

 

PWUTc1n.gif

 

harvey-weinstein-hollywood-elites-photos 

photo_1453210591.jpg

 

 

 

Arrête un peu d'être un hater bête et méchant. Dans ce milieu, ils sont tous pas nets. Tu as unstan après avoir vu que comme toutes les célébrités, elle a pris des photos et sympathisé avec Weinstein alors que tout le monde savait ce qu'il faisait ? Non. La raison ? Tout le monde est borderline dans ce milieu c'est comme ça. Mariah et Beyoncé chantent pour des dictateurs, Nicki a fait des sons avec un "pédophile" (entre guillemets car les faits sont quand même chelous), Chris Brown frappe sa copine, ... c'est comme ça. Et tout le monde s'en fout. Et s'en est toujours foutu. Sauf quand ça touche les stars  qu'on aime pas. Alors arrête de faire le père moral de ton côté. 

 

  • Like 14
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Material Boy a dit :

 Tu avais critiqué Rihanna quand elle s'était remise avec Chris Brown alors même qu'il l'avait battu ? Tu crois que ça ça donne une bonne image aux femmes battues ?  

 

 

Ça par contre c’etait vraiment dispensable, t’es vraiment naze pour le coup. ^^

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Elyes a dit :

 

Ça par contre c’etait vraiment dispensable, t’es vraiment naze pour le coup. ^^

 

 

Personnellement, je m'en fous royal que Rihanna se soit remis avec Chris Brown. Mais vraiment royal, c'est pas ma vie, c'est pas mon business.

Mais certains, oui, diront qu'elle donne une mauvaise image des femmes battues. Je suis complètement persuadé qu'ils ont tord.

Je voulais juste pointer du doigt que la morale, elle est toujours du côté de celui qui le veut. 

Mais je vais modifier mon message, tu as raison. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Material Boy a dit :

 

harvey-weinstein-hollywood-elites-photos 

photo_1453210591.jpg

 

 

 

Arrête un peu d'être un hater bête et méchant. Dans ce milieu, ils sont tous pas nets. Tu avais critiqué Rihanna quand elle s'était remise avec Chris Brown alors même qu'il l'avait battu ? Et tu as unstan après avoir vu que comme toutes les célébrités, elle a pris des photos et sympathisé avec Weinstein alors que tout le monde savait ce qu'il faisait ? Non. La raison ? Tout le monde est borderline dans ce milieu c'est comme ça. Mariah et Beyoncé chantent pour des dictateurs, Nicki a fait des sons avec un "pédophile" (entre guillemets car les faits sont quand même chelous), Chris Brown frappe sa copine, ... c'est comme ça. Et tout le monde s'en fout. Et s'en est toujours foutu. Sauf quand ça touche les stars  qu'on aime pas. Alors arrête de faire le père moral de ton côté. 

 

 

C'est pour ça que je t'adore toi ! 

 

Mais c'est énorme cette perle ! 

Quel retournement de situation. 

 

Nexxxt. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...