Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Lool c’est vraiment une gamine, c’est dingue d’accorder autant d’importances aux comments à son âge.

Pour me fouttre de sa gueule, en dessous de la photo où elle nous demande de deviner les 3 autres stars de son tour avec Future, j’ai commenté Cardi, Lil kim et Iggy et mon commentaire a été effacé!

 

jespere qu’elle a un community manager qui fait ça pck si cest vraiment elle qui n’a que ca à fouttre de regarder et effacer les comms, c’est bien triste 

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, LUNATIC a dit :

Lool c’est vraiment une gamine, c’est dingue d’accorder autant d’importances aux comments à son âge.

Pour me fouttre de sa gueule, en dessous de la photo où elle nous demande de deviner les 3 autres stars de son tour avec Future, j’ai commenté Cardi, Lil kim et Iggy et mon commentaire a été effacé!

 

jespere qu’elle a un community manager qui fait ça pck si cest vraiment elle qui n’a que ca à fouttre de regarder et effacer les comms, c’est bien triste 

Non mais j'en suis sur maintenant... elle a engagé Stella

  • Like 1
  • Haha 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'aime vraiment Nicki. Je suis fan un mais je vais parler honnêtement pour son bien.

 

J'ai beau ne pas m'inquiéter pour se vente. Je n'apprécie pas l'image qu'elle a ses temps çi. Elle sent la négativité. Depuis le clash avec Remy Ma et l'explosion de Cardi B elle ne semble pas sereine. On dirait qu'elle ne supporte pas la compétition. Pourtant c'est le jeu. Elle ne peux pas être la seul rappeuse star pour toujours. La musique a besoin de nouveau visage. Elle devrais soit ne pas calculer les autres filles ou devenir copine avec elle du genre comme Beyoncé a fait quand Gaga est arrivé. Elle, elle essayé de la jouer " c'est moi la reine " que ce soit dans ces chanson ( chung li) jusqu'à son album mais aussi en demandant à Cardi de lui rendre un hommage. Elle même n'a jamais rendu d'hommage à Lil Kim a qui elle à tout piqué. Je dis ça mais je suis un barbz. Je ne suis juste pas stupid.. Nicki on sait bien qui tu es. Jamais une rappeuse n'a été aussi populaire worldwild avec un statue de pop star sur le dos. 

 

Le backclash de Bed est mérité. Cette chanson semble daté de 2012 avec ses vibe de Right By My Side et son clip fait à l'Iphone façon Ange de la télé Réalité. C'est vraiment u manque de respect aux fans surtout que le teaser n'a rien avoir avec le final. Stop aussi de collaborer avec Ari. Vous êtes copines, est chouette mais c'est trop 5 collab en 4 ans. Nicki je t'adore mais tu force trop tu devrais soigné tes insécurité avant la sortie de ton album.Ton attitude lasse le publique. Je me retrouve a faire de la hype  à Iggy lol. Mais je t'aime toujours hein ?

Modifié par Mazika
  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le clip de bed m’a déçu moi aussi pourtant le teaser était sympa mais finalement le clip est vraiment pas super. Il fait vraiment clip avec peu de budget et clip de débutant dommage surtout quand je vois que le clip de chun li était genial je trouve. Heuresement il y a un deuxième clip pour bed espérons qu’il soit meilleur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 10/07/2018 à 04:45, Cherry Pop a dit :

Maintenant, elle bloque des fans de Mariah qui lui ont demandé de collaborer de nouveau avec. Les fans bloqués étaient aussi des fans à elle.

 

Je l'imagine trop avec son air de pétasse dans un fauteuil en train de rageusement bloquer des gens random sur son téléphone :mdr: ridicule

  • Haha 10
Lien vers le commentaire

Une seule nomination pour les prochains VMAs

 

Best Hip Hop Video:

Cardi B – “Bartier Cardi” [ft. 21 Savage]
The Carters – “APES**T”
Drake – “God's Plan”
J. Cole – “ATM”
Migos – “Walk It Talk It” [ft. Drake]
Nicki Minaj – “Chun-Li”

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C’est Drake qui va tout rafler .  Nicki  est morte pour ma part j’attendais ce retour avec impaxtience . Je n’ai jamais été aussi déçu d’une artiste que j’aime réellement . La dernière foi que c’etais arriver c’etais pour l’album Jackie de ciara et ça m’a degouter d’elle, j’en arrive presque là avec nicki c’est  désolant 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...