Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

J'adore Ganja Burn ! Le visuel est très plaisant également. Ca me redonne de l'espoir pour l'album. C'est pas percutant, 0 potentiel single. Mais j'aime vraiment, c'est posé, plutôt délicat, la guitare apporte beaucoup de musicalité, la fin du morceau est dispensable cependant. Et c'est dommage qu'elle nous ressorte le même flow et la même thématique encore une fois. J'espère que l'album entier ne sera pas un égo-trip, bien qu'avec un titre pareil je m'attend au pire..

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Marceau. a dit :

Mais par contre ce qui est cool c'est que ça offre un peu plus d'exposition à Ella Mai ! :D

 

Elle en a tellement pas besoin.  Pour un morceau r&b chanté par quelqu'un que personne ne connaissait il y a quelque mois, les scores sont ouf (#7 au Hot100). J'avoue que je comprend pas trop l'utilité du remix, même s'il est plutôt sympa - il est complètement dispensable

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'trouve le remix sympa même si finalement ça n'apporte pas grand chose.

 

Quant à Ganja burn, j'ai bien. Le clip aussi. Ca me fait penser à Stimela de Wynter Gordon dans l'univers (même si qualitativement on y est pas encore). Par contre tout ça me perd un peu. On sait pas trop où elle veut aller du coup. Peut-être qu'on aura une partie plus urbaine/mature et une autre plus pop/facile ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marceau. a dit :

Ah mais elle a tant explosé que ça ! :o

J'avoue que ça fait un moment que j'ai pas checké ses news, j'en suis resté à l'EP Ready moi :')

 

Et bien c'est toujours l'exploitation de Ready techniquement puisqu'il contient Boo'd Up!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flocon a dit :

 

Et bien c'est toujours l'exploitation de Ready techniquement puisqu'il contient Boo'd Up!

 

Mais ça fait un moment qu'il est sorti alors ? Parce que le dernier single qu'elle avait sorti au dernier moment où je me suis renseigné c'était Anymore il me semble....

Mais bon c'est HS, il faudrait que je retrouve son sujet à elle ! :D

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marceau. a dit :

 

Mais ça fait un moment qu'il est sorti alors ? Parce que le dernier single qu'elle avait sorti au dernier moment où je me suis renseigné c'était Anymore il me semble....

Mais bon c'est HS, il faudrait que je retrouve son sujet à elle ! :D

 

très facile avec la fonction recherche qui fonctionne maintenant sur CIF ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ganja Burn est auditivement  plaisante ça me rappelle un coté oldschool au niveau de l'instrumentale avec la guitare cela dit je ne peut m'empêcher de penser qu'il aurait fallu en rajouter un peu au niveau des arrangements pour obtenir un tube. Le coté exotique est un peu sous utiliser le morceau aurait été évolutif ça aurait été un peu plus mémorable. Le morceau est un peu sensuel dans les refrain ce qui me fait penser à Rihanna.

 

Au niveau des paroles c'est accessoire comme toujours avec elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...