Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

il y a 1 minute, Drew a dit :

 

C'est justement ça qui est triste. Tu ne vois même pas que tout est vide derrière ce genre de filles mais bon bref, on s'éloigne du sujet Minaj.

« ce genre de filles » bonjour les stéréotypes mon dieu ? Des meufs comme Kim Kardashian ont toujours été passionné de maquillages, de mode etc et si leurs business marchent si bien c’est qu’elles sont passionnées et compétentes là dedans. Au final ces meufs font de mal à personne, elles obligent personnes à les regarder ou à consommer leurs produits. Même ce « genre de filles » faut se renseigner un peu avant de tacler dans le vide parce que c’est jamais si simple ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TopGaGaTop a dit :

« ce genre de filles » bonjour les stéréotypes mon dieu ? Des meufs comme Kim Kardashian ont toujours été passionné de maquillages, de mode etc et si leurs business marchent si bien c’est qu’elles sont passionnées et compétentes là dedans. Au final ces meufs font de mal à personne, elles obligent personnes à les regarder ou à consommer leurs produits. Même ce « genre de filles » faut se renseigner un peu avant de tacler dans le vide parce que c’est jamais si simple ?

 

Je m'en fous si on part totalement dans le hors sujet, mais c'est pas possible de laisser passer ça :mdr:

Cette famille est nocive, ils sont sans cesse en quête d'attention. Dois-je te rappeler comment Kim a démarré sa "carrière" ? Il faut absolument changer la manière avec laquelle nos médias fonctionnent. En appliquant l'idée "bad press is still press", notre consommation a totalement été détraquée. En faisant rentrer Minaj dans cette conversation, je ne trouve pas cela normal qu'on s'intéresse plus à ses supposés beefs avec Cardi qu'à son projet caritatif pour les jeunes n'ayant pas la capacité de poursuivre leur étude. On est actuellement dans un cercle vicieux où les artistes préfèrent chercher quelque chose de choquant pour faire le buzz car ils savent qu'ils seront largement plus exposés de cette façon (pourquoi mettre en avant Anaconda quand on a un The Crying Game sous la main ?). Le seul talent relatif des Kardashians est de surfer sur cette vague, allant de controverses en contreverses pour rester intéressant aux yeux du grand public. 

Pour terminer avec un peu d'humour, je propose cette vidéo qui met bien en évidence tous leurs talents :rolleyes: 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, TopGaGaTop a dit :

« ce genre de filles » bonjour les stéréotypes mon dieu ? Des meufs comme Kim Kardashian ont toujours été passionné de maquillages, de mode etc et si leurs business marchent si bien c’est qu’elles sont passionnées et compétentes là dedans. Au final ces meufs font de mal à personne, elles obligent personnes à les regarder ou à consommer leurs produits. Même ce « genre de filles » faut se renseigner un peu avant de tacler dans le vide parce que c’est jamais si simple ?

 

 

Il ne faut surtout pas mélanger notoriété et talent. Les affaires des Kardashian marchent avant tout parce que l’on est dans une société, où la télé-réalité et le « m’as tu vu » sont de plus en plus populaire. Les participants au « Marseillais » avoisinent tous plus d’un million d’abonnés sur Instagram. Jeremstar sème la zizanie à chaque book-signing qu’il fait à la Fnac (Le comble !).

Donc non la hausse de ces « célébrités » n’est pas signe de talent mais bien d’un shift assez déroutant de ce qui passionne la nouvelle génération. Les Kardashians sont fortes en affaire car elles ont une notoriété. La marque de Kylie Jenner se vend avant tout car elle a fait son nom sur ses lèvres, et a décidé de sortir un

 « Lip kit ». Rien de tout cela montre un quelconque talent.

Je précise qu’en aucun cas leur succès me gêne, par contre je trouve que si, leur succès et l’exposition qu’elles recoivent à un impact direct sur la génération d’aujourd’hui. Tout comme je pense que la télé-réalité française a banalisé la prostitution des mineures.

 

D’ailleurs Nicki Minaj participe aussi dans le mouvement, et c’est vraiment là où elle perd en crédibilité ou paraît desperate.

Vous imaginez le backlash qu’aurait reçu Azelia Banks si elle collaborait avec Tekashi (qui a couché avec une mineure de 13 ans ?

Ou même le backlash que se prend Cardi B parce qu’elle a été une stripteaseuse, alors que Nicki Minaj prône littéralement dans plus d’une chanson d’être une pute. Je me souviens encore du commentaire fait récemment par une fille random sur Twitter qui disait à quel point ça serait intéressant d’avoir un album beaucoup plus mature et engagé. Et je ne peux qu’être à 100% d’accord, qu’elle laisse les chansons rap génériques pour ses duos.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mais quel boulet ! Elle a fait un feat pour son album avec un très grand rappeur, mais problème elle sample Tracy Chapman, or elle ne savait aps que c'était un sample, et n'a donc pas l'autorisation. De plus, elle aurait askip du mal à la joindre. Donc elle hésite entre repousser l'album d'une semaine pour tenter d'avoir une solution, soit elle abandonne la piste. 

BOULET

  • Like 1
  • Haha 6
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Non mais COMMENT tu peux en arriver là alors que ton album devait sortir en juin ? Ca doit être tellement un bordel, rien n'est fini en fait ça se trouve... Elle nous gère son album aussi bien que la pauvre Iggy (je t'aime quand même bb ❤️).

Et décaler son album d'une semaine reviendrait à le sortir le même jour que Sweetener d'Ariana Grande. Si elle veut son numéro un... je ne pense pas que ce soit la bonne stratégie. Elle risque de perdre tout le monde là... ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est clairement en train de mentir. Je ne vois pas comment un album qui sort en physique dans 9 jours, n'est pas encore en pressage. Donc si la sortie était bel et bien prévue pour le 10, à l'heure qu'il est il serait impossible de modifier la tracklist puisque les éditions physiques seraient déja éditées ou en cours d'édition. L'album n'est tout simplement pas prêt et elle essaye de gratter du temps.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Perso je doute clairement d'une édition physique. Je pense qu'ils envisageront un pressage dès que l'album sera sorti en digital et en streaming. Non parce qu'à ce stade je ne vois pas comment cet album survivra à n'importe quel lynchage. Vaut mieux limiter les dégâts.

 

EDIT : Effectivement, sur Amazon Italie, sortie digital le 10 Août et sortie physique le 7 Septembre https://www.amazon.it/Queen-Nicki-Minaj/dp/B07DQ3ZX2L/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Marceau. a dit :

Perso je doute clairement d'une édition physique. Je pense qu'ils envisageront un pressage dès que l'album sera sorti en digital et en streaming. Non parce qu'à ce stade je ne vois pas comment cet album survivra à n'importe quel lynchage. Vaut mieux limiter les dégâts.

 

EDIT : Effectivement, sur Amazon Italie, sortie digital le 10 Août et sortie physique le 7 Septembre https://www.amazon.it/Queen-Nicki-Minaj/dp/B07DQ3ZX2L/

 

Sauf qu'elle avait elle même annoncé la sortie de l'album en digital et en physique pour le 10 aout. Elle avait même invité ses fans à commander l'édition exclusive Target ici ou on peut clairement lire "Release Date: 08/10/2018"...

 

Clairement l'album n'est pas prêt. Plus elle le retarde, plus le backlash va être sévère, si elle avait sorti son album en juin comme prévu, ça aurait peut-être floppé mais a l'heure qu'il est tout le monde serait passé à autre chose. Là elle n'a plus le choix : l'album doit être solide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement je sais pas si elle ment parce que je vois pas ce qu’elle peut gagner en repoussant l’album de 1 semaines surtout que en face d’ariana grande elle pratiquement aucune chance d’avoir le numero 1 donc soit elle essaye de gagner du temps pour une raison que l’on connait pas soit c’est vrai et si c’est vrai je trouve sa quand même choquant que personnes n’ai su que c’etait un sample depuis tout se temps enfin personnes de son entourage musical ne l’a remarqué c’est quand même grave je trouve.

J’espère que l’album sera très bon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...