Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

C’est vrai que la blogueuse aurait pas du parler de l’age car peut importe ton âge si tu veux être sexy tu peux l’etre et personne n’a a te juger mais la réaction de nicki est juste ridicules même plus c’est stupide comme réaction qu’elle se concentre sur son album pour eviter qu’il flop au lieu de répondre a une blogueuse qui donne son avis

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Playmusix a dit :

Nicki a insulté un blogueuse en message privé car la blogueuse a donné son avis sur la music de nicki. 

Je trouve sa ridicule nicki n’est pas capables d’accepter aucune critique sur sa musique même si elle sont constructives au lieu de se remettre en question elle pense que tout le monde a tort sauf elle et qu’elle est toujours au top sauf que tout ces sons flop et que cardi b est entrain de l’enterré.

Nicki s'enterre toute seule en fait

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Elle devrait continuer d'exposer tous ses SJW qui crachent sur tout le monde h/24 (comme l'autre gars qui n'a d'ailleurs même pas réussir à trouver un avocat, minable) mais en étant beaucoup moins agressive. 

Elle a vraiment un problème, c'est incroyable d'être aussi violente & ridicule envers une personne inconnue. 

However, les partenaires de la blogueuse sont tous en train de lui cracher sur le dos car elle devait maintenir un comportement neutre dans ses publications. De plus, elle a violé son contrat en montrant l'affaire & mentant sur certains éléments : pour se rattraper, elle a dit qu'elle étant en train d'écrire un article sur l'influence de Minaj sur la nouvelle génération, mais un collège a confirmé que c'est un mensonge. Elle est désormais licenciée.  

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, VaVaVoom a dit :

Elle devrait continuer d'exposer tous ses SJW qui crachent sur tout le monde h/24 (comme l'autre gars qui n'a d'ailleurs même pas réussir à trouver un avocat, minable) mais en étant beaucoup moins agressive. 

Elle a vraiment un problème, c'est incroyable d'être aussi violente & ridicule envers une personne inconnue. 

However, les partenaires de la blogueuse sont tous en train de lui cracher sur le dos car elle devait maintenir un comportement neutre dans ses publications. De plus, elle a violé son contrat en montrant l'affaire & mentant sur certains éléments : pour se rattraper, elle a dit qu'elle étant en train d'écrire un article sur l'influence de Minaj sur la nouvelle génération, mais un collège a confirmé que c'est un mensonge. Elle est désormais licenciée.  

Si on pouvait faire virer tous les journalistes français pour manque de neutralité, il n'y aurait plus personne

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas sanguine du tout la nana. :mellow: :lol:

A part éventuellement le "no silly shit", je ne vois pas en quoi la blogueuse lui a manqué de respect en fait. Ce qu'elle dit est assez vrai même si effectivement dire qu'elle approche de la quarantaine alors qu'elle n'a même pas 35 ans, c'est un poil abusé.

 

La répartie de Minaj est assez consternante, notamment le "t'es jalouse parce que je suis riche, intelligente, célèbre et belle".

Et le "ugly ass" d'entrée de jeu est non seulement violent mais également assez comique en fait. Elle n'a pas du regarder le sien récemment manifestement.

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Icon Pseudo a dit :

Si on pouvait faire virer tous les journalistes français pour manque de neutralité, il n'y aurait plus personne

 

Mais c'est pas le problème. C'était son premier contrat, en gros en stagiaire, elle devait se contenter de rester neutre et de ne pas en faire qu'à sa tête. De plus, ce qui a déterminé son licenciement c'est le fait qu'elle ait révélé des informations de son contrat et dit des mensonges sur son véritable travail. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, VaVaVoom a dit :

 

Mais c'est pas le problème. C'était son premier contrat, en gros en stagiaire, elle devait se contenter de rester neutre et de ne pas en faire qu'à sa tête. De plus, ce qui a déterminé son licenciement c'est le fait qu'elle a révélé des informations de son contrat et dit des mensonges sur son véritable travail. 

Ah donc ce n’est pas nicki qui est la cause de son licenciement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est fou je me disais exactement la même chose l'autre jour. Il est temps pour Minaj de se lancer dans un projet sérieux où elle parle d'elle, de son parcours, de ses envies, peurs etc, parce qu'à 35 parler de son cul et à quel point elle est riche ça commence à être ridicule...Mais bon dès que j'ai vu le nom de l'album, je me suis fait à l'idée d'un autre album lambda (et les extraits ne me contrarient pas).

Elle devient gentiment has been et je pense qu'elle s'en rend compte et qu'elle va plus pouvoir le cacher très longtemps. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le problème vient clairement de sa vision face à sa propre musique et de la manière avec laquelle elle fait monter une hype disproportionnée. 

Ganja Burn (et même Bed et Rich Sex allez soyons fous) ne sont pas mauvais, mais ils n'ont pas leur place sur son soit-disant classique. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...