Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Le rap en lui même flop en cd physique, ils sont tous des monstres en streaming maintenant. Le public urbain est accro à ça, c'est le genre de musique qu'on écoute sur un smartphone ou sur l'ordi, moi même je me vois pas acheter un nouveau cd de rap sauf si c'est un grand album comme le second disque de Kendrick lamar. 

Drake est l'exemple parfait, le mec on le consomme en stream même plus besoin d'avoir un cd physique, d'ailleurs cardi b n'a pas de cd juste dispo en stream et en digitale. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 25/07/2018 à 19:30, fromtheprecept a dit :

D'ici là le mec sera en prison de toute façon. Et pourquoi elle ne met toujours pas en avant des rappeuses sérieux (Asian doll, Saweetie, etc). La venue de 6ix9ine pue le deal forcé avec sa team (le public est pour moi différent, même de celui de Future).

 

Elle parle tout le temps avec Asian Doll. Normalement elle sera en première partie lors la tournée (elle serait même en feat sur Queen), et si je ne me trompe pas Lady Leshurr participera aussi pour le leg européen (ou juste britannique). 

Surtout n'essaye même pas de me faire croire que Cupcakke est plus talentueuse que Nicki :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Dalito a dit :

DjDziXUUYAAzzGz.jpg

 

DjDziXWU0AADmRu.jpg

 

À ma grande surprise, la majorité du grand public est en train de la défendre. L'auteur de l'article se fait défoncé de tous les côtés, et tout le monde insiste sur le fait que Forbes n'a plus aucune crédibilité depuis ses déclarations sur Kylie. 

Par contre, je trouve que certains de ses propos sont parfaitement valables. C'est tellement étrange de constater toutes ses vagues de haine, mais aussi de soutien. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...