Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Deux gamines qui ne savent plus quoi faire pour qu'on parle d'elles. 

Jolie la queue de Sirène ça c'est du cosplay ^^ 

Ganja Burn devient assez addictive au final je me laisserait tenter par une écoute de son album histoire de.

 

Le clip par ailleurs est plutôt joli j'aime les couleurs et l'ambiance ça fait très années 80 dans l'idée cela dit il y'avait surement plus à faire avec le thème du desert. Quelques couacs au niveau de la réalisation le tronc d'arbre supporté par les piliers qui enlève toute crédibilité à l'univers du clip, le toit du studio qui est visible.

Autrement à par son attitude et quelques shots pas vraiment flatteurs c'est un bon clip. Elle aurait du directement l'utiliser pour teasé son album.

Lien vers le commentaire

Elle est folle comme d'hab. 

Les filles dans le rap se rendent pas compte d'une chose ? 

 

Elles servent de distraction aux mecs, la carrière d'une rappeuse est très courte (malgré les feat ect). Dés qu'une rappeuse flop, on te met plus sur les feat à la mode. 

Minaj a la durée moyenne d'une rappeuse à succès et encore c'est plutôt bon voir excellent. 

 

On remplace la rappeuse dés qu'un nouveau phénomène arrive et vice versa, la cardi B a le dos large, on la place sur un piédestal car elle est à la mode mais il faut voir si elle dépasse les 5 ans de carrière à succès. 

Après la rappeuse n'arrive plus à sortir des disques (exemple lil kim qui traine, les eve ect ou Missy qui lutte pour avoir un hit malgré sa bonne réputation). 

Une rappeuse est pire qu'un objet de consommation, c'est trop triste, chez les mecs, ce phénomène existe mais en moins violent. 

  • Like 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Matangi a dit :

Quand je regarde ses lives de 2014 et son "live" aux BET je me demande qu'est-ce qui s'est passé entre temps :

 

 

 

 

 

En plus quand j’ai vu le live au bet j’ai tout de suite penser à ses lives là en me demandant exactement la même chose que toi. En tout cas le premier live que tu a mis fait partis de ces meilleurs lives je trouve

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Elle revient vraiment dans de mauvaises conditions. Moi qui pensais que sa petite pause en début d'année lui aurait permis de revenir déterminée et sereine... c'est tout le contraire, le pire c'est que pour la première fois pas mal de ses propres fans lui font des reproches et s'éloignent et malgré ça elle n'a pas de déclic, elle se remet jamais en question et blâme toujours tout le monde sauf elle-même... triste

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elles va carrément se mettre des fans a dos. Nan mais c’est pas possible ya pas quelqu’un de son entourage pour lui dire de se remettre en question et d’arreter de faire n’importe quoi sur twitter sa fait pas du tout serieux et c’est très immature. Elle unfollow c’est propre fan juste parce qu’il complimentent iggy nan mais c’est vraiment ridicules

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...