Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

C’est assez bizarre quand même étant donné la pause sur les réseaux sociaux et le fait qu’elle se soit concentrée seulement sur l’album pendant de plusieurs mois j’aurais plus pensé qu’elle serai arriver avec un plan bien précis. La tout a l’air un peu brouillon.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Au debut c'était bien, après ça commençait a être ridicule après l'exploitation visuelle de chun-li et là c'est juste n'importe quoi. Pour le moment: j'écarte les jambes, je roule mon cul dans de la mousse ou dans l'eau. J'ignore, si, elle vise le trône d'une "lisa ann", en tout cas, c'est bien parti pour. Je m'attendais a tellement mieux pour son retour, un truc maîtrisé et recherché. Soon come: "i don't" 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Groot a dit :

Au debut c'était bien, après ça commençait a être ridicule après l'exploitation visuelle de chun-li et là c'est juste n'importe quoi. Pour le moment: j'écarte les jambes, je roule mon cul dans de la mousse ou dans l'eau. J'ignore, si, elle vise le trône d'une "lisa ann", en tout cas, c'est bien parti pour. Je m'attendais a tellement mieux pour son retour, un truc maîtrisé et recherché. Soon come: "i don't" 2.0 ?

Mia Khalifa >>>>>

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Même si je crache mon venin en ce moment, il faut quand même reconnaître que Big Bank, Ball For Me et Bed commencent peu à peu à s'imposer, surtout avec les vidéos des deux dernières prochainement.

Elle arrivera au moins à avoir une exposition convenable pour la sortie de l'album. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 23/06/2018 à 19:55, Tchoutchou a dit :

La pochette de l'édition Target qui contiendra 2 titres bonus (dont Barbie Tingz probablement)

7g2CdIW.jpg

 

Je ne comprends rien : Barbie Tingz est relégué au rang de bonus track pour les Anglais ? WTF :lol:

 

J'ai vu quelques extraits de son live et maté le teaser de Bed et c'est fou comme elle est devenue une caricature d'elle-même.

On ne pourra pas lui reprocher de ne pas être constante pour le coup mais j'ai presque envie de dire que c'est audacieux de continuer à véhiculer une image de chienne avide de dicks après tout ce qui s'est passé depuis un an entre l'affaire Weinstein et le mouvement #metoo. Elle est pas du tout à contre-courant, c'est formidable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nicki a insulté un blogueuse en message privé car la blogueuse a donné son avis sur la music de nicki. 88AD99DD-8CBD-4C99-8400-21667CD07595.jpeg.475bfe47041f8cc0a5153d1ae42062d8.jpeg

La blogueuse a dit que nicki minaj devrait faire des chansons plus mature qui peuvent parler d’ancienne relation ou autre.

Elle dit aussi que nicki minaj approche les 40 ans et donc qu’elle a besoin d’une nouvelle direction.

Et nicki minaj est partis l’agrésée en mp43F06977-7246-4B18-ADF1-C037E6FDD252.thumb.jpeg.1ad0bbd27dbe87041cf06a79f8848842.jpeg

 nicki minaj l’insulte puis lui dis qu’elle a 35 ans et demande a la blogueuse si elle a ecouter pinkprint, pill and potion, bed of lies,save me et c’est recent feat avec alicia keys et tasha cobbs. Puis elle dit que elle est jalouse parce que nicki est riche,célèbre,intelligente et mignonne.

Apparement elle aurai dit au site de virer cette blogueuse et le site aurai ceder a minaj. Donc il y aurait une pauvre fille qui se retrouve sans travaille a cause de nicki.

 

Je trouve sa ridicule nicki n’est pas capables d’accepter aucune critique sur sa musique même si elle sont constructives au lieu de se remettre en question elle pense que tout le monde a tort sauf elle et qu’elle est toujours au top sauf que tout ces sons flop et que cardi b est entrain de l’enterré. Cette blogueuse a pourtant dis des choses qui sont vrais. Après toutes ces années de carrière nicki minaj est encore entrain d’écarter les jambes et montrer ses fesses pour un peu d’attention au bet awards. Et puis quand elle demande si la blogueuse a écouté the pinkprint certes c’est vrai que nicki a sortit des musiques plus matures et personnel comme all things go mais nicki minaj ne peut pas reprocher a la blogueuse de ne pas les prendre en compte car elle ne met pas ces musiques en avant et surtout que nicki a bien profité et a même créé cette image de fille sulfureuse avec anaconda par exemple. Donc comment elle peut s’etonner que les gens ont une image de nicki comme une fille vulgaire alors que nicki a pratiquement montrer que sa au grand public.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Elle est si immature comme si on est jaloux de sa vie. Etre riche ne rend pas forcément heureux. 

 

La blogueuse se trompe sur une chose, à 40 ans on a pas l'obligation de devenir mature, on peut toujours être sexy. C'est assez maladroit même si je comprend l'idée. 

Le truc c'est que minaj est vulgaire, je vois mal une fille de 20 ans faire ça, c'est pas une question d'âge. 

 

Mais minaj est ridicule pour critiquer des gens comme ça, elle se croit supérieur juste parce qu'elle a de la popularité et de l'argent, c'est désolant. Un très mauvais exemple pour ses fans, elle ressemble à un troll du net. 

Elle arrive pas à se remettre en question, à échanger avec une personne sans insultes. 

 

C'est désolant de se ranger derrière le féminisme, le racisme pour justifier ses actes sur scène (je vise surtout les vma avec le bashing taylor swift pour la vidéo anaconda). 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...