Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

J’étais un des premiers à défendre son implication en studio et ses sorties rapprochées mais je dois avouer que BB est arrivé beaucoup trop tôt finalement. Je ne l’écoute presque plus, pas à cause de sa qualité mais je dois dire que je me suis overdosé de Lana ces 2 dernières années et ça ne permet pas d’être totalement à fond sur BB pendant des mois. 
 

Elle peut aller se cacher un moment avant de revenir, je saurai davantage apprécier ce dernier projet pendant une longue pause. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je suis honnêtement pas sûr qu'elle disparaisse bien longtemps ?

Elle est en train d'enregistrer un album de reprises, un recueil de poésie audio, on l'a vue dernièrement en studio avec Jack Antonoff et on sait qu'elle a d'autres choses en stock produites par Mike Dean donc préparez vous psychologiquement à ce qu'elle nous fasse une King Gizzard and the Lizard Wizard

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, • Господин Умљеновић • a dit :

Je comprends pas pourquoi tout le monde (twinks) sur twitter sont fachés/choqués que Lana n'était pas nominé pour les Gremmies.

Je suis sûr qu'on a meme pas envoyé les nominations.

 

Parce qu'elle méritait de l'être surtout quand on constate le niveau de ceux qui le sont...

 

C'est vraiment pas juste que Chemtrails Over The Country Club ne soit pas nominé pour l'album et la vidéo de l'année... Et White Dress pour la chanson de l'année.

 

Mais perso je ne m'attendais à rien. 

 

J'espère qu'elle sera présente pour recevoir son prix par Variety.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...